final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: dead fantasy ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> vidéos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 203612 29 20082008-12-20T12:36:33+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: dead fantasy Reply with quote

Bonne question X____X

je sais pas du tout ! T_T

Kaname <3

Back to top
laguna loire
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: 133702 29 20092009-02-13T22:37:40+00:0028. -17 : 13 : 39    Post subject: dead fantasy Reply with quote

a oui cette vidéo , je les vue et revue *_*  .

j'adore du début a la fin .

dead fantasy 3 ???

la 3émée partie ,

j'ai un lien ou tout est entier ^^ .

http://www.dailymotion.com/video/x4wk0e_dead-or-alive-vs-final-fantasy-lint…

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .

http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm

Back to top
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 041503 29 20092009-03-04T13:15:45+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: dead fantasy Reply with quote

Je me demande quand Dead Fantasy 3 va sortir...

Kaname <3

Back to top
Rinslet
magicien
magicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: 073403 29 20092009-03-07T13:34:18+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: dead fantasy Reply with quote

oaui sa serait trop bien qu'il sorte!!
c'est vraiment génial =P

Back to top
Visit poster’s website MSN
Axel Gabriel
initié
initié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: 200304 29 20092009-04-20T19:03:54+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: dead fantasy Reply with quote

Celui qui à fait cette vidéo et plus que fort, c'es incroyable et vraiment très impressionnant ! Perso, j'ai tout aimé, surtout les scènes où les filles étaient en sous effectifs et paf, quelqu'un arrive ! Et toujours un personnage que j'apprécie plus !

Yuna, seule contre Ayane et Kasumi ... Ce duel es superbe ...

L'arrivé de Rikku, paf, le duel prend plus d'ampleur ! Hooooooaaaaaaaaaaa

Tina arrive et mince, pourquoi que les filles de Dead or Alive son plus nombreuse ? è_é ...

Arrivé de Tifa ! Hooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Tifa d'amour à moaaaaaaaaaaa !!! Et là, les pauvres petites de D or A s'en prenne plein la gueule ! *o* Trop forte mes petites FF ! X3

Et la désente de la tour, une baston dans les aires, non, celui qu'à fait cette vidéo es pas bon, il es super bon ! *o*

Par contre, Sword (je crois, pas sûr) ne vien pas de D or A (j'aurais bien aimé voir Fei ! T_T ... Mais non, font venir la psychopathe de ... Comment il s'appelle le jeu ... è_é ... J'sais plus !)

Ha, Linoa ... Je ne l'aime pas particulièrement, je la trouve un peu trop "simplette" ... Comment dire ... Bref, la voir arrivé avec des Ailes et avec une gunblade ! Elle se la péte grave, mais elle à le droit ! (en fait, là, j'l'ai trouvé trop génial ! X3) accompagnier d'une jolie tite Kairi (de Kingdom Heart en plus ....) muni de deux Keyblade ! *o*

(pour le truc comique : Kairi a piquer les keyblades de Sora et Riku ! Elle aimait pas la sienne qu'avait plein de tite fleur et qu'étais super trop rose ! XD et Linoa a profité que Squall se fritter contre Seifer pour lui chipper la sienne ! VOLEUSE !)

Bon, autrement, les pauvres de D or A, elles s'en sont pris plein la ... Hum, j'veux pas être vulgaire ! ^^

Se serait bien de voir Selphie la prochaine foi, je sais, peu de monde l'aime, mais j'ai un petit faible pour elle ... Je sais pas trop pourquoi mais bon, dans FF VIII, je préfére Fujin et Selphi que toutes les autres réunis !

Ash, pourquoi pas ? Et Penelo ! T_T ... Dans FF XII, c'es les meilleurs .... (Frayne, j'l'aime bien, mais je préfére les deux autres !)

Dans FF VII, Aerith ... (C'es pas par ce qu'elle es morte qu'ils doivent pas la mettre ... Justement, en invocation ! *o*) et pourquoi pas cette gaffeuse de Elena ? (bon, ok, c'es une ennemie, mais, l'es marante j'trouve ...

Autrement, de FF X-2, z'ont fait le bon choix ... Et j'aurais mal vus Lulu se battre ... XD

Quand à voir des garçons ... Bah, dites les filles, vous aimeriez pas voir les garçons se prendre la plus grande br.... Se faire casser la gueule par leurs petites amies ? Revenge (dit en anglais). Pour tout le mal qu'ils leurs ont fait ! Par ce qu'ils leurs ont pas achetés de fleurs tout le long du jeu ! Par ce que la seule choses qu'ils ont acceptés de leurs achetés étaient des armes et des potions ! Par ce qu'ils ont rien de mieux à faire que de se battre ! Par ce que souvent ils faisait équipe avec des gas plutôt qu'avec elle (fille = faible constitution donc garçon = plus résistant = on utilise moins de queue de phoenix !) ... Par ce qu'ils leurs ont pas achetés de nouvelle tenus même après qu'elles ont étés mient KO par un espéce de monstre visqueux ... REVENGE !
(mode délire totale actived ...)

Sinon, s'cusez moi pour le roman bourré de fautes T_T ...

Back to top
Kokremitaine
initié
initié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: 210604 29 20092009-04-21T19:06:11+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: dead fantasy Reply with quote

Hé,hé,hé vive Tifa et son Booster. Comment les filles de DOA se sont acharnées sur elle, la pauvre. Enfin c'est pas trop grave, une p'tite potion et c'est reparti! Ha Linoa et ses humeurs de princesse j l'a-do-re, surtout qu'elle est trooop forte dans FF8 elle connait Sélénium !( rend invincible toute l'équipe). Sinon dans DOA il n'y a que Kazumi que j'apprécie avec son Moonsault Kick qui casse le dos ( coup pied salto en croissant de lune)
Mais bon, les filles de FF sont les plus fortes et pis c'est tout et y'a pas discuter NA! (hem je parle beaucoup vous trouvez pas ? )

c'est MA gunblade! t'as qu'a ranger ton bordel de dortoir des fois ça te changerai!
NB: Je me suis fait un petit délire avec smilies.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> vidéos. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006