|
final fantasy Planet un espace pour parler de final fantasy ...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Alors, Ah! My Goddess. |
| Je vais tout de suite chez le libraire, c'ets trop Kawaï !!!! |
|
50% |
[ 1 ] |
| J'adore trop ! je télécharge tout les épisodes ! Sur le net... |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'hsitoir à l'air intérréssante. |
|
50% |
[ 1 ] |
| C'ets du vue et revu, et je suis sur que ya mieux... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Avant que je me passionne... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je suis perplex, éssay-ton de me convertire °_° |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bon le 7 porte bonheur, j'éssay de trouver la suite, pour voir si sa à l'air bien ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 2 |
|
| Author |
Message |
Maitre Du Balrogue combattant

|
Posted: 262108 29 20082008-08-26T14:21:51+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: Ah! My Goddess |
|
|
Ah! My Goddess ! Il sagit d'une histoire d'amour attendrissante et plaine d'Humour, entre le jeune ado japonais (trés) soupe au lait, et une superbe déesse (rien que sa...) ben, trés soupe au lait aussi... Mais, c'est surtout une déesse, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense (et par la je veux dire ce que les autres pensent....) Donc bon une déesse c'est super, c'est jolie, c'est gentile, c'est souriant, sa cuisine bien, sa fait bien le ménage, sa se plaint pas, mais c'est lourd ^^ en plus c'est trés pot de colle.Pour ceux qui pensent que ce manga a tout pour etre lu par des fille et uniqument par des filles, ben je le conseil aux gars, on comprend beaucoups mieux ce a quois elle pense sa devien tplus clair ! beaucoups plus clair !Aussi, j'ai rarement vu des manga aussi bien déssinés. De plