creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The legend of Zelda : Phantom Hourglass ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> autres jeux(ps2 psp etc...) -> jeu ds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 011507 29 20082008-07-01T16:15:55+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Reply with quote

Bon ben déjà tout d'abord qui a une DS ? ( ce sera plus simple mdr )

Je vais encore vous parler d'un jeu je susi à fond aujourd'hui lol.

Pour ce qui avait sur Game Cube, The legend of Zelda : The wind waker, apprenez déjà qu'a la fin de ce jeu il y avait le mot.... FIN.

Hé oui normalement c'était la fin, c'était ! Car il y a une suite ^^ les périples de la mer en compagnie de Link et de la jeune pirate Tetra ^^ Ils sillonent les mer pour reconstruire un nouveau royaume ( voir à la fin de TWW le roi hyrule nous dit plein de chose )

Hé bien de nouvelles aventures les attendent sur ces mers ! mais voilà qu'il rencontre... un étrange et mystérieux bateau... serait-ce le navire fantome ? hihi

Que dire si comme dans tous les opus Link doit sauver la princess Zelda ? Un nouveau sauvetage encore... faut pas être dépaysé la dessus mdr Enfin c plutot bien car le jeu se fait entièrement avec le stylet et franchement pour les flemmards c ce qu'il y a de mieux ^^ Nous rencontront un personnage super drôle je trouve : Linebeck. C'est grâce à lui que l'on va pouvoir rechercher Zelda parce qu'il a un navire.

ce que j'adore se sont les "mimiques" des personnages comme quand Linebeck secou Link et que celui ci au bout d'un moment c yeux sont comme dans les mangas XD ou bien que Linebeck, froussard comme il est, prenne la pose héroique mdr enfin ce perso est plus attiré par les trésors qu'autre chose...

Il y a aussi Ciela, la petite fée qui nous trouve au début de l'aventure, elle est Linebeck sont toujours ent rain de se chamailler c marrant ^^

La dedans les squelettes nous donnent des conseil O.O chose incroyable pour moi qui déteste les squelettes ! Quand je pense qu'il faut leur parler Eurrrrrk !!!!!! préfère mourir et m'en sortir toute seule dans le jeu ! lol mais j'avoue ils prodiguent de bon conseils ^^

Bon parlons du jeu et non de son histoire ! Les boss ça va super, comme toujours il faut de la logique et s'exploser les méninges pour trouver. Et en plus avec le stylet c simple mais ! on ne peut que se servir d'un objet à la fois et quand on veux changer c assez dur car on peut se faire tuer à tout moment ! c ça que j'aime aps il faut tout prévoir -_-' sinon on se fait trucider... même pas le temps de dire j'ai les bombes ou j'ai mon arc que vous assister à la scène du game over XD

le graphisme se raproche beaucoup beaucoup de celui sur game cube -> du plaisir pour nos yeux

les musique sont pas mal surtout le thème de Linebeck qui colle bien au personnage mdr

par contre la duré du jeu T.T ça se passe trop viite je trouve seulement 20H ...c pas beaucoup... il y a aussi des quetes anexe qui sont pas mal et facil je trouve ^^

et aussi on peut personnaliser soit même son navire ^^ pas mal !c un bon jeu en tout cas qui vas ravir les fan de Zelda ^^.

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> autres jeux(ps2 psp etc...) -> jeu ds All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006