creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: il se passe quois apres ? ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> kingdom heart & final fantasy -> FINAL FANTASY 8
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maitre Du Balrogue
combattant
combattant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: 220908 29 20082008-08-22T13:09:27+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

Voila donc en tant que grand fan de FFVIII, je vais fair un appel a la population dans ma détrèsse.

Mon problème étant le suivant : Au Disc 3 apres etre descendu de la station orbitale, Linoa se fait prisonière pres d'esthar, l'équipe se rend la bas pour la sauvée, une foi retrouvé, une cinématique s'ensuit, dans laquelle on voit les 2 amant se retrouvés.

Enfin je croi, je sais pas trop en fait, juste avant qu'il s'enlace moi sa coupe, et sa marche plus, coincer pendnat une cinoche, j'ai réussi ^^ (et pas que dans FFVIII en plus trop fort lol ^^')

Donc apres mains éssay de déblocage, non fructuant, je fais cet appel, il se passe quois dans l'histoir apres, car j'ai vu les cinoche (d'une façon peux orthodoxe) et puis c'ets tout, mais je sais pas ce qu'il se passe durant l'histoire. Pouvez vous me raconter la suite de l'hipothétique retrouvaille svp ? Merci ^^ et jusqua a la fin  pour préciser, (de toute façon ilk doit pas en rester beaucoups je pense ^^)

faudrait que se soit précis aussi en image si possible (non je dec lol) au moin me dire si les énnémis sont fort et lesquel xD enfin voila lol
Si on m'aime, je vous éjècte.
Si on m'aime pas, je vous submerge.
En plus, je suis trés lunatique. La nature est bien faite ^^ vous trouvez pas ?

Back to top
MSN Skype
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 253408 29 20082008-08-25T20:34:21+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

cinosh = cinématique ??? Oo

Sinon bah moi ce que j'ai fait c'est que j'écoute Banal Fantasy xD c'est l'histoire de FF8 mais en comic xD il prenne que l'histoire et s'occupe aps des sous quête mais il passe bien par l'histoire c sur =D

Je vasi chercher le lien lien =)

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Maitre Du Balrogue
combattant
combattant

PostPosted: 264408 29 20082008-08-26T12:44:46+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

okmerci ^^

Back to top
MSN Skype
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 035609 29 20082008-09-03T12:56:33+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF2/indexBF.php

bon alors tu clic la saga, episode et bande annonce et tu télécharge =) bon des fois faut cliquer comme un fou pour avoir la fenêtre de téléchargement =) mais bon maintenant chui contente j'ai BF1 BF2 et BF doc et BF origins xD c trop mdr

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Maitre Du Balrogue
combattant
combattant

PostPosted: 043309 29 20082008-09-04T16:33:14+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

Ok merci beaucoups ^^

Back to top
MSN Skype
Aerith
combattant
combattant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
RPG:

PostPosted: 025610 29 20082008-10-02T17:56:44+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

bon , je vais t'expliquer tout ça, une fois qu'ils se sont retrouvés, ils partent tous ensemble sur lunatic pandora (je ne met pas les quètes secondaire heiiiiiin?) combat contre fujin et raijin, puis contre anakrox et enfin contre seifer (qui au passage butte odin qui est remplacé par une g-force merdique gilgamesh) une fois battu seifer prend linoa en otage et l'apporte vers adel qui la fait fusionné avec elle. Après recombat contre adel en faisant attention de ne pas tuer linoa. Une fois adel mort(e?) gros blabla avec ellone et laguna, on t'envoie dans le futur, tu combats des necromancienne et tu te retrouve dans le chateau d'ultimecia, ou elle te supprime tout tes pouvoirs que tu doit regagner après beaucoup de combat contre des boss. Tu arrive enfin contre Ultimecia, tu apprends un mot nouveau "outrecuidance" tu cherche dans le dico, et après tu te bat contre elle. Une fois battue tu te retrouve dans une faille spation temporel, tu voit ultimecia mourir en transmettant ses pouvoir a Edea, et voila, après cinematique de fin. J'espere avoir été assez claire dans mes propos^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 025610 29 20082008-10-02T17:56:44+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laguna loire
initié
initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: 135502 29 20092009-02-13T15:55:13+00:0028. -17 : 13 : 39    Post subject: il se passe quois apres ? Reply with quote

pour les saga mp3 sa fait 4ans que je les écoutes :p meme pour dormir , y a aussi c'elle de FF9 et 10 sur d'autre site si sa vous intéraise Wink .

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .

http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> kingdom heart & final fantasy -> FINAL FANTASY 8 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006