|
final fantasy Planet un espace pour parler de final fantasy ...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 115407 29 20082008-07-11T13:54:09+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
kairi et Yuna s'étaient effondrés... les deux hommes vetus en noirs , leur avait lancer des fleches tranquilisantes. Yuna et kairi n'avait rien pu faire... Kairi rêvait. Elle était sur son île, allongée sur la plage. Elle parlait a Sora et a riku. Kairi se sentait bien , elle était heureuse avec eux. Il y'avait un peu de vent, ses cheveux flottaient. soudainement, elle se reveilla avec yuna dans une cellule. Yuna dormait encore. Elle ne s'était pas encore remis du choc. Kairi observa les environs. Elles étaient dans une prison glauque. Le sol était poussiereux et il n'y avait personne dans les environs. Yuna se reveilla brusquement . Elle avait l'air pertubée. Kairi lui parla . Yuna fut soudain prise de pannique. En effet , un homme fit son apparition. Il était vieux , il portait des lunettes et surtout cet homme était repoussant Yuna parla la première :
-qui êtes vous? -je suis Hojo . Répondit t'il. Je suis fier de vous avoir capturer . il ria . Kairi et Yuna appercevait ses dents jaunes.... -Et-vous mademoiselle articula t'-il qui êtes- vous? -je suis... je suis.... elle hésita... je suis yuna . -Yuna hum .. fit le scientifique -Que nous-vaut cette visite Yuna? -Espèce de monstre! cria Kairi . C'est vous qui nous avez capturés ! - et, vous vous êtes sûrement l'élue de la keyblade... -comment le... - Je le sais c'est tout repliqua le scientifique sûr de lui. - Qu'attendez vous de nous? hurla Yuna - Ce que j'attends? j'ai besoin de l'élue de la keyblade...
kairi vit sur le visage de ce hojo une arrogance. Il ne semblait pas net.
-Que contez vous me faire? dit-elle -Tu vas bientot le savoir . acheva le scientifique - comment? fit t'elle -J'espere que tu ne connais pas beaucoup de monde a Gongaga ... -Comment?vous comptez tuez des gens ! vous êtes quelqu'un de méprisable ! - Non, dit le scientifique je compte détruire la ville entiere ! cria t'il -Vous n'oseriez pas... repondirent Kairi et Yuna - Et, ce n'est qu'un début... ensuite je détruirai toutes les autres villes !!! ^^
et le scientifique disparut en riant....
deux hommes armés penetrerent dans la cellule.L'un avait les cheveux court tandis que l'autre était chauve.IL y'en avait un qui avait les yeux rouge et cela pertubait beaucoup Yuna et Kairi .Il ressemblait a un espece de monstre.... l'autre ( le chauve) était normal. Mais il ne semblait pas net. Il brandissait un fusil sur YUna. tandis que celui qui avait les yeux rouges essaya de prendre kairi de force.Mais Kairi resistait elle le frappait de toute ses forces. L'homme chauve dit a Kairi :
- si tu ne te laisse pas faire... Il va arriver des mauvaises chauses a ta copine fit t'il
Kairi dut se rendre a l'évidence. Il fallait qu'elle se rende malgré les cris de yuna qui lui disait de ne pas se laisser faire. L'homme avec les yeux rouges lui repondit gentillement:
- Tu vois quand tu veux .
kairi sortit de la cellule sans savoir ce qui aller se passer. _________________
Last edited by Yuuki on 183507 29 20082008-07-18T15:35:11+00:0031. -17 : 13 : 39; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuna invokeur

|
Posted: 110807 29 20082008-07-11T14:08:00+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
Yuna inquiète pour kairi ne pouvait pas rester comme sa, mais il lui fallait plus d'information si elle voulait l'aider.Elle invoka alors Shiva car elle se serai fait remarquer avec ces autres Chimères. Shiva glaça les baros puis les brisa.

Yuna et Shiva sortèrent le plus discretement possible.Yuna s'engagea dans la foret située à côté de la prison. La foret était sombre et inquiétante, le bruissement des feuilles n'était guère rassurant plus qu'autre chose. L'herbe s'écrasait sous ses pas ne faisant aucun bruit mis à part els quelques branchages ainsi que les feuilles mortes craquant sous leurs pied. Elle marchait avec Shiva a ces coter quand elle entendit derrière elle
-Salut, vous êtes perdu, kupo ?
Yuna sursauta en voyant se mignon petit mog innofensif. Elle se baissa pour le voir de plus près.
-Oui répondit-elle se souvenant de sa question. -Ok, kupo. Venez avec moi vous et votre invokation, kupo.
Le petit mog conduisit donc Yuna et Shiva dans la foret pour ne pas qu'elles se perdent quand tout à coup ils virent un monstre.
-Oh mince, kupo ! Je suis trop jeune pour mourir ! - Ne inquiète pas, on s’en occupe. Shiva en avant !!
Le monstre était d’une laideur repoussante. Il avait plein d'yeux sur le visage et il avait une haleine de bison. C’était affreux ! Mais Shiva répliqua, elle lui montra une étendu de son pouvoir en lui envoya un vent de glaçon qu’il se prit en pleine face. Il essaya de lui donner un coup de boule qu’elle esquiva avec facilité, et le temps qu’il se remette en place elle lui avait déjà donné un coup pied. Il cracha alors des flammes sur elle. Shiva fit ainsi apparaitre un bouclier de glace pour se défendre.Et, pour en finir rapidement, elle fit apparaitre des énormes boules de glaces et les lui envoya. Le monstre prit peur et fuit.
-Merci, kupo ! dit le petit mog en s'abaissant de tel sorte que son pompom suivait ses mouvements. En route ! s'exclama-t-il.
Le petit mog emmena Yuna jusqu'au village de Gongaga sans qu'ils soient de nouveau interrompu sur leur chemin.
- Si vous avez besoin d’aide appelle-moi, kupo, fit-il. Tenez !
Il lui offrit donc un petit sifflé bizarre. Yuna le regarda très curieuse de ce drôle d'objet, elle voulu remercier celui-ci mais il avait déjà disparu... Une fois dans la ville Yuna ne savait pas ou chercher. _________________

Last edited by Yuna on 194507 29 20082008-07-19T12:45:12+00:0031. -17 : 13 : 39; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 112007 29 20082008-07-11T14:20:33+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
kairi se sentait differente a présent... Le scientifique lui avait mis quelque chose... elle ne savait pas quoi... elle n'arrivait pas a sortir un mot... le scientifique avait l'air satisfait de son intervention... il lui disa d'un ton satisfait: - Tu vas nous aider... tu es indispensable a présent. Kairi se leva... elle fut transporter de nouveau dans sa cellule . le scientifique la regarda.. il lui disa : - est ce que tu vas bien? le scientifique fut etonné de la réaction de Kairi qui lui repondi positivement. Kairi n'était plus la meme; et le scientifique était ravi. Ce qui l'effrayait c'était la disparition soudaine de Yuna... elle avait invoqué une chimere...
Une heure plus tard le scientifique sortit Kairi de sa cellule. Il l'emmena dans une salle de combat. Kairi attaqua de toute ses forces le monstre avec sa keyblade

Tout d'un coup, Kairi se métamorphosa... elle devena... une personne démoniaque... le scientifique était heureux. Quand le combat fut terminé la personne demoniaque disparut en laissant place a Kairi. le scientifique dit soudainement: - Sephiroth est de retour parmis nous.
Last edited by Yuuki on 125207 29 20082008-07-12T11:52:51+00:0031. -17 : 13 : 39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuna invokeur

|
Posted: 111507 29 20082008-07-11T17:15:07+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
Yuna, preferant ne pas se faire remarquer passa par les petites rues. Elle scruta les horizons,tout.Car sa pourrait lui etre utile.Elle arriva devant une maison.Elle entendit une discusion entre certaine personne se nomment:Linoa,Tifa et Zack [la suite dans Gongaga pour Yuna] _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 112007 29 20082008-07-11T22:20:11+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: RE |
|
|
Le scientifique appella de nouveau les gardes pour mettre Kairi dans sa cellule . Mais cette fois si elle ne fut pas seule a l'interieur , un jeu homme y était aussi.Il était adossé contre le mur. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleux. Les gardes jeterent Kairi a l'interieur... kairi eut du mal a se relever... le jeune homme fixa kairi et cria aux gardes:
- Vous n'etes que des monstres! vous n'avez aucun respect pour les personnes!
le jeune homme se precipita vers Kairi. IL la pris dans ces bras et lui demanda:
- comment allez vous?
kairi ne répondait pas... elle se sentait mal... L'entrainement au combat l'avait anéanti... elle ne sentait plus ses jambes... elle voulait rentrer chez elle. Elle vit que le jeune homme se faisait beaucoup de soucis a son égard. elle lui fit un sourire pour lui dire qu'elle allait bien mais le jeu homme n'était pas dupe il voyait qu'elle n'allait pas bien du tout. Le jeune Homme cria aux gardes:
-Cette jeune fille est dans un état critique ! que lui avez vous fait?
un des gardes lui reponda:
- Elle a subi une intervention. reponda le garde amerement.
-quel genre d'intervention? cria le jeune homme
Hojo s'avanca vers la cellule et lui dit:
- Je lui ai implanté Sephiroth. Cela te pose un probleme?
- sephiroth murmura le jeune homme sephiroth...
le jeune homme deposa calmement Kairi sur le sol et alla a l'encontre d'hojo. Celui ci le prevena:
- Si tu me frappe , je la tue
- Pourquoi avez vous fait ca? cria t'il vous voulez la tué?
- C'ést l'élue de la keyblade! Elle a un grand potentiel !
-l'élue de la keyblade murmura le jeune homme ... je ne pensais pas que se serait une fille si jeune...pensa t'il
-je lui ai implanté sephiroth pour la rendre plus forte! maintenant elle sera invinsible! personne ne pourra lui resister ! ahahahahahah ... peu m'importe si elle meure !! ria t'il .Je veux juste qu'elle m'aide a détruire le village de Gongaga !
Il repondit a hojo:
- non vous n'oseriez pas. Vous n'allez pas la laissez dans cet état la?
Hojo partit en riant. -bien sur que je le peut disa Hojo .
- je vous promet qu'un jour je vous tuerait!!!! cria le jeune homme de toute ses forces
Le jeu homme regarda Kairi de plus prés et lui dit
- comment t'appelle tu?
Kairi murmura:
-Je m'appelle Kai....kai....ri.
- Ravi de faire ta connaissance Kairi. Moi c'est Cloud . J'espere que tu vas aller mieux ... Je te promet que je vais te sortir de cette prison coute que coute ! J'ai un ami qui vit non loin de cette prison. Il s'appelle Zack... il peut nous aider... mais comment... je ne sais pas...
Cloud avait promis a Kairi de la sortir de la... mais il savait que cela allait etre difficile...

[ a suivre] [/i] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 124707 29 20082008-07-12T13:47:18+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
Cloud pensait à un moyen de sortir de la prison... kairi s'affaiblissait de plus en plus, elle essaya de se lever mais sans succés... Cloud s'approcha vers elle et lui dit :
-Repose toi, ne fais pas de gros effort cela risque de t'afflaiblir encore plus... kairi hocha la tete et s'endorma de fatigue. Cloud, voulait se rendre chez Zack pour y amener Kairi... Elle n'allait pas rester comme cela ... Il vit des gardes et leur dit :
-Kairi, ne vas pas tenir longtemps dans cet état , allez vous la laisser mourir? Je croyais que vous vouliez qu'elle détruise le village de Gongaga!
le garde, regarda kairi, il voyait qu'elle ne se sentait pas bien. Cloud savait ce qu'il faisait , il voulait que le garde ouvre la porte de la cellule pour chercher Kairi. Ensuite, il assomera les gardes et il cherchera son épée qui se trouvent en dehors de la cellule. Les gardes allerent voir Hojo, et celui- ci leur demanda de l'évacuer de la cellule. Les gardes prirent la clé de la cellule et ouvrirent la porte . Un des gardes disa a Cloud
- ne tente pas quelque chose. Sinon on te tuera . le garde pointait son fusil sur Cloud. Cloud décida de faire une diversion.Il fit croire au garde que Zack était la.
-Zack ! cria Cloud enfin tu n'as pas perdu de temps! s'exclama t'il
le garde se retourna vivement et ne vit personne. CLoud en profita pour le frapper avec acharnement . l'autre garde qui tenait Kairi etait muni d'un fusil.
-nous t'avons prevenu. repliqua t'il
le garde pointa son arme sur Cloud il était pret a lui tirer dessus.Soudain,Kairi se reveilla et pointa ses deux keyblades et le frappa de toute ses forces. le garde la lacha violement. Elle tomba par terre . Elle s'était évanouie . Cloud prit Kairi dans ses bras . Il prit son épée . Et se depecha de partir de la prison. Il vit Hojo ainsi que quelque gardes qui l'empechait de sortir.hojo lui disa :
-Tu croyais que tu allais pouvoir sortir aussi facilement?
