creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: HANA YORI DANGO DRAMA ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> vidéos.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 031707 29 20082008-07-03T18:17:57+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: HANA YORI DANGO DRAMA Reply with quote

Voilà c'été pour vous faire découvrir cette série japonaise pour les fans du japon !

alors je vais reprendre un texte d'un blog car je le trouve tout à fait bien rédigé !

provenant de espacefantasy.sky
Imaginez vous....Vous êtes une fille de 16 ans (Makino Tsukushi),issue d'une famille aux revenus très limités dont les parents ont tout sacrifié pour vous envoyer à Eitoku, l'école privée par excelence ou tout les enfants les plus friqués du Japon se côtoient.  

La vision de Makino n'est pas vraiment la même.Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, de vrais gosses de riches. Mais le pire, c'est quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches et plus beaux de l'école, finit persécuté par tous les élèves.  

Mais voilà qu'un jour, l'amie de Makino trébuche sur Dômyoji, le leader du F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas très à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4 voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino. 

Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. 
Aussi j'aimerai vous prévenir on peut donc trouver les épisode sur youtube en écrivant (pour chercher plus vite) ce qui suit :

Exemple : HANA YORI DANGO DRAMA 1 PART 1/3 S1 VOSTF

Le S signifie la saison donc faite gaffe quand vous choisissez l'épisode passer de la saison 1 à la 2... on comprends plus rien XD (je vous le dit parce que ça m'a pas réussi du tout mdr)

Aussi pour l'épisode 4, pour des raisons inconnus... il n'y a que la première partie et pas les deux suivantes donc c'est normal si vous ne trouvez pas. ( J'ai été jusqu'au 5 part 3/3 S1 )

Bon bien il ne reste plus qu'a le découvrir ^^

[

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 054707 29 20082008-07-05T09:47:40+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: HANA YORI DANGO DRAMA Reply with quote

Sur Dayli les videos ont été supprimé par le site lui même rhooo vraiment T-T

mais j'ia trouvé hier un site ou on pouvait les télécharger =3 je mettrai le lien dès que je l'aurai retrouvé ^^

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: 054707 29 20082008-07-05T09:47:40+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 290103 29 20092009-03-29T20:01:07+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: HANA YORI DANGO DRAMA Reply with quote

Ce drama est vraiment super ! ^^

J'adore tout simplement !!!  <3

Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 !

Kaname <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> vidéos. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006