creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BGU ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> fanfiction -> fanfiction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuna
invokeur
invokeur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: 041008 29 20082008-08-04T12:10:31+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

Ils s’avancèrent tous près des hublots pour voir la BGU de plus près.
C’était un bâtiment immense, on aurait dit une pyramide avec des rondeurs et plus de formes. Ils y sortaient et entraient des tas de personne qui discutait entre eux. La plupart avaient un uniforme noir.
-C’est donc sa la BGU, demanda Yuna, toute émerveiller par cette vue.
-Oui. C’est un centre d’entrainement très grand qui accueille un nombre important de personne.
-Pourquoi tu te la pette Zack ?, cassa Tifa
-Hein euh, non, j’ai répondu c’est tout.
-Bon accrocher vous les enfants, on va atterrir.
-C’est qui que tu traites d’enfant Balthier ?!!
-Oh !! Il se souvient de mon prénom ! Bien, rigola Balthier
-Tu me prends pour qui ?!!!!
-Riku calme toi, il plaisante, lui dit Penelo pour qu’il se calme
-Mais non je…aie !!
Yuna donna un coup de pied en plein dans le tibia à Balthier pour qu’il se taise.
-Pourquoi tu me frappe a chaque fois ?! Je suis fragile !! Se plaint Balthier
-Tu te moque de moi ?!! Tait-toi et conduit, chochotte !
-Oui m’man !

Balthier ne sachant pas où atterrir, se posa sur une petite plaine d’herbes.
-Euh… sa me dit quelque chose ces endroit, mince j’ai oublié. Tant pis, et Tifa laissa tomber.
Lorsqu’ils sortirent du vaisseau, des jeunes de la BGU les agressèrent verbalement.
-Mais vous faites quoi ?!!!!!!!
-Bande d’idiots !!!!
-Espèce d’imbéciles malheureux !!!
-On s’entraine bandes de bigleux !!!!!

-Mais oui !!! (Éclairement de Tifa), Ces l’un des endroits où l’on peut s’entrainer.
-Ah oui ces vrai, dit Zack qui sans moquer royalement.
-Dites, ce n’est pas Zell la bas ?
-Où ? demanda Tifa a Cloud.
-Ben là ! Entrain de draguer la belle blonde.
-Si ! C’est lui !!!!!!

Sur ces mots, Tifa courût vers lui en envoyant balader tout ceux qui se trouver sur son passage.
-Aie !!!
-Aie !!!
-Chauffarde !!!
-Danger public !!!

-Virer de mon passage !! Zell !!!!!

La blonde qui se trouvait avec Zell fuya en voyant arriver Tifa.
-Tifa ?, il se retourna vers la fille,
Mais non attend !! Revient !!
Ben merci Tifa !! Tu ma fait rater mon coup !!

-Rien à faire ! Le portable !!!!!
-Il est dans ma chambre, dit Zell terrifié
-Dit moi vite le numéro de ta chambre !!!!!!!!
-hein…euh… je, bafouilla t-il
-Grouille !!!!!!!!!
-OK, ces la 125

Tifa courut aussi vite qu’elle put jusqu'à la chambre de Zell. Pendant ce temps les autres venaient juste d’arriver et regarder « la Tornade Tifa » et ces ravages.
-Elle est dingue ?! Qu’est-ce qu’y lui prend ?
-Vient avec moi Zell.
Reno et Zell allèrent juste a coter pour que Reno lui raconte toute l’histoire.

Back to top
juju-ashe
maitre d"arme
maitre d

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: 050608 29 20082008-08-05T13:06:49+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

-Qu'est-ce qui se passe? Vous êtes très nombreux à ce que je vois.... dit-il en regardant toute le petite troupe qui observait la BGU.
-C'est une très longue histoire. Je suis pas là depuis le debut.

Au loin on entendait les emerveillements de Kairi et Penelo. Tandis que Cloud et Riku les surveillaient. Balthier et Yuna observaient eux aussi tandis que Zack alla voir des amis.

-Dis moi tout !
-Eh bien le tout debut je n'etait pas là mais d'après ce que m'a dit Tifa il semblerait que Kairi, Linoa et Tifa se soit rencontré dans un autre monde mais j'en sais rien ou,
rajouta t-il en voyant le regard interrogateur de Zell.
-Bizarre.
-Ouais alors après Kairi se retrouva sur l'île de Yuna d'un seul coup tandis que Linoa et Tifa se trouvaient à Gongaga et rejoignirent Zack. Yuna et Kairi se firent jeter en prison par Hojo. Yuna s'echappa tandis que Kairi dut subir une expérience. Elle a Sephiroth en elle.
-Quoi ?!
-Attends les questions après. Tandis que Linoa, Tifa et Zack sont chez lui ils rencontrèrent Yuna qui les previent que Kairi est en danger. Cloud rencontra Kairi en prison car il y etait aussi. Ils reussirent à s'echapper et retrouvèrent Linoa, Tifa, Yuna et Zack. Mais Sephiroth pris le dessus sur Kairi et elle retourna à la prison. Toutes la troupe dut la rattraper et la Sin est apparu.
-Sin?
-Ouais. Alors Yuna c'est occupé de lui tandis que j'entrais en scène avec Balthier. Puis Kairi reprisle dessus sur Sephiroth est planta sa keyblade dans son ventre. Yuna la ramena à la vie avec sa magie tandis que Linoa disparut. On la cherchait mais on ne retrouva que sa gunblade et son sac. On est arrivé à Archadès pour faire des recherches, on est tombait sur deux zigotos qui nous ont fait perdre du temps. Puis on a rencontré Penelo et Riku
*il les designa d'un signe de tête*. Lorsque nous avons appris que c'etait toi qui avait acheté le portable on est venu aussi vite qu'on a pu à la BGU. Voila en résumé.
-Eh ben...
-Ouais...
-Et Linoa?
-Nous n'avons toujours pas trouvé où elle est malheureusement.
-Et Tifa?

Au même moment Tifa etait arrivé devant la porte de la chambre de Zell. Elle etait complètement essouflé.

-fu...fu... Voyons ça.

Elle ouvrit la porte et observa la chambre et aperçu le portable de Linoa sur la table de chevet.

-Enfin ^^

Elle prit avec precaution le portable dans ses mains.

-Petit portable tu n'as rien^^.
-Tifa?

Tifa fit volte-face et vit Squall qui la regardait avec un regard interrogateur.

-Squall !!!
-ça va?
-Pas vraiment mais viens vite.

Elle prit le bras de Squall et se elle se mit à courrir comme une folle pour retourner près du vaisseau.

-EHHHHH !!!!!!!!!!!

Tout le monde se retourna et vit la tornade Tifa arrivait. Elle tenait toujours le bras.

-Regardez qui j'ai trouvé^^.

[A SUIVRE]

"Je voudrais toucher la lune....est-ce possible ?"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tifany
initié
initié

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: 053808 29 20082008-08-05T19:38:09+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

Tout le monde observa le nouvel arrivant avec surprise. Ce qui les surprenait le plus était la façon dont Tifa accrochait Squall. Elle l’avait traîné à travers toute la BGU en le tirant par sa veste tel un chien… Zell en eut presque de la pitié pour son camarade.

-          Ca va, lâche-moi Tifa, lui demanda Squall légèrement agacé d’avoir été humilié de la sorte.
-          Hé Squall ! Le salua Zack avec un sourire. Ca faisait un bail, pas vrai ?
-          Tu l’as dis… La dernière fois, c’était juste avant que le directeur te vire de l’école pour mauvaise conduite… Se souvient Squall.
-          Euh…
-          QUOI ?!! Mais t’es vraiment un cancre Zack !! Fit remarquer Tifa exaspérée en portant une main à son front.
-          C’est qui lui ? Souffla Penelo à Kairi.

La jeune fille se contenta d’hausser les épaules, n’ayant pas plus d’information à ce sujet. Mais comme tout le monde semblait plus ou moins le connaître, il ne devait pas s’agir d’une mauvaise personne. D’ailleurs, la quasi-totalité de cet établissement est composé de jeunes étudiants… C’était un endroit très confortable pour étudier tranquillement.

-          Tout le monde, voici Squall Leonheart ! Présenta Tifa. C’est le… Euh… Enfin la dernière fois qu’on s’est vu il était encore le petit ami de Linoa…
-          QUOI ?!! S’écria Zack qui n’était pas au courrant.
-          J’ai toujours eut du mal à cerner les sentiments de Linoa…
-          Oui, parce que toi, t’es simple… Approuva Tifa sur le ton de la taquinerie.
-          Tifa, as-tu le téléphone de Linoa ? Les interrompit Yuna en s’approchant de la jeune fille.
-          Ah ! Oui ! Le voilà ! Désigna-t-elle en le levant avec un grand sourire.
-          Super !! Approuva Reno. Fouille dedans pour voir si elle aurait laissé des indices nous aidant à trouver sa destination !
-          Non mais ça va pas ?!! C’est très irrespectueux de fouiller dans la vie privé des gens ! Rétorqua Tifa en fronçant les sourcils.
-          Bah vu notre situation, on a pas tellement le choix... Lui rappela Zack.
-          Pas touche !! Celui qui approche ou pose UN doigt sur le téléphone de Linoa, je le tue !!
-          Donne-ça ! Ordonna Riku en s’emparant du téléphone avec nonchalance.
-          AAARGH !!! S’écria Tifa en voulant se jeter sur Riku avec férocité.

Zack et Reno, aidés par Zell, tentèrent de la retenir. Ils ne tenaient pas spécialement à fouiller dans la vie privée de Linoa mais pour l’heure elle avait disparu et tout le monde cherchait désespérément à la retrouver. Même Riku, qui ne connaissait absolument pas cette fille, tenait à les aider pour une raison inconnue… Penelo haussait les sourcils devant le manque de tact de son compagnon de route mais elle semblait habituée. Riku était quelqu’un de très spontané. Kairi non plus ne semblait pas trouver cette attitude curieuse. Même si lui l’avait oublié, elle le connaissait par cœur… En pensant à ça, elle baissa les yeux pour cacher sa tristesse.

-          Il se comportait comme ça quand il était petit ? Demanda la petite voix de Penelo.
-          Hein ? S’étonna Kairi en sortant de ses pensées.
-          Riku, ajouta Penelo en souriant.
-          Euh… Hésita Kairi. D’après mes souvenirs oui…
-          Il ne me parle pas beaucoup de lui… Avoua tristement Penelo.
-          Vous voyagez depuis combien de temps ensemble ? Demanda Kairi en regardant Riku être la cible des instincts meurtriers de Tifa.
-          Hmm… Plusieurs mois, répondit la petite fille après avoir réfléchi. Il m’a sauvé la vie des sans-cœurs !
-          Les sans-cœurs ? Mais qu’est-ce qu’ils te voulaient ?

Penelo ne répondit pas à cette question. Mais son visage assombrit en disait long. Toute cette histoire la pesait mais elle tenait à garder tout ça en elle et ne partager sa peine avec personne… Kairi en fut peinée car elle sait ce que l’on ressent dans cette situation. Peut être qu’elle parviendra à s’ouvrir le cœur un jour. C’est ce qu’elle pensa en regardant Cloud.

-          10 textos envoyés il y a deux semaines… 20 appels en absence… ca, ça doit être Tifa… Cita Riku sans méangement.
-          SALE GAMIN !!! RENDS-MOI CA !!! Cria Tifa.
-          Calme-toi, la suppliait les garçons en la maintenant.

Squall détourna les yeux d’un air faussement intéressé. Il semblait déjà se demander ce qu’il faisait là. Yuna cacha ses sourires amusés derrière ses mains. La situation était plutôt sérieuse mais les excès de colère de Tifa l’amusaient. De plus elle trouvait la spontanéité de Riku très surprenante. Balthier soupirait et regardait sa montre toutes les deux minutes avec impatience. Cloud observait cette scène sans en penser grand-chose.

-          Rappelez-moi pourquoi il est encore là, lui ?!! S’énerva Tifa. T’as rien d’autre à faire ?
-          Tifa, tu exagères… Tenta de la calmer Yuna.
-          Nous on cherche Linoa, c’est un sujet sérieux !! Continua Tifa en doutant des intentions des nouveaux arrivés.
-          Vous avez l’air de vous donner beaucoup de mal… Ironisa Riku en continuant de consulter la liste d’appel du portable.
-          Répète ça pour voir ?! Menaça Tifa.
-          Riku, s’il te plait ! Intervint Penelo en accrochant le bras de Riku pour attraper le téléphone. Evite d’énerver tout le monde, tu vas encore te faire des ennemis !
-          Je m’en fiche un peu tu sais…
-          Non, je ne suis pas d’accord ! Protesta Penelo en rendant le téléphone à Tifa, toujours sur les nerfs.
-          Si t’as rien de mieux à faire, tu peux toujours t’en aller ! Lui reprocha Tifa.
-          S’il vous plait ! On a rencontré encore personne dans ce monde qui s’est montré sympathique à notre égard. La plupart des gens ont tenté de nous tuer ou de nous voler ! Il y a même un singe qui m’a volé ma peluche enchanté ! Expliqua Penelo en levant son mog en peluche. C’est pour ça que Riku est très dur…
-          Un singe ? Répéta Reno. Ce doit être Djidane, le voleur…
-          Dis, t’es pas un peu grande pour avoir une peluche ? Rajouta Zack en croisant les bras avec perplexité.
-          Dis donc, lâche-là un peu ! Railla Riku en se posant devant elle pour la protéger des remarques de Zack.
-          Ha, ha, tout dépend de la manière dont on l’utilise, fit-elle remarquer avec un sourire.
-          Au fait, j’ai vu 14 appels manqués dans le téléphone. Ils étaient tous destiné à un destinataire anonyme… Fit remarquer Riku en subissant la fougue de Tifa.
-          Anonyme ? Qui ça peut être ? S’étonna Zell.
-          Le but d’une personne anonyme, c’est qu’on ne connaît pas son identité ! Lui fit remarquer Yuna en secouant la tête avec exaspération.
-          Mais alors comment on va découvrir l’identité de ce mystérieux anonyme ? Demanda Zack.
-          En l’appelant, tout simplement ! Répondit Riku en soupirant.
-          Hého, arrête de prendre les gens de haut ! Lui reprocha Zack.
-          Il a de la répartie ce jeune homme, fit remarquer Balthier avec un sourire.
-          Les numéros de tous les destinataires s’affichent sur les téléphones, approuva Yuna. On peut essayer de l’appeler et… Kyyaaaaa !!!

La terre se mit soudainement à trembler et le sol sembla pencher dangereusement. Les étudiants se mirent à paniquer et courir dans tous les sens. Les tremblements de terres furent d’une violence surprenante. Kairi perdit l’équilibre et se fit rattraper par Tifa qui lâcha le téléphone qui glissa.

-          Oh non !! S’écria-t-elle.

La BGU semblait être en train de se retourner et tout le monde glissait vers les murs du bâtiment. Tous durent s’accrocher à ce qu’ils pouvaient pour éviter de plonger vers les murs. Bien entendu, Zell s’était cramponné à Zack et de ce fait, tous deux roulèrent jusqu’au mur où ils se heurtèrent.

-          Qu’est-ce qui se passe ?! S’écria Reno.
-          On dirait… On dirait qu’on bouge ! Fit remarquer Balthier avec surprise.
-          T’es sérieux, là ? S’écria Yuna.
-          Penelo !! Appela soudainement Riku.

La petite fille s’était lancée sur le sol pour rattraper le téléphone avant qu’il ne disparaisse à jamais parmi le matériel et les meubles qui occupaient la place dans laquelle ils se trouvaient. Kairi se jeta alors sur la petite fille pour l’empêcher de tomber.

-          Kairi !! Appelait Cloud avec inquiétude.

Toutes deux glissèrent également et retrouvèrent Zack et Zell, collé au mur. Yuna avait lâché la rampe de l’escalier qu’elle maintenait jusque là mais fût rattraper par Balthier. Tifa redemanda ce qu’il se passait lorsqu’elle découvrit le ciel visible par le plafond vitré se déplacer. Ce fut Squall qui répondit en rangeant son téléphone dans sa poche.

-          D’après le directeur Cid, quelqu’un se serait introduit dans la salle des machines ! Il est en train de trafiquer la BGU pour l’obliger à entrer en collision avec une certaine ville. Je n’ai pas eut d’autres informations car ça a coupé !
-          Quoi ?!! T’es en train de dire que ce truc bouge ?!! S’écria Yuna stupéfaite.
-          Non, la BGU a un autre rôle que simple école. C’est un vaisseaux !

[Suite avec Gwen !!]

Back to top
Visit poster’s website
Tifany
initié
initié

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: 071808 29 20082008-08-07T20:18:55+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

-          Un vaisseau… ? Répéta Yuna interloquée.

Une nouvelle secousse surgit, déstabilisant les étudiants. Il semblerait que la BGU se soit détaché du sol et traverse un chemin montagneux. Squall tentait par tous les moyens de joindre le directeur Kramer mais il n’y avait plus de réseaux.

-          Qu’est-ce qu’on doit faire ? Lui demanda Tifa.
-          He bien… Le seul moyen de faire décoller la BGU, c’est d’actionné le mécanisme dans le dernier sous-sol de la fac et de piloter le vaisseau dans le bureau du directeur. Pour le moment les commandes sont bloquées, expliqua-t-il en haussant le ton pour se faire entendre des autres.
-          Oui, ça on s’en fou dis-nous simplement qu’est-ce qu’on doit faire ! Répliqua Tifa.
-          Il faut se rendre au dernier sous-sol pour reprendre le contrôle et arrêter les intrus qui sont entrés ! Et il faut faire vite avant que la BGU n’entre en collision avec une ville !
-          Entendu, je descends dans la salle des machines ! Proposa Tifa.
-          Je monte au bureau du directeur pour prendre les commandes ! Lança Balthier, l’excellent pilote.
-          Je vais t’y accompagner ! Proposa Yuna.
-          Zell ! Appela Squall. Il faut qu’on aille dans la salle des commandes au dernier sous-sol ! Conduis Balthier et Yuna au poste de pilotage ! C’est dans le bureau de Cid, tu te souviens ?
-          Ouais, ouais, je vis ici aussi, tu sais ? Ironisa Zell. Bon, Yuna, Balthier, suivez-moi jusqu’à l’ascenseur.

Balthier et Yuna parvinrent à se hisser jusqu’à l‘ascenseur quand tout à coup, la BGU se stabilisa, permettant à tout le monde de se tenir debout. A présent que le sol était redevenu stable, il était plus facile de courir. Zell entraîna Balthier et Yuna dans sa course. Cloud et Riku se précipitèrent auprès de leurs amies respectives. Zack qui se releva difficilement, grogna de ne pas avoir été secourus et Tifa reprit possession du portable de Linoa… Quand à Squall, il invita le reste du groupe à le suivre.

-          Il y a 3 sous-sols dans ce bâtiment, ils sont tous protégés par un code digital, annonça Squall.
-          Formidable, ça va changer ma vie de savoir ça ! Railla Tifa en soupirant.
-          Tifa, tu pourrais être un peu plus aimable ! La prévint Reno.
-          Quoi, je ne suis pas aimable, là ? S’étonna-t-elle.
-          … Si, si…

Squall entraîna le groupe dans un ascenseur qui descendit quelques étages plus bas. A chaque étage, Squall était obliger de taper un code sur le boitier de commander et posait son doigt dessus pour s’identifier.

-          J’arrive pas à croire que ce bâtiment puisse voler ! Fit remarquer Kairi impressionnée.
-          Oui, surprenant, n’est-ce pas ? Répondit Squall. Vous savez, la BGU forme des étudiants pour les faire devenir de grands guerriers. Et la BGU est leur vaisseau. C’est pour empêcher n’importe qui d’entrer dans notre base… et percer nos secrets…
-          Je veux pas dire, mais il y en a quand même qui sont entrés, fit remarquer Riku.
-          Oui, je me demande comment ils ont fait et ce qu’ils veulent… Admit Squall avec colère.
-          Bon, on s’occupe de ce problème, on le règle et on arrête la BGU. Ensuite on retrouve Linoa en contactant ce type qui a cherché à joindre sans cesse Linoa ! Enuméra Tifa.

Tous les autres approuvèrent lorsque les portes s’ouvrirent sur une grande pièce circulaire. Ce n’était pas du tout l’idée que le groupe se faisait d’une salle des machines. Il n’y avait, qu’au centre de cette pièce, une immense machine qui bourdonnait bruyamment. Un homme se trouvait devant et semblait contrôler la fac avec sa magie. Des étincelles sortaient de ses doigts. Le groupe s’arrêta devant l’homme en cape noir qui leur tournait le dos.

-          Hé toi !! Ca t’amuse de prendre le contrôle de la BGU ?!! S’écria Tifa avec colère.

L’homme se retourna furtivement, surprit par l’arrivé du groupe. Ils étaient tous en position de garde. L’homme les dévisagea et malgré son visage caché derrière ce masque, Kairi sembla apercevoir un rictus provocateur. Sa tête commençait à bourdonner, la voix de Sephiroth résonnait dans sa tête.

-          Pas maintenant… Chuchota Kairi pour ne pas se faire entendre des autres.
-          Je ne pensais pas que la cavalerie arriverais si tôt… Quel dommage, j’aurais tellement aimé que cette école entre en collision avec Bevelle, dit la voix rauque de l’étranger.
-          Bevelle ? Répéta Squall. Pourquoi Bevelle ?
-          Bien que cela ne vous regarde pas, notre organisation se sent très concerné par le sort du monde… Nous aimerions le reconstruire pour en faire un meilleur ! Mais pour ça, il faut élire de nouveaux dieux. Et pour cela, il faut changer l’histoire en portant un coup qui changera l’histoire !
-          Vous attaquer aux percepts de Yevon ? S’écria Penelo scandalisé.
-          Euh Yevon ? S’étonna Zack.
-          C’est le nom du Dieu de notre monde. Enfin zack, tu n’as donc aucune culture ? Lui reprocha Tifa.
-          Dès que la BGU aura atteint l’église de Yevon, ça fera un gros boom. Les adorateurs de Yevon prendront cet acte pour une atteinte à leur Dieu et mettrons tout sur le dos de la shinra qui finance le développement de l’armée des Seed. Ils penseront donc que la shinra est contre Yevon et après ça… Ha, ha, ha, ha, ha !!!
-          Il m’énerve ce type !! Répliqua Reno.
-          Qu’est-ce qui se passera après ça ? Continua Cloud.
-          Ca déclenchera une guerre… Répondit Penelo avec des yeux grands ouvert. Une guerre aussi grande que celle qui a ravagé le pays il y a 10 000 ans !
-          Et tu t’imagines qu’on va te laisser faire ? Lui dit Tifa en mettant ses gants sur un air provocateur.
-          Bevelle se trouve de l’autre côté des montagnes que nous survolons. L’impacte se fera dans 30 minutes. Parviendrez-vous à m’arrêter d’ici là ?
-          Qui… Qui es-tu ? Demanda Penelo soudainement inquiète.
-          Ha, ha, ha… Je suis un membre de l’organisation XIII, je m’appel Marluxia ! Se présenta l’homme en haussant sa capuche.
-          L’organisation !! S’écria Penelo.
-          Reste derrière moi ! Lui conseilla Riku.
-          Kairi, reste en arrière toi aussi, indiqua Cloud en s’approchant de Kairi.
-          Non, non, non ! NOOOOON !! Cria Kairi.

Un éclair s’éleva du corps de Kairi, ce qui effraya tout le monde. Cloud se retrouva projeter contre un mur. Toutle monde prit ses distance et regardèrent alarmé la lumière qui émanait de Kairi alors que les cris de la fille s’évanouirent dans la pièce.

- Oooh, je ne m’attendais pas à ce qu’il se joigne à notre fête, songea Marluxia avec ironie. Bienvenue à toi, le grand Sephiroth !

Back to top
Visit poster’s website
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 085908 29 20082008-08-08T12:59:00+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: re Reply with quote

- Oh non... pourquoi aujourd'hui? pourquoi maintenant? dit Cloud
-Parce que... repliqua Sephiroth c'est le moment idéal pour apparaitre!
-C'est donc cette fille ... qui a Sephiroth en elle... interressant... pensa marluxia . Sephiroth ! veut tu te joindre a moi? il faut eliminer ces vauriens!
-A qui ai-je l'honneur? demanda sephiroth.
-Je m'appelle Marluxia. je suis le numéro 11 de l'organisation 13.
-enchanté ironisa Sephiroth. Qu'est ce que je dois faire?
-nous devons les retenir pendant 30 minutes.
-pas de probleme . dit Sephiroth. Mais Kairi peut revenir a tout moment... pensa t'il.

Pendant ce temps le reste du groupe écouta la conversation entre Sephiroth et Marluxia...

-C'est.. c'est... balbultia Squall qui voyait Sephiroth .
-Nous allons tout faire pour ne pas entrer en collision avec Bevelle ! hurla tifa
-Bevelle? repeta sephiroth d'un air interrogateur.

marluxia s'approcha de Sephiroth et lui raconta tout.

-trés bonne idée ! admis sephiroth. et moi qui pensait que l'organisation 13 n'était composé que de gens incapables.
-Vous êtes malade? cria Penelo
-penelo... c'est toi la fille que nous cherchions ! je ne sais pas pourquoi l'organisation a besoin d'une fille comme toi... mais ca doit être important je présume. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la fille qui a le grand Séphiroth en elle n'est pas une préoccupation... étrange.. admis Marluxia.
--Ne cherchez pas pourquoi ! fit cloud en lui lancant un regard foudroyant.
-et toi... qui est tu pour me parler sur ce ton? repondit marluxia
--L'homme qui va te tuer !

Cloud se mit en position prit son épée et fonca droit vers Marluxia qui ne bougeait pas.Cloud s'appretait a attaqué quand Sephiroth protegea Marluxia.

- Si tu me tue. replica Sephiroth.. kairi mourra aussi. Est ce cela que tu veux?
-Je trouverais un moyen pour que vous partez d'elle ! Kairi si tu m'écoute je te le promet !

Sephiroth brandissa son arme et fit projetter Cloud en arriere.

-Cloud ! hurla Tifa
-ca va.. ca va.. lui rassura Cloud. occupe toi de Séphiroth...

avant même que Tifa lui réponde penelo s'avanca vers marluxia:

-Penelo! cria riku .n'y vas pas! tu vas te mettre en danger!
-laisse moi riku !

Penelo sortit sa peluche et fit apparaitre un sort super puissant . Ceci projetta Marluxia au bout de la salle des machines.

-une petite magicienne.. remarqua t'il.
-que?? hein?? repondit ZAck. C'est une peluche ensorcelé? cette gamine est une magicienne? elle est jeune!!
-tu n'avais pas compris ca? repondit riku amérement.
-toi je t'ai pas sonné! repondit Zack vexé.

Sephiroth alla relever marluxia.

-Je ne vais pas me laisser faire par une gamine ! dit marluxia

Il prononca des mots incompréhensible , que personne ne comprit. Une boule de flamme apparaissa dans sa main et il la jetta droit vers penelo.

-arghhhhhhhhhh cria penelo

Penelo tomba sur le sol . Elle avait quelques blessures. Riku vint a son secours. Penelo n'avait rien.

-Je vais vous tuer! hurla Riku

Il se lanca droit vers marluxia que celui repoussa d'un geste de la main. Tifa alla droit vers lui ; le porta et le fracassa sur les murs. Il ne sentait rien.

-Vous êtes ridicule. Admis t'il. personne ne peux me battre.

Tifa fut impréssionée..Réno et Zack tentérent de blesser Marluxia sans succés... personne n'osait se mesurait a Sephiroth tout le monde avait peur de blesser Kairi. Squall ne tentait rien , il était figé... Il n'arrivait pas a croire que Kairi avait Sephiroth en elle. Sephiroth semblait souffir...kairi voulait reprendre possession de son corps.
Un éclair jallit de Séphiroth et kairi revint. Elle avait un regard noir. Kairi était en colère. elle avait de la haine.

-Quel est donc ton nom? repliqua sechement Marluxia
-Kairi . reponda t'elle.

Elle fit apparaitre sa keyblade. Ses forces semblait décuplés. Une deuxieme Keyblades apparaissa.

-C'est impossible... pensa marluxia cette fille est donc l'élue?

Elle fit un saut et fusionna ses deux keyblades et attaqua droit Marluxia. Ses coups s'enchainerent rapidement , Marluxia ne pouvait rien faire, ses coups était précis et trés puissant. Personne ne pouvait riposter.. elle refit un saut et plongea vers Marluxia . Elle refit cette même action plusieurs fois successivement. Elle acheva de se battre.
Marluxia tomba sur le sol.Tout le monde était émerveillé...Kairi était trés puissante encore plus puissante qu'avant. Elle le prit violement et tenta de le lancer sur le mur.

-ca suffit! cria tifa il a eu son compte! kairi ca va?
-oui ... ses yeux redevenérent comme avant elle lacha sa prise.
-waouh Kairi t'es drolement forte! admis Zack surpris
- effetivement. repondit Squall figé
- on fait quoi maintenant? demanda penelo qui s'était remise du choc.

Kaname <3

Back to top
Yuna
invokeur
invokeur

PostPosted: 152509 29 20082008-09-15T21:25:28+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

-Yuna: Bon maintenant le plus important est de ralentir ou d'arreter la BGU. Bon je m'en charge.
Yuna partit dans un coin et commanca a faire des signes et dire des mots puis elle dit:
"Chimère à la puissance noire, prette nous ta force dans un dernière espoir! Je t'invoke Bahamut!!!"
le ciel sasombrit et fit place a une enorme chimère. Elle etait grande et noire, terrifiante et puissante a la fois.
-j'ai fois en toi!!Aide-nous!!

Et la chimère sur ces mots se mit devant la BGU et l'arreta, se qui fit une petite secouse.
-Bien jouer Yuna, dit Balthier.
-Bon y'en a marre, va falloir que Sephiroth aille se faire voir, car la s'en est trop!! hurla Cloud

Back to top
Yuna
invokeur
invokeur

PostPosted: 242510 29 20082008-10-24T21:25:36+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

Kairi vit a quel point Cloud se battait pour elle se qui la toucha au plus profond d’elle-même. Elle réfléchie et se concentra. Soudain elle lévita et après une que la grande lumière autour d’elle disparaisse ,Sephiroh sorti d’elle, mais celle fut énormément fatiguée. Cloud s’élança contre Sephiroth, toute la rage qu’il avait pu accumuler se transforma en une puissance extraordinaire.

-Yuna: Kairi sa va? Répond moi s’il te plait!!
-Kairi:hum…ou.. Oui
-Yuna: oufff.. , et elle commenta a la guérir

-Sephiroth: viens par la mon petit Cloud, voyons voir si tu tes améliorer entre temps.
-Cloud: Compte sur moi pour te renvoyer en enfer.

Et le combat commença, leur deux épée envoyer des lumière blanche a chaque impact, chacun combattez de toutes ces forces.

-Sephiroth:Effectivement, tu tes améliorer
-Cloud: est se n’est pas tout

Sur ces mots Cloud enchaîna Sephiroth qui ne pouvait plus riposter ou contrer une seule attaque. Cloud sorti toutes ces épée et Sephiroth ne fit que criez de douleur.
Pendant se temps Squall, Balthier ,Reno, Tifa et Zack ( le reste de la bande en gros)combattez Marluxia mais en vain.

-Tifa: Sa suffit, on n’y arrivera pas comme sa. Viser-moi , ensemble on n’y arrivera. Visez-moi!!
-Balthier: elle est folle!
-Zack: nah, écoutons la! Ok sa marche

Et ils chargèrent tous leur énergie qu’ils envoyèrent sur Tifa. Celle-ci réussi a mettre l’énergie en elle et s’élança sur Marluxia. Tifa enchaîner les coup de plus en plus vite, Marluxia avait de plus en plus de mal a esquivez ou bloquer ces coup.

-Reno: Maintenant!!! Let’s Go!!!!
-Balthier: J’adore sa!

Et ils s’élancèrent sur Marluxia. Marluxia comprit se que le mot « souffrance » voulait dire a se moment même

-Tifa: Et voila! Alors Marluxia on se sent faible je suppose?!!
-Zack:Ton idée était génial Tifa
-Tifa:Merci.

-Marluxia:nah… je …je vais… je ne me laisserai pas faire. Je me battrai jusqu’au bout!!

Une lumière les aveugla et laissa apparaître le Roi Béhémoth!

-Yuna:oula…
-Balthier: tu m’enlèves les mots de la bouche.

Le roi Béhémoth était entrain de charger une attaque nommé « Souffle magique»
Et Marluxia était mort, derrière lui ,les yeux ouvert.

Last edited by Yuna on 241805 29 20092009-05-24T17:18:05+00:0031. -17 : 13 : 39; edited 1 time in total
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 242510 29 20082008-10-24T21:25:36+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuna
invokeur
invokeur

PostPosted: 220105 29 20092009-05-22T14:01:26+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: BGU Reply with quote

-Zack: Rikku et Reno occupez vous de Kairi. Balthier occupes-toi de la BGU, ok?
-Rikku, Réno, Balthier: Ok
Et ils partirent. Quand aux autres ils se préparaient à affronter ce monstre.
-Tifa: Sa va barder pour toi mon coco. Vous êtes prêt ?
-Tous : Et comment !!
-Cloud : Let’s go !

Tifa concentra dans son poing une forte énergie, la lança et Pénélo la transforma en une immense boule de feu qui explosa sur le monstre. Celui-ci très puissant commença à aspirer le feu. Yuna courut vers lui, sauta et envoya des centaines de boules d’énergies qui explosèrent. Il poussa un énorme cri, leva son énorme patte et fit descendre Yuna d’un coup bref, vif et puissant.
Cloud et Zack chargèrent leur épée qui brillait de plus en plus. Tifa lança booster sur eux ainsi que sur elle-même. Elle courut autour du Béhémoth qui lui était très lent ce qui était proportionnel à sa grande force. Elle sauta vers lui, prête a lui donner un coup de poing, lorsqu’il envoya une boule non-élémentaire qu’elle se prit de point fouet. Cependant Zack et Cloud purent lui lancer une lame d’énergie et provoquèrent un séisme en plongeant leur épée dans le sol. Les pattes du Béhémoth s’enfoncèrent dans le sol.
Le béhémoth affaiblie et ne pouvant plus se défendre, tous le monde chargèrent un max d’énergie.

-Zack : Allez, ces pas le moment de faiblir ! Go !![/size]

Et une immense masse d’énergie explosa sur le monstre. Il se mit subitement à briller et a grogner d’une manière plutôt inquiétante.

-Pénélo : Mais que qu’il fait ? Il ne va pas exploser tout de même ??!
-Yuna : J’espère pour nous que non, car on risquerait de tous mourir et il y aura un grand trou sur la carte.
-Yuna : Je pourrais atténuer les dégâts mais pas les faires disparaitre
-Pénélo : Ok, je m’occupe du reste alors.
-Tifa : Hé regardez, des monstres, dans le Béhémoth !
- Zack : On ne pourra pas les battre si on se retrouve dans les airs et toucher en plus par l’explosion
-Pénélo : Suffit de les rejoindre l’attaque finit
-Cloud : euh... la je ne comprends pas
-Pénélo : Laisse faire la pro. « Toi, ange de la mort qui juge les âmes, emmènes-nous là ou les morts non plus aucun secret, dans ton royaume qui surpasse les flammes et où ton pouvoir dépasse toutes nos pensée. ». Je t’invoque Zaléra !

La terre se mit à trembler et fit apparaitre l’ange de la mort. Zaléra flottait au dessus de la BGU. C’est ailes sombres, la femme prisonnière et morte a son bras, son visage vide, son cri déchirant, tout rappeler chez lui la mort.

-Zalera :... J’accepte, que ces démons rejoignent le monde des morts et y reste, souffrant pour l’éternité.
L’explosion commença et Yuna fit une protection qui engloba tout le béhémoth. La protection faiblissait et l’explosion aussi. Une fois bien affaiblie, Zalera put créer une énorme boule noire qui se forma et aspira le béhémoth ainsi que les monstres caché à l’intérieur. Une minute passa puis, Zaléra descendit doucement vers le groupe, les enveloppas de ces ailes froides et sombres.
-Zalera : Ne craignez rien... (, Zaléra faisait beaucoup de pause car dans son monde, la seul chose qu’on pouvait entendre et prononcer était les cris), la mort ne viendra pas pour vous... enfin, pas tout de suite
-Zack : Ca fait plaisir de le savoir, dit-il tout bas à Cloud.
-Tifa : Sa va allez Pénélo ?
-Pénélo : Ouais, ouais sa va.
-Yuna : Balthier ! Fait gaffe en posant la BGU et prenez bien soins de Kairi !!!

Il lui répondit d’un signe de tête, tandis qu’ils s’engouffraient dans un portail.

Apres quelque instant dans le noir, Zalera ouvra les ailes et tous purent admirer l’endroit qu’était l’au-delà. L’au-delà était tout ce qu’on pouvait imaginer du paradis : les couleurs, le paysage.

-Yuna : Eum, sa me fait froid dans le dos cette trace la bas, en effet un point bleu entourer d’une énergie noir se trouvait dans l’au-delà, comme une tache que fait un peintre son travail fini.
-Tifa : Toi aussi ta remarquer, ces flippant, et puis t’entends ?
-Zalera : Ce sont les cris des morts. Ce que vous voyez n’est qu’une image. Le point là-bas mène aux souffrances les plus atroces, alors ...ne vous y approchez pas trop.
-Cloud : OK, euh..., regardez les montres du béhémoth!
-Zack : Il est mignon le nounours bleu là-bas.
-Nounours bleu : Rahhhhhhhhhhhhh !, il sauta de pierre en pierre, courut vers Zack, l’agrippa, je m’appelle Kimahri Ronso pauvre crétin, la prochaine fois que tu...
-Yuna : [size=16]Stop !! On se calme ok, recule si tu ne veux pas finir avec une balle dans la tête.

Il grogna et retrouva les monstres qui étaient avec lui.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> fanfiction -> fanfiction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006