Cloud déposa Kairi a coté de lui. Et il attaqua tout les gardes.Quand les gardes furent anéantis, Hojo partit en courant et lui disa :
-Tu peux partir, ria t'il mais sache que kairi sera toujours en danger, sephiroth est en elle, et ca tu ne pourra jamais le changer. ahahahah Il n'y a que moi qui puisse la guérir.
Cloud repris Kairi et partit de la prison. Il pris son portable, et essaya d'appeller Zack . Son portable etait déchargé... Il décida de ramener Kairi au village de Gongaga...

[ a suivre dans le village de Gongaga pour Kairi et cloud] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 132407 29 20082008-07-13T19:24:03+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: re |
|
|
Kairi parti dans la prison en laissant Cloud et Yuna seuls... Cloud était inquiet pour elle... Il disa a Yuna:
-suivons la Yuna hocha la tete.
Cloud vit Kairi qui était en compagnie d'hojo. Hojo lui parla et lui disa:
-Kairi, que me vaut cette visite? Il rectifia son erreur et reprit ... Sephiroth escuse moi.
Sephiroth le regarde amérement et lui dit:
-hojo, tous les amis de Kairi veulent la délivrer... est ce que tu crois qu'il peuvent y arriver?acheva t'il. hojo lui repondit clairement...
- personne ne le peut.
il reprit:
-Pour que Kairi revienne, il faut qu'elle accorde sa confiance a quelqu'un de spécial ... il faudrait meme qu'elle soit prete a lui donner sa vie .... ria t'il . A cet heure ci Kairi n' a confiance en personne... ria t'il..
Cloud se retourna et murmura:
- IL faut qu'elle accorde sa confiance a quelqu'un de spécial ... qu'elle soit prete a lui donner sa vie...
ses mots résonnérent dans sa tete...
hojo ria et reponda a Sephiroth:
-ne te fais pas de soucis, elle n'est pas prete a accorder sa confiance a qui que ce soit...
Kairi revint a elle et Hojo s'empressa de lui dire
-ma chere Kairi reprit -il . Tu vas bientot etre sous le controle de sephiroth et tu vas tuer tes amis ria t'il.
cloud fixa Kairi
-hojo, personne ne peux m'obliger a faire ce que je ne veux pas.... Sephiroth peut disparaitre a une seule condition affirma t'elle
-laquelle? disa hojo
kairi sortit ses deux keyblades et les fusionna et les pointa sur elle et dit:
-Je prefere me tuer plutot que de tuer mes amis
hojo disa:
- le sacrifice humain quelle idée interressante!
kairi regarda hojo avec méprit et disa:
-adieu...
Cloud s'elenca vers kairi et lui enleva ses deux keyblade il lui repondit :
-Non! ne fais pas ca!
kairi ne regarda pas Cloud... Elle pleurait...
-regarde moi kairi lui reponda cloud kairi lui répondit sans le regarder:
-Arrete de me sauver... je n'en vaut pas la peine...
hojo hurla et appella ses gardes ils embarquerent Cloud et yuna et les emmenerent dans une cellule
kairi disa a hojo:
- hojo c'est moi sephiroth...
hojo lui repondit:
-l'heure et venue sephiroth , nous devons invoquer sin! mais, je prefererai que nous l'invoquions sous les yeux de yuna et de cloud Kairi s'avanca devant la cellule de Cloud et de Yuna hojo explica ce qu'alla faire kairi. cloud lui cria:
-Kairi ne fais pas ca!
[i]Kairi leva sa keyblade et marmonna des mots incompréhensibles. Sa keyblade devena sombre... Elle hurla
- Sin viens a moi !
[ a suivre] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuna invokeur

|
Posted: 144807 29 20082008-07-14T11:48:04+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
Sur ces mots, le ciel devint sombre et rempli d'eclair, le sol trembla et fit apparaitre un cercle d'energie. Le cercle fit apparaitre un grosse boule de lumière.Celle ci projeta en onde de choc tellement puissant qu'elle projeta tout le monde en arrière a des kilometre a la ronde.Kairi protegea Hojo et elle même. -Bien Kairi! Ces parfait! -Non!!Je ne peux pas rester la sans rien faire! Chimère des tenebres, je t'invoke!Anima!!!
Dans un cri persant un trou noir se forma, et laissa descendre une chaine.Et la chimère Anima sortit des tenebres prète a combatre. Anima brisa la cellule ou était Yuna et Cloud et tua tout les garde qui se mettait sur son chemin. Cloud lui se precipita de retrouver Kairi
-Kairi je...., Cloud tourna la tete et vit Sin, Qu..qu'est-ce que.. ces quoi ce truc?!!!! -Oh non!!Pas encore!!J'en ai marre, je vais devoir te reaffronter?!!! -Tu sais ces quoi se truc?!!! -Sin, on l'a appeller Sin. Il a été des année de torture pour notre monde, il ne fesait que tuer sur son passage et a chaque fois qu'on le tuer, il revenait tôt ou tard.On avait reussi a la battre definitivement, mais la.... -Je vois
Linoa,Tifa et Zack sur le chemin aperçurent Sin.Inquiet ils se depechèrent.une fois arriver a la prison, ils trouvèrent rapidement Yuna,Cloud et Kairi -Cloud,Yuna, Kairi! Vous etes là.Qu'est-ce qui ces passer? -Ma chère ami Kairi a eu la gentillesse de nous ramener Sin parmi nous. -Non c'est faut, vous l'avez obliger espèce de montre.Je vais vous tuer!!! -Avant de me tuer ma petite Linoa, tu devrait d'abord te preocuper de Sin avant qu'ils ne fasse encore d'autre victime.

|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

Localisation: Villian  RPG: renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang
|
Posted: 141407 29 20082008-07-14T17:14:51+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
Le regard de Linoa s'assombrit après cette réplique. Elle leva sa tête pour fixer Sin. Elle se concentra et discerna une grande, puissante, une phénoménal énergie la traverser rien qu'en le regardant. Tifa grogna, décidément en ce moment la chance se perdait. Ne pouvant supporter ce rire machiavélique elle s'élança vers Sin. Linoa la stoppa net en apparaissant soudainement devant elle puis elle l'arrêta en mettant ses mains sur ses épaules. Tifa essaya de se libéré de son emprise n'employant pas la manière forte bien sur. Elle la sermonna :
- Laisse moi passer Linoa tu vois bien qu'il faut agir ! - Reste ici Tifa. - Non je ne peux pas rester ici comme tu le dit ! Écarte-toi ! - Je t'en supplie ! Cria-t-elle avant de se jeter dans ses bras. Je t'en supplie lui murmura-t-elle encore.
Tifa discernait une once de mélancolie dans sa voix elle sentait quelque gouttes lui tomber sur son épaule. Linoa avait l'air de pleurer, un peu. Si elle l'avait arrêté il y avait bien une raison se dit Tifa.
- Pourquoi ne veux-tu donc pas que j'y aille ?
Linoa resserra son étreinte sur Tifa avec un léger tremblement.
- Ne me demande pas ce serait trop dur pour moi de te répondre. - S'il te plait insista-t-elle. - N'y vas pas !
Tifa soupira face à ce comportement
- D'accord Linoa je ne vais pas m'en mêler. Mais je veux qu'à notre retour tu me dises pourquoi.
Elle se mit devant elle en dessinant un sourire maladroit
- Quelle scène touchante fit le scientifique. J'ai bien même cru que j'allais verser une larme fit-il tout en enlevant ses lunettes. - Ça se saurait si vous aviez un cœur dit Zack. - Mais voyons je suis comme tout le monde, les êtres vivant peuvent vivre avec un cœur… il hésita d'entamer sa dernière partie et regardait tout le monde avec un regard hautain. Mais que penseriez vous s'il existait dans ce monde des Sans-cœurs ? - Quoi ?! Tous le monde sursautèrent de surprise. - Comment avez-vous pu ! Railla Yuna. Une telle atrocité en ce monde vivre sans cœur c'est tout à fait monstrueux. - Mais ils ne ressemblent guère à des monstres dit le scientifique. A part ceux qui sont ratés.
Cloud se senti visé à ce moment là. Son expression se durci et il enleva sa longue épée attachés dans son dos prêt à attaquer. Yuna et Linoa, après un bref regard de confiance, partirent en direction de Sin.
- Le destin du monde est entre vos mains. Fit-il sur un ton d'indifférence en regardant les deux jeunes femmes s'élancer dans la direction de Sin.
Tifa s'en aperçu aussitôt, elle commença à les suivre lorsque un côté de la prison s'effondra. Maintenant elle n pouvait les rejoindre et resta donc en compagnie de Cloud, Zack, Hojo et Kairi ainsi que…
- Mais c'est quoi c'est truc ?! Jura Zack.
Tifa se retourna. Effectivement il y avait eut entre temps de nouveau venus. L'effroi pouvais se lire sur le visage de Tifa, ce serait donc ça des Sans-cœurs pensèrent-ils. Tous les trois restèrent sur leur gardes, ces étranges créature se déplaçait rapidement quand elle étaient comme des ombres mais une fois sortie de leur cachette elle se matérialisaient en espèce de petit lutin noir, avec des oreilles supposé elfique très longue, si longue qu'elles se pliaient. Leurs yeux était nuancé de jaune en relief comme un bijoux. Une rangée de dent pointu près à les dévorer se montraient. Tifa regarda autour d'elle mais le scientifique avait disparu il ne restait que Kairi à moitié effondré.
- Kairi !
Elle ne réalisa pas qu'en courant vers elle un des sans-cœur s'était jeté sur elle mais Zack arriva à temps et donna u coup d'épée. C'est avec un seul coup de faible puissance que celui-ci disparu en une poussière étrange, de la couleur des ténèbres. Quelques chose tomba du corps désintégré. Il s'agissait d'un cœur de couleur rose lumineux. Le jeune homme le ramassa soigneusement en tenant son épée devant lui au cas ou un autre se jetterai sur eux. Ayant compris la leçon tous se regroupèrent sur Cloud maintenant seul. Tifa remercia Zack de lui avoir porté secours et se dirigea vers Kairi, celle-ci se releva avec ce regard turquoise et Tifa s'arrêta.
Toutes deux se trouvaient devant lui face à son immense puissance. Elle se trouvait assez ridicule mais avait la volonté de se battre, ensemble elle pouvait faire quelque chose.
- Comment pourrions nous l'avoir ? - Il suffirait que j'invoque toutes mes chimères en même temps mais cela va prendre…
Linoa n'écouta pas la fin de phrase de Yuna, elle savait ce qu'elle allait lui répondre. Le temps… c'Est-ce dont elle avait besoin pour toutes les invoquer. Linoa courait en direction de Sin celui-ci l'observa attendant ce qu'elle allait faire contre lui. Pendant ce temps Yuna avait revêtis ses habit d'invokeuse. Un cercle lumineux se dessina en dessous d'elle, Yuna pris son bâton et le mit devant elle le tenant a deux mains. Elle commença alors son incantation tandis que Linoa avait fait apparaître ses ailes sur son dos dans un étincellement bleuté. Elle n'eut qu'a sauté et battre ses ailes pour enfin arriver dans els airs derrière Sin. Elle prit sa Gunblade et commença alors un long acharnement de coups. Elle savait que cela ne pouvait rien lui faire mais tant qu'elle avait son attention sur elle Yuna aurait assez de temps pour invoquer ses chimères. Shiva était d'ailleurs déjà apparu, une autre commençait à apparaître, et encore une autre… Yuna se concentrait au maximum pour les faire venir le plus vite possible en ne négligeant pas leur force non plus.
Zack et Cloud ne faisait q'une bouché des Sans-cœurs qui était extrêmement facile à battre mais ils étaient surchargés par leur nombre ne cessant de s'accroître. Même ils se multipliaient ! Tifa fixait Kairi, il n'y avait toujours eut de mot d'échange. Elle enfila ses gants sans se préoccupé de ses compagnons. Il n'y avait un moyen de la sauver mais lequel ?
Yuna avait invoquer toutes ses chimère il ne manquait plus qu'une dernière nommée Anima et c'était bon. Linoa avait employer sa magie depuis quelques temps avec des doses de plus en plus forte pour toujours garder l'attention de Sin. Celui-ci ne sentant pas ses coup commençait à s'ennuyer, il décida de mettre un terme avec ce petit oiseau comme il pensait. Il concentra sa magie en un point précis et attendit. Linoa s'arrêta sur lui et ayant consommé presque toute son énergie spirituelle infligea maintenant des coup d'épée. Ce fut le bon moment pour Sin de l'attaquer, il laissa échapper une once de magie qui traversa son corps, Linoa ne s'en aperçu pas et fut frappé par une douleur dans son corps entier. Elle fut propulsée dans les airs et tomba sur le sol. Yuna n'avait pas encore finit malgré la présence de toutes ses chimères, il fallait qu'elles aient leur puissance au maximum pour le vaincre. Sin reporta son attention sur Yuna une fois qu'il s'assura que ce maudit oiseau ne lui causerai plus d'ennui. Il se prépara a attaquer quand soudain il fut déconcentré par des projectiles. Yuna leva les yeux aux ciel, un jeune homme descendit du ciel en parachute et atterri près d'elle. Ce jeune homme se retourna et se présenta :
- Je suis Balthier, un pirate de l'air dit-il. Et je suis venu pour vous sauver ajouta-t-il.
Cette présentation déconcentra un instant Yuna et ces chimères rallèrent.
- Ah je suis désolée leur fit-elle.
Elle relâcha son attention sur ses chimères et regarda de dos Balthier tenant son arme à la main.
- Ça va être difficile mais je veux bien faire le rôle de l'appât pour vous. En attendant je compte sur vous pour porter le coup fatal le plus vite possible. - Merci de nous aider dit-elle gênée. Mais pourquoi feriez-vous ça ? Demanda-t-elle curieuse. - Parce que j'aime vos yeux lui répondit-il en s'élançant sur Sin.
Yuna resta sur place ses joues rougissantes. Elle décida de donner tout ce qu'elle avait pour vaincre Sin. Ses chimères toutes invoquée et à pleine puissance. Balthier se retira, les chimères s'unirent autour de Sin, des socle aparaissait de là où elles trouvaient et Sin fut enfermé dans une prison de magie. Il ne pouvait s'en soustraire et les chimères envoyèrent toutes leurs attaques en même temps. Balthier rejoignit Yuna qui priait. Ces attaques magiques extrêmement puissantes seront-elles suffisantes pour en venir à bout de Sin ?
Zack et Cloud continuait sans relâche de se battre mais très fatigués aussi. Cloud tomba a genoux par terre, Zack le rejoignit tout en embrochant quelques Sans-cœurs sur son passage.
- On ne vas pas pouvoir y arriver…
Tifa et Kairi se battaient entre elle. Aucune des deux n'avait l'avantage, Tifa en voulant pas blesser Kairi et puis Sephiroth qui n'arrivait pas à la contrôler entièrement. Toutes les deux se reculèrent de plusieurs mètres, elles étaient essoufflées. Il fallait un miracle pour que Tifa et ses compagnons se sortent de là.
- Alors comme ça on commence une fête sans moi ?
Tous sursautèrent en entendant cette voix. Zack et Cloud affichait un sourire, serait-ce le miracle espéré ? Kairi grimaçait, elle n'avait presque plus la force de se battre puisqu'elle tentait d'avoir le dessus sur Sephiroth ce qui l'épuisait considérablement. Tifa parut troublée un moment, elle se retourna malgré elle et vit…
_________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
BGU = Balamb Garden University
|
|
| Back to top |
|
 |
juju-ashe maitre d"arme

|
Posted: 143407 29 20082008-07-14T18:34:49+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
- Alors comme ça on commence une fête sans moi ? Tous sursautèrent en entendant cette voix. Zack et Cloud affichait un sourire, serait-ce le miracle espéré ? Kairi grimaçait, elle n'avait presque plus la force de se battre puisqu'elle tentait d'avoir le dessus sur Sephiroth ce qui l'épuisait considérablement. Tifa parut troublée un moment, elle se retourna malgré elle et vit… Elle vit son ami Reno qui etait bien plus que cela pour elle se tenir devant elle. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle oublia Kairi. Elle n'en revenait pas de le voir ici, devant elle. Il n'avait pas changé. Reno lui fit un signe de la main.
-Salut Tifa ! ça va? Sa fait un bail^^.
Tifa n'arrivait pas à articuler ce mot si facile à dire.
-Ou... Ou...
Tifa s'evanouit sous le choc. Elle n'en revenait toujours pas. Elle tomba dans l'herbe sans bruit.
-Tifa?!?!
Reno courut vers Tifa et la fit s'allonger. Elle ouvrit alors ses paupières doucement et le regarda.
-ça va? Tu te sens bien? -Oui....ça va ça va. Qu'est-ce que tu fais là? -Je suis toujours là où il y a de l'action bien sur. -Tu n'as pas changé... -Bah bien sur^^
Pendant ses retrouvailles entre ces deux personnes. Zack et Cloud sentaient leur energie revenir à la vue de leur ami et etaient dechainés contre les sans-coeurs. Balthier reussit à retenir Sin le temps que Yuna invoke toutes ses chimères. Elles etaient toutes là, Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva, Bahamut, Yojimbo, les trois soeurs Magus et Anima. Yuna etait en position elle avait finit. Elle envoya alors toutes ses chimères à l'attaque en même temps. Elles avaient leur puissance maximum. Valefore envoya son overdrive, suivi de Shiva par son transcandantale, Ifrit fonça en même temps, Ixion lança son electrolux, Bahamut envoya Mega atomnium et Yojimbo son attaque la plus puissante. Les trois soeur Magus formèrent leur attaque ultime suivit par la chimère la plus puissante Anima qui detruisit tous sur son passage. Sin n'etait plus. Il avait disparu. Yuna s'ecroula par terre elle n'en pouvait plus, elle avait utilisée une trop grande puissance magique. Balthier courut vers elle pour la soutenir.
-Est-ce que ça va?
Yuna remua ses lèvres avec difficulté mes aucun sons ne sorti. Elle etait presque evanoui. Balthier restait à coté d'elle pour la maintenir eveillée. Il lui parlait.
Du côté de Reno et Tifa: Tifa c'etait relevée en pleine forma et remise du choc. Elle avait l'air aux anges. Les sans-coeurs avaient cessé d'apparaître Cloud et Zack avaient fini le nettoyage.
-Et voila ! On est trop fort ! Salut Reno! -Hello ^^
Plus personne ne faisait attention à Kairi sauf Cloud qui l'observait. Elle avait l'air de souffrir le martyre. Elle resistait face à l'esprit de Sephiroth qui etait en elle. Elle combattait de toute ses forces. Puis Sephiroth pris le dessus il controlait son corps qui se dirigeait vers Cloud. La keyblade etait droit devant Kairi.
-Kairi !!!! cria Cloud
Tout le monde se retourna pour observer la scène. Kairi courrait vers cloud. Puis d'un geste elle s'arrêta. L'esprit de Kairi semblait reprendre le dessus. Elle articula difficilement.
-Cloud je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi mais je ne peux continuer à vivre je suis désolé.
Kairi pointa alors sa keyblade sur elle .....
-Non !!!!!
Il etait trop tard la keyblade de Kairi avait transpercé son ventre. Du sang coulait de partout. Kairi s'ecroula et sa keyblade disparue. Cloud courut alors et s'effondra à côté du corps de Kairi qui etait inanimé. Des larmes coulaient sur le visage de Cloud. Il lui tenait la main pour que comme par miracle elle revienne mais ce n'etait pas le cas.
-Kairi.....
Tout le monde observait la scène les yeux plein de larmes. Puis Tifa qui etait resté près de Reno s'ecria:
-Linoa!!!! Où est Linoa?!?!
Ils regardèrent autour d'eux mais ne la virent pas, aucun signes de sa présence. Yuna qui venait d'avoir à un peu près retrouvée ses esprits, Balthier etait resté à côté d'elle, dit:
-J'ai tout vue. Sin lui a infligé un coup qui l'a envoyé loin derrière.
Tout le monde courut vers la zone indiquait par Yuna. Balthier la soutenait. Cloud marchait, il portait Kairi dont le sang ne cessé de coulait. Zack lui courut aussi vite que possible et arrivé le premier dans la zone.
-Linoa !!!!!!! Linoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! -Elle ne repond pas dit Reno que lui est-il arrivé? -Là !!!!!!!! s'ecria Tifa
Tifa montrait du doigt la gunblade de Linoa et son sac en bandoulière de la même couleur que c'est vêtement, bleu. Où il y avait brodé deux ailes d'anges semblabes aux siennes. Il etait fermé grâce à sa fermeture eclair si bien que rien n'a pu s'en echapper.
-Linoaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! criait toujours Zack
Il semblait desespéré par la disparition de Linoa. Elle n'aurait jamais laissé sa gunblade comme ça,sans surveillance. Zack la prit delicatement entre ses mains. Tifa, elle, prit le sac en bandoulière et le mit sur elle. Des larmes coulaient sur son visage. Sa meilleure amie venait de disparaître sans laisser de trace. Reno s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire et se mit contre lui. Balthier et Yuna semblaient eux aussi très tristes. Cloud avait les yeux gonflés. Il avait pleuré la mort de Kairi mais maintenant c'est Linoa qui avait disparue. Des larmes continuaient de couler sur ses joues. Zack lui s'etait ecroulé par terre serrant la gunblade de Linoa aussi fort qu'il le pouvait, tellement fort que du sang coulait de ses mains mais il s'en souciait pas mal. Des larmes apparaissaient sur son visage qui etait toujours souriant d'habitude. Il se releva alors et cria aussi fort qu'il le pouvait. D'un cri qui dechira la nuit:
-Linoaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[suite dans le prochain chapitre]
Last edited by juju-ashe on 263707 29 20082008-07-26T08:37:20+00:0031. -17 : 13 : 39; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 153207 29 20082008-07-15T13:32:06+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: re |
|
|
Sin avait laisser de nombreuses traces derriere lui. Il y' avait eu une énorme explosion qui avait projeté tout le monde vers l'arriere. la prison était détruite. Cloud s'empressa de trouver Kairi qui était dans les décombres.. Il ne la trouvait pas. Il hurla a Zack de l'aider. Mais Zack ne répondit pas. Cloud courra vers lui et le frappa . Zack réagissa , et frappa Cloud a son tour. Cloud le frappa si fort qu'il tomba par terre il hurla a Zack: -tu sais ce qui est arrivé a Kairi?? tout le monde se retourna et vis Cloud hurler a zack. Il était visiblement géné et lui fit signe qu'il ne savait pas..
- elle est morte!!! hurla t'il .
Il tomba sur le sol et pleura de douleur... Zack ne savait pas qu'elle était morte... Il était trop préoccupé par la disparition de Linoa... Il s'approcha de Cloud et lui dit :
- je suis désolé...
Cloud lui hurla :
- je te déteste ! je ne veux plus te voir!
Tifa trouva le corps de Kairi . Elle hurla a CLoud
-elle est ici! Kairi est ici !
Cloud se leva sans regarder Zack. Kairi n'était pas totalement morte.. elle vit Cloud qui s'approchait vers elle, Kairi lui dit : -Cloud, c'est ... c'est... le des...tin.... Cloud vit que Kairi commencer a fermer ses yeux, il lui hurla de résister... mais Kairi le regarda et lui fit comprendre que ce n'était pas possible... elle succomba a ses blessures... laissant place a une atmosphere chaotique....
Cloud pleurait la mort de Kairi, il tenait fermement ses mains . Tifa n'avait jamais vu Cloud dans cet état la. Elle se rendait compte qu'il tenait beaucoup a elle ... Elle vint a coté de lui et essaya de le réconforter mais il ne voulait pas l'entendre. Tifa prit le sac de linoa , et s'asseya dessus. Elle regarda Kairi tristement. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était réellement morte. Tifa ne se faisait pas a cette idée.Kairi qui était si jeune, s'était sacrifié pour défendre une personne chere a ses yeux... Une larme coula sur son visage qui était si rayonnant d'habitude. Elle avait pleurer la disparition de linoa et elle pleurait a présent la mort de Kairi. Elle était devenu quelqu'un de précieux pour elle. Tifa prit ses deux mains et elle pleura .Réno vint à elle , et essaya de la réconforter. Mais sans succes. Il lui posa sa main sur son épaule , mais elle fit comme si elle ne sentait rien. Tifa se sentait coupable de la mort de kairi. Elle n'était pas la pour essayer de la résonner...pour lui dire de ne pa se sacrifier... elle culpabilisait... Réno aussi sur le choc, laissa tomber une larme. Yuna et Balthier vint aussi a coté de Cloud . Yuna parla a Kairi comme si elle était vivante. Elle lui dit que tout ca était de sa faute et qu'elle était responsable de sa mort... Yuna se jetta sur balthier... elle pleurait énormement. Elle tenait elle aussi beaucoup a Kairi , Balthier essaya de reconforter yuna . Balthier fut emu de sa réaction. Une larme coula aussi sur sa joue. Zack quant a lui s'était isolé... Il avait fait de la peine a Cloud... Yuna essaya de ramener Kairi a l'aide de son sort : vie max , mais il ne marcha pas comme prévu, la lumière divine n'éclairait pas le corps de Kairi, il ne se passait rien de tel, pas même le miracle espéré pour Cloud. Le sort n'avait aucun effet, ce qui l'a décevait. Yuna baissa alors la tête ne pouvant articuler aucun mot de son incompétence alors que d'ordinaire il ne lui fallait que quelques secondes avec son niveau de magie actuel. Cloud la regardait avec un regard triste et accablé ne pouvant se dire que c'était la fin. Elle ne s'attendait pas à ce que son sort ne marche pas, si bien quelle du se résigner à ne pas utiliser la magie. Kairi était tellement pâle, une si jeune fille qui perdait la vie, cela attristait encore plus Yuna sachant qu'elle ne pouvait pas s'aider de la magie. Malgré cela, sachant qu'il ne servait à rien de s'énerver contre sois même elle décida de tenter une dernière chance, une opportunité, la seule et l'unique qui pourrait sauver Kairi surtout avant que son énergie spirituel ne disparaisse entièrement de son corps car sinon ce dernier espoir ne marcherait pas. Elle se recula de son corps avec son sceptre à ses côtés. Elle allait tenter une dernière tentative de résurrection. Tout le monde la regardait en silence et en attendant. Elle s'arrêta et regarda Kairi, quelques images lui revinrent en mémoire, sa rencontre, sa présence, se lien qui s'était créé… Yuna se sentait responsable repensant à Besaid quand elle avait découvert Kairi sur cette plage. Elle aurait dû mieux la surveiller et peut être qu'elle n'en serait pas là… Non ! Se dit-elle intérieurement, ce n'est pas de sa faute, pas de la sienne non plus ni de personne d'autre. Elle leva les yeux au ciel et murmura :
- C'est le destin…
Mais avec Yuna le destin elle ne le comprenait pas, prendre des êtres chers et les voir mourir elle ne pouvait le tolérer qu'on lui prenne les gens qu'elle aime. Un vent souffla en leur direction caressant le visage de Yuna qui avait laisser une larme s'échapper. Elle était contre le destin car elle, sa volonté était de croire en elle. " Dieu est le commencement et le fin de l'histoire… Mais il n'influe pas sur notre vie, ni sur nos choix " se dit-elle en pensée. Elle ferma ses yeux et se concentra, elle montait son énergie en elle dans tout son corps.
Soudain elle s'élança,mettant son sceptre devant elle à sa gauche puis elle le fit s'allonger devant elle. Yuna fit un tour sur elle-même en dirigeant son sceptre avec finesse. Elle marchait sur la pointe des pieds en exécutant ses gestes. Elle passa son sceptre au dessus d'elle et fit un tour avec son bras droit qui le tenait. Elle refit un tout nouveau tour en élançant de nouveau son sceptre pour finalement retourner sur son point de départ puis fit tournoyer son sceptre sur lui-même et se posa. Les vent souffla de nouveau en sa direction, mais c'était un vent étrange qui venait de tous els côtés. Tout le monde regardait ce phénomène s'intensifier et remarquèrent le tracé du vent, il s'enroulait parfaitement avec l'invokeuse en élevant sa jupe bleu brodée de quelques décoration. Ses cheveux se soulevait avec ce vent qui on avait l'impression se chargeait dans le sceptre.
Tout le monde était fasciné par tant de grâce dans ses mouvements mais aussi éblouit par un tel exploit. Tous croyaient en elle, tous voyait l'avenir de Kairi s'éclaircir, tous croyait en une résurrection de la jeune fille. Que dire si ce spectacle est tout à fait prodigieux et fantastique. Aucun son ne sortirent de leur bouchent tellement ils étaient sans voix. Cloud leva les yeux vers Yuna, il n'avait pas pu quitter Kairi une seule minute tellement… Ses larmes arrêtèrent de couler quand il vit Yuna. Il ne savait pas très bien ce qu'elle faisait mais il avait de l'espoir en elle, quoiqu'elle tente il voulait la voir réaliser son vœux.
Tout à coup le vent se faisait plus doux, il ne soufflait presque plus. Tout le monde retint son souffle tandis que Yuna suffoquait. Elle arrivait à ses limites, elle ne pouvait pas continuer sa danse de la vie. Cloud vit qu'elle avait des difficulté mais plus que tout il voyait cette opportunité de redonner vie à Kairi s'éloigner. Dans un geste brusque il laissa Kairi pour s'agenouiller devant Yuna les yeux en larme.
- Je t'en pris continu… lui supplia-t-il, ne t'arrêtes pas là ! Je veux qu'elle vive ! Qu'elle vive !
En entendant ses mots Tifa fut achevée. Son regard se troubla et elle prétexta qu'elle recommençait à pleurer. Elle savait maintenant que c'était fini, elle ne pouvait espérer autre chose de sa part. Yuna respirait fortement, elle regardait Cloud la supplier, c'était infernale cette situation. Elle réfléchit puis proposa à Cloud de lui prêter son énergie spirituel. Celui-ci ne s'interposa pas au contraire il voulait même donner sa vie pour que Kairi reste en vie. Il l'admettait qu'il ne pouvait pas vivre sans elle intérieurement. Yuna acquiesça, son visage afficha un sourire maladroit et elle prit la main de Cloud en absorbant son énergie. Une sensation envahit Cloud, il posa ses genoux à terre, l'engourdissement parcouru son corps un instant. Yuna prenait assez d'énergie pour pouvoir finir sa danse, le moment cruciale qui remettrait de l'énergie à Kairi, assez pour qu'elle vive. Elle lâcha la main de Cloud qui retourna près de Kairi. Elle se repositionna, prit son sceptre à deux mains puis fit des mouvement d'avant en arrière avec son sceptre au dessus d'elle. Elle recula à nouveau puis resta fermement sur le sol tout en dirigent le sceptre vers elle le remontant sur sa poitrine puis en le levant en haut. Elle s'élança alors en avant, se repositionna une dernière fois puis posa la tête du sceptre horizontalement sur le sol. Des sortes de petites lumière en surgirent et semblaient émettre un son. Elle parcourait le sceptre en tournoyant autour de lui, puis se séparèrent une fois celui-ci quitté. Sa danse avait servir à invoquer des petits esprits provenant de l'au-delà. Ces esprits étaient alors transformé en énergie spirituel et tous se regroupèrent autour du corps de Kairi. Ils y pénétrèrent alors en même temps laissant une lumière aveuglante surgirent du corps de la jeune fille.
Cloud tenait fermement la main de Kairi après se passage, il se demandait si tout allait bien si elle était revenu à la vie, si ce n'était pas un rêve. Il regarda Kairi tandis que Yuna s'effondra. Balthier arriva et la prit dans ses bras avant qu'elle ne heurte le sol. Il entendit peut être un murmure de remerciement de la part de l'invokeuse qui étaient complètement fatiguée. Après tous ses efforts c'était bien normale.
Même après ses efforts si dur et demandant une intense concentration et aucune faute, est-ce que cela allait finalement réussir à sauver Kairi de la mort ? Cette tentative désespérée de l'invokeuse aura-t-elle servie à quelque chose ? Serait-ce la fin pour cette jeune fille habillée de rose ? Elle qui n'a demander rien à personne qui vivait tranquillement sur une petit île isolée du monde n'ayant que deux amis sur qui vraiment compter, au bout du compte elle se trouvait si loin de chez elle mais par-dessus tout si loin de ses premiers amis…Y a-t-il une chance pour qu'elle soit en vie malgré tout ça ? Le miracle tant espéré de tous allait-il enfin se réaliser ? Cela faisait déjà plusieurs minutes que le groupe attendait un signe, tous priait pour qu'elle soit en vie, que le sort ait marché. Le temps passait encore, Yuna arriva enfin a se tenir debout seule et marcha en direction de Cloud. Elle s'abaissa à son niveau et dit alors à Cloud :
- Je suis désolée… - Ce n'est pas ta faute lui assura-t-il en tenant la main de Kairi.
