creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tuto pour movie maker ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 194306 29 20082008-06-19T10:43:50+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: Tuto pour movie maker Reply with quote

Un autre tuto pour movie maker cette fois ci et sa première utilisation.
Bien sur pour avoir celui là (qui fait les prise de photo) c ce piti lien (vraiment désolée Gwen alors...)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Quand vous ouvrez Movie maker vous apparaissez sur cette page :

Si l'on clique sur collection vous aurez toutes vos videos visible à gauche qui sont déjà mise sur movie maker dans l'ordre alphabétique come sur cette image.

Bien alors comment mettre une video dans les collections ? c'est très simple cliquez d'abord sur fichier puis ensuite cliquer sur importer dans mes collections :

Vous arrivez généralement dans le fichier mes videos automatiquement. Donc vous cherchezvotre fichier video parmi tous les ichiersde l'ordi ^^

Ensuite vous sélectionnez le fichier video et vous cliquez sur importer. Votre fichier est alors visible dans votre collection et est automatiquement reporter sur l'espace en blanc, J'ai donc moi choisi Vampire Knight, le rpemier épisode. Ensuite vous devez Sélectionner le fichier, mettre play et vous le regardez^^ ( bon film !!!!! )

Après vous vous arrêtez à un moment de la video que vous voulez, sur cette image j'ai voulu prendre Yuuki (elle est trop mimi !!!! ) Pour avoir plus de précision à prendre certain passage notez que l'on peut faire défiler le clip par dixième de seconde en ralenti pour une meilleur précision.

Quand vous voulez découper une video vous "fractionnez" le clip avec l'icone correspondante.

Oh surprise !!!!!! Vous avez cette fois ci une deuxième icone film dans l'espace blanc ! C'est normale car vous venez de fractionner le clip donc il est séparé en deux partie N'est-ca pas ingénieux ça ?

Ensuite on refractionne le clip a un autre endroit pour garder la aprtie que l'on veut. Donc je garde la partie de la petit Yuuki que je sélectionne et que je place sur la chronologie (parce que j'aime bien voir combien de seconde peut prendre mon futur gif )

Ensuite vous cliquez sur l'icone photo.

Et vous arrivez alors à l'enregistrement de la photo que vous prener (je vous conseille de les nommer en code numérique et sauvegarder les en jpeg. ) Et vous cliquez sur enregistrer.

Ensuite vous retrouvez l'image que vous venez de sauvegarder dans la partie blanche.

Ensuite, vous cliquez un fois sur avancer le clip en disième de seconde puis vous reenregistrez une nouvelle image que vous nommerez 2 (en core numérique pour plus da facilité ) Vous recommencer ce processus autant de fois que vous voudrez et comme bon vous semble.

Après une fois que vous avez une trentaine d'image (le nombre que vous voudrez ) vous devez alors les convertir en format gif et totue de la même heuteur, vous els placez sur Unfreez et vous avez un superb bo gif ! Bien sur si vous voulez rajouter un cadre ou du texte faite le sur photo filtre =)

Bon maintenant vous savez comment on peut faire des gif à partir de ce logiciel qui ne sers qu'a prendre des photos. Bien sur la première utilisation de movie maker et de créé des AMV. Mais c'est pas mal pour prendre des images pour faire ensuite des gifs ^^ Bien sur c'est un travail long et fastidieux qui demande de la patience... (moi pour en aps m'ennuyer j'écoute de la musique rythmé loool )

Amusez-vous bien ^^  

BGU = Balamb Garden University

Last edited by Tifa Lockheart on 190806 29 20082008-06-19T19:08:28+00:0030. -17 : 13 : 39; edited 1 time in total
Back to top
MSN
juju-ashe
maitre d"arme
maitre d

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: 195006 29 20082008-06-19T11:50:17+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: Tuto pour movie maker Reply with quote

merci beaucoup pour ce tuto Linoa
^^
Okay

"Je voudrais toucher la lune....est-ce possible ?"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 195606 29 20082008-06-19T17:56:52+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: Tuto pour movie maker Reply with quote

De rien c gratuit ^^

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: 195606 29 20082008-06-19T17:56:52+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 193506 29 20082008-06-19T18:35:43+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: Tuto pour movie maker Reply with quote

merci beaucoup linoa ! Smile
j'ai pas la meme version que toi en fait ^^'

mais ca va c'est pratiquement pareil

Kaname <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006