|
final fantasy Planet un espace pour parler de final fantasy ...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maitre Du Balrogue combattant

|
Posted: 312710 29 20082008-10-31T18:27:43+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: Vos jeux |
|
|
ben moi j'laime pas du tout FFXII mauvais points : C'est pratiquement un Star Wars niveau décors. Pour les combats, c'ets en temps réel, bon plus mais ya des monstres qui sont plutot dur a battre, etpour fuir, c'est pas évitter car on cour partout et on aggro tout plein d emonstres qu'on veux pas. De plus on est trop vite confronter a des monstres de haut niveaux... Le damier de compétences, c'ets encore plus frustrant que le spherrier de FFX, genre ta un personage quivien de découvrire une super compétence qui coute bcps de PM, t'en a un autre qui dé&couvre 3 compétences quiu reduisent le coups en PM, et ka tu te dit : 1789 monstres a tués > <" et l'histoire, c'est que de la politique > <". Dailleur pour avancer (commes tout les FF c'ets térs libéaire) mais la c'est super decevant : ta des personnages qui viendront et qui partiront alors que tu le veux tout de suite, d'autre, taperont des monstres que ta pas envi de tué, d'autres encore se feront le plaisir de lancer des atatques qui tue tes propres personnage... Mais le big blem, c'ets que tu ne sais jamais ou tu dois aller :/ les invocations, c'ets encore pire que FFX, deja, faut chosisr qui va l'apprendre, et en plus, une foi invoquer, elle sont pas géniale, elles crevent vite, et elle décebche pas souvent leurs attaque Ultime... Bons points : ya une ligne de transports ca reste sympa pour voyager. Le systeme de mettres des actions qui définiront d'avance ce qu'il faut faire pour tes autrs personnage est pa smal, ta plus beoin de les controlé ils font tout tout seuls. Ya aussi la quete de la chasse qui éxcéllente consistant a tué une certaine bête, ett'en a bcps comme sa, 8 panneaux je croit, et plus sa va, plus c'est dur. Les trophée de victoir reste sympathique, sa montre a quel spoint on est a gloiifié xD. Les cine et graphisme sont de toute beautée, mais, celle de FFX sont plus belle je trouve :/ Enfin voila fais ton choix ^^ si t'aime la politique ET Star Warsj que ta aps envi de te fauire trop chier et que d'aller d'un point ALPHA a BETA ne t'embette pas (genre ta tout le continant a te faire, de bas en haut, on dirais pas mais sa fait une trotte) ben tu va adorer ! _________________ Etude sur les élémentaliste (c'est à dire, quelqu'un comme moi) : Si on m'énèrves, je vous grille. Si on m'ennuit, je vous enterre. Si on m'aime, je vous éjècte. Si on m'aime pas, je vous submerge. En plus, je suis trés lunatique. La nature est bien faite ^^ vous trouvez pas ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

Localisation: Villian  RPG: renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang
|
Posted: 314410 29 20082008-10-31T21:44:37+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: Vos jeux |
|
|
Ah bah moi j'ai pas du tout de problème avec les points que l'on récolte en tuant les montstre, au contraire j'en ai tellement que je savais pu quoi débloquer... au final tous mes persos ont tous les mêmes compétances, mis à part pour les invocation mais je ne m'en sers jamais, puisque moi j'attaque j'attaque et j'attaque c'est tout, et le personnage que je controle reste en arrière au cas ou pour ce qui est de soigner les autre mais quand ils ont leur HP a un assez bon niveau je me permet d'attaquer moi aussi =)
Ce qui m'a déçu par contre c'est le seul point qui ma déçu car le reste je m'en fiche =) c'est l'augmentation de sniveau des personnages T.T ils augmentes pas tout seul on est obligé de les faire travailler T.T .
Ensuite ce qui m'a plusc'est que bah on pouvait controler n'importe qui =D quel bonne idée !!! ça j'ai adoré ^^ Bon après oui au début j'étais déçu parce que j'arrêtais pas de mourir --' mais après avoir augmenter pendant de très longues heures et avec acharnement les monstres n'étaient plus un problème ^^. Ma méthode pour ne aps être encombrer c'est qu'un monstre me suive et que l'on s'isole quelque part et hop on commence le carnage à trois !!!!
Ensuite si je l'aime bien c'ets parce que moi FFX-2 ça m'a gavé --' et KH2 je l'avais fini et FF7 bah quand j'ai découvert les graphisme de KH2 et FFX-2 ... c'est pour ça aussi que j'aime quand même FF12 bon c sur l'histoire n'était pas facil à piger sur le coup mais peu à peu ça allait. J'ai adoré mon premier moment (Ah bah je me suis déjà fait descendre Oo) c'était excellent mourir aussitot whouah on ne me lavais jamais faite xD
Enfin bref c'était quand même un bon jeu que j'ai apprécié que j'ai pas pu finir et auquel en ce moment j'ai trop envie d'y rejouer T.T
Autrement dit, le choix ne tien qu'a nous et ce n'est pas l'avis des autre qui décide =) (je veux y rejouer T.T) _________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
BGU = Balamb Garden University
|
|
| Back to top |
|
 |
Aerith combattant

|
Posted: 104811 29 20082008-11-10T17:48:25+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: Vos jeux |
|
|
Ouais, bah, de toute façon il n'est pas specialement cher,pis c'est le seul ff qu'il me manque faut bien completer la collection non?^^ Ah si il me manque KH2 faut dire que j'ai pas finit le 1 tellement j'ai jamais le temps de jouer a la console...
Pour ce qui est d'aimer star wars, je suis une grosse inculte XD et le politique ben etant donné que j'ai des avis très arretés la dessus ça risque de me faire peter un cable. Le truc qu'il me fait hesiter, c'est que dans chaque ff yavait un perso qui me plaisait beaucoup.
Aerith, linoa, grenat,lulu,paine... et que dans celui la ben, aucun, je les trouve fade, ultra fade,pour moi ils se ressemblent tous et ça c'est un gros probleme...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 104811 29 20082008-11-10T17:48:25+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
laguna loire initié

|
Posted: 130802 29 20092009-02-13T16:08:13+00:0028. -17 : 13 : 39 Post subject: Vos jeux |
|
|
heu , bon faire cour j'ai toute les RPG , méme seus super pas connu comme steambot chronicle .
toute les GTA , kessen , dynasti warrior , naruto , spyro .......
pour faire plus rapide voici une pitite photo de mon armoire . la photo date di a 2ans donc encore plus remplie ^^ .

avant en dessou y avait mes ps2 devant et xbox game cube deriére ^^ , maintenent tout le bas est que de ps2 _________________

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .
http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|