Le visage de Kairi était paisible, elle semblait un peu heureuse d'être partie car après tout c'est-ce qu'elle voulait faire, mais c'était dommage de devoir se sacrifier juste à cause de cette entité en elle. Tout le monde étaient triste à présent, il avait espéré que cette danse marche, cela leur aurait redonné déjà du courage pour retrouver Linoa. Cloud tremblait, il ne voulait pas y croire, il serra la main de Kairi très et commença de nouveau à pleurer celle-ci. Il ne s'en aperçu pas à l'instant mais la main de Kairi commençait à bouger, de plus sa respiration était revenu. Cloud se releva un peu, essuya ses larmes puis attendit encore. Kairi ouvrit alors les yeux difficilement, elle découvrit le visage de Cloud qui s'illuminait, elle voyait aussi des larmes qui avait du couler. Elle déplaça sa main avec le peu de force qu'elle avait, elle se sentait faible mais elle voulait faire ce geste. Elle amena sa main sur le visage de Cloud en essayant de le caresser. Celui-ci prit la mains de Kairi et la plaqua contre sa joue. Après ce petit épisode au combien assez romanesque, Kairi regarda où elle se trouvait pour enfin demander d'une petite voix :
- Où suis-je ?
Cloud alla voir yuna et la remercia .Il n'avait jamais été aussi heureux de tout sa vie... Il alla vers Kairi lui repondit :
- Nous sommes dans la prison de gongaga affirma t'il. Elle a été détruire. Tu.. étais... -Morte , je sais reprit t'elle... tu est la seule personne que j'ai vue Cloud reprit t'elle..... c'est ... c'est grâce a toi si je suis vivante...
Cloud rougissa et répondit a Kairi:
- C'est grâce a yuna... Elle a pu te ramener... * se retourne vers yuna * Yuna , je te remercie .
yuna regarda cloud et Kairi et repondit a Cloud : -Il n'y a pas de quoi ! - Je n'ai pas pu détruire Sephiroth... il est toujours present en moi... je suis désolé....Il n'y a que Hojo qui puisse me l'enlever reprit t'elle avec tristesse.
Cloud était persuadé qu'elle en serait débarrassé... il se retourna vers Kairi et reprit:
- Je te promet que je t'en libererai ... s'il le faut j'y laisserai ma vie.
Kairi, demanda a cloud :
- Ou se trouve Linoa? - Linoa a disparut ... repondit tifa
kairi savait que c'était de sa faute... elle regarda le paysage et vit que tout avait été détruit par sa faute... tout le monde c'était fait du soucis pour elle ... elle vit que Cloud en particulier était heureux de la revoir.
-je... suis... - tu n'as pas a l'etre. affirma Cloud Tu a été possedé par sephiroth... il avait prit le dessus sur toi... - Justement c'est ca que je ne veux pas ... Je ne veux pas risquer de perdre mes amis a cause de lui..retorqua t'elle.
la vision de Kairi devint flou et elle s'endormit.
Cloud se leva et reprit: - Nous devons chercher Linoa. Je veux a tout prix retrouver hojo... * il se retourna et vit Kairi* Si je le croise je le tue. - le tuer? comment nous allons sauver Kairi alors? c'est le seul qui puisse la libérer! reponda yuna
CLoud admit son erreur. Zack qui s'était isoler prit la parole a son tour.
-Il faut chercher linoa , elle est peut etre en danger reprit t'il.
Tout le monde s'était retourner vers lui sauf Cloud -oui repondit tifa. Il faut quitter cet endroit reprit t'elle -je suis amplement d'accord affirma Kairi qui s'était reveillée. Je n'aime pas cet endroit....
Cloud aida kairi a se lever.
-Tous dans mon vaisseau reprit Balthiers
tous allèrent dans le vaisseau de Balhier. Le vaisseau était dans la foret de Gongaga. c'était une grande machine. Il semblait ancien.Un grand cercle , était présent dans l'arriere du vaisseau.Balthier fit signe a tout le monde d'y entrer. kairi fut la premiere surprise. Elle trouvait l'intérieur superbe. Elle n'avait jamais vu un vaisseau de toute sa vie. Il yavait de nombreux canapés pour se reposer .(reference a Rogue galaxy xD) Kairi s'avanca doucement vers un des canapé, et s'allonga , elle ferma ses yeux pendant quelques instant . Kairi semblait appreciait l'endroit. Et Balthier en fut trés touché.elle se leva et balthier leur fit une ivisite des lieux. le vaisseau était gigantesque. Il yavait de nombreuses pieces . Cela ressemblait a un hotel. Il y'avait des chambres , des pieces pour jouer . Balthier leur demanda: -nous allons a Archades -pourquoi cette destination ? reponda tifa -C'est une grande ville et peut etre qu'on trouvera des informations sur linoa
Balthier se retira pour aller piloter le vaisseau accompagner de ses membres d'équipage. Il activa quelques boutons et se prépara à décoller, ceci fait, il regarda sa carte du ciel pour arriver le plus vite possible et sans encombre à Archades. Le voyage se passa très vite sur la route des airs qu'il avait choisis, tous n'eurent même pas le temps de faire quoique ce soit, le temps avait l'air d'être rapide alros que dans les décombre de la prison de Gongaga on aurait pu croire qu'il s'était écoulé des jours voire des mois. Enfin Balthier quitta les nuages pour se diriger vers un endroit de civilisation, ils arriverent alors à Archades
by linoa and Gwen =)
[ a suivre dans Archades ] _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kokremitaine initié

|
Posted: 204904 29 20092009-04-20T17:49:07+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
J'ai adoré cette fanfic ! Par contre le passé simple de la troisième personne du singulier du verbe dire ce n'est pas "disa" ( Tttt tttt notre si belle langue) mais "dit". Et "réponda" alors ? c'est "répondit". Sinon j' ai apprécié le style décontracté de l'écrit et le partage de la mise en forme par les divers menbres du forum.... Que ne partagez vous pas dans ce site ? en bref c'est d'la BALLE ATOMIQUE!
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 204904 29 20092009-04-20T17:49:07+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuna invokeur

|
Posted: 240304 29 20092009-04-24T00:03:16+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: la prison de Gongaga |
|
|
Merciiiiiiiiii _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|