creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: TOP 5 MANGA ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 204208 29 20082008-08-20T21:42:59+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

Je voulais faire un topic comme cela pour savoir quel était votre top 5 en manga !!

Mon top 5 :

-Vampire knight ! ♥ evidement la premiere position le meilleur manga pour moi !!
- Suzuka
-Shinobi life
-Full moon
-School rumble

et oui mon top 5 n'est rempli que de Shojos xD mais j'adore ça !! ^^'

photo de vampire knight : zero , yûki et kaname !

Kaname <3

Back to top
Tifany
initié
initié

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: 215908 29 20082008-08-21T00:59:09+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

Un top 5 !! Bonne idée vraiment ! Même si c'est trop petit dans mon cas ^^' Me demander de selectionner seulement 5 mangas dans tous ceux que j'ai lu et que j'ai plus ou moins adoré T___T Bah pas grave, j'ai lai quand même fait ! hé, hé !! 

Bon j'ai énormément réfléchis et j'ai regarder toute la liste de mes mangas pour bien les choisir, en tout cas 5 prmis mes collection préférée. Pour en faire un ordre ce sera plus compliqué... Alors déjà ceux que j'ai choisis... 
Mes manga sélectionnés : 
- Vampire Knight : Et oui je suis obligé de le choisir car d style de manga à l'histoire, tout est magnifique ! Bon d'accord, l'histoire ne se déroule pas tout à fait comme je l'aurais voulu mais malgré tout, je continu de suivre avec passion l'histoire, c'est donc que j'ai eut un coup de coeur !

- Nostasu Junkie : Tout simplement parce que c'est mon kiffe du moment. Même si les bulles sont en bazare j'ai trouvé l'histoire très intéressante, touchante, attractive et très marrante. J'ai un petit faible pour les comédie romantique. Et c'en est une ! ^^

- Death Note : Comment ais-je u l'oublier celui-là ? C'est un seinin plutôt connu pour n'avoir aucune moralité lol. Si, ça vous viendrait à l'esprit vous de tuer les gens sans raison ? Même si c'est pour faire diminuer le taux de criminalité, c'est quand même mal de tuer ! Même avec un simple cahier lol. Bref, j'ai adoré l'histoire, les personnages et le style de dessins. C'est pourtant pas mon style de manga mais pourtant j'ai suivis cette série jusqu'à télécharger les films, avoir des figurines et un poster...

- L'académie Alice (Gakuen alice) : Pareil que pour Nosatsu Junkie, c'est une comédie romantque un peu naïf et lourd sur les bords. Alors cmment expliquer que ça me plaise autant et que je suive cette série avec acharnement ? Bonne question, mais j'ai adoré l'histoire et surtout les personnages.

C'est pour le dernier que j'ai le plus de mal... Entre Rave, Parfait-tic, Host club, Erementair Gerad Lovely Complex, Alive Last evolution et j'en passe...

- Full Moon : Mon choix a été difficile, OH QUE OUI !! J'ai vraiment hésité avec ceux cité ci-dessu. Mais finalement mon choix s'est porté sur Full Moon. C'est une série qui est terminée depuis longtemps mais je ne me lasse jamais de la regarder. C'est une histoire magnifique et les dessins nous entraine dans un autre univers... Hanyaaan !!! Bon pour le dernier choix je ne pouvais vraiment pas choisir, c'était difficile, m'en fin bon...

Mon TOP 5 
1 - Nosatsu Junkie (c'est celui que je suits de près en ce moment, gro coup de coeur)
2 - L'académie alice
3 - Death Note (second coup de coeur)
4 - Vampire Knight ( obligé, tout ne se passe pas comme je le voulais ^^')
5 - Full Moon (et tous les autres xd)

Back to top
Visit poster’s website
yunakairi
magicien
magicien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 214208 29 20082008-08-21T10:42:20+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

yeah trop bien !! bon moi question manga on peut pas dire que jsuis calée jvais quand même mettre ceux que je connais:

-FullMetal Alchemist: La loi de l'échange équivalent "on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice" ..... le truc c'est que tu te rends compte à quel point c'est vrai cette "loi".... Un manga super.

-Death Note: Un gars de 17 ans qui fait le ménage sur terre et qui veut être déifié.... comme dit Tifany "C'est un seinin plutôt connu pour n'avoir aucune moralité lol." au début ça me tentait pas trop de lire ça mais j'ai accroché dès le premier chapitre ^^!

ps: jpréfère largement L à Light ^^

-Naruto: Un jeune ninja qui veut prouver sa valeur à tous ceux qui l'ont rejetés pendant des années parce qu'il a un démon enfermé en lui...
super manga aussi beaucoup de personnages très attachants ( kakashi powaaaaaa xD )

bon ça ce sont mes trois préférés encore deux autres alala quelle quiche je fais --'

- Le château ambulant
- Le voyage de Chihiro

je sais pas si on peut les considérer comme des mangas mais de toute façon ce que j'aime plus que tout c'est Final Fantasy là aucun doute Mr. Green

Back to top
Rinslet
magicien
magicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: 274908 29 20082008-08-27T13:49:12+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

moi c'est:

1- Naruto

2-fullmetal alchemist

3- black cat

4- fruits basket

5-tsubasa

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 221209 29 20082008-09-22T11:12:38+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

5 Mär ( ah bah un peu de fantasy dans un monde féérique y a que ça de vrai ^^)
4 Kenshin (c super pour l'ère Meiji *.*)
3 Cat's Eye (ambiance voleuse j'adore ^^)
2 Fruit Basket ( ça demande beaucoup de recule et de réflexion)
1 Vampire Knight (et mon mari Kaname *.*)

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Zack Fair
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: 305609 29 20082008-09-30T16:56:45+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

Young GTO

GTO

Naruto

Get backers

Tokkô

Back to top
Maitre Du Balrogue
combattant
combattant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: 015810 29 20082008-10-01T13:58:42+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

Ben quand a moi sa fait :
Ah ! My Goddess. Fan un jour fan toujour, c'est la plus belle anim que j'ai jamais vu !

Ragnarok, The Animation. Quel joueur de mmo ne pourrait aimé ce retrouver dans cette anim tordante totalement touchante...

Sakura Card captor. J'ador(ais) bien que je sois pas une fille, et j'adore toujour autant ^^

.Hack Sign. Excéllent le concepte : pris au piège dans un jeu, en proie a de terible virus inquisiteur, niveau psychologie, ya tout ce qui faut les les 1L ^^

Naruto Shipuuden. Ben rien a ajouter, quand on aime, c'ets pour la même raison ^^

Si on m'aime, je vous éjècte.
Si on m'aime pas, je vous submerge.
En plus, je suis trés lunatique. La nature est bien faite ^^ vous trouvez pas ?

Back to top
MSN Skype
Publicite Xooit

PostPosted: 015810 29 20082008-10-01T13:58:42+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yunakairi
magicien
magicien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 111504 29 20092009-04-11T11:15:47+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: TOP 5 MANGA Reply with quote

Nouveau top 5 tout beau tout frais !

1- Vampire Knight
2- ONE PIECE powaaaaaaaaaa
3- Death Note
4- Fullmetal Alchemist
5- Naruto

et voilà =p  (en fait j'hésite mais jhe mettrai bien VK et one piece  la même premiere place XD)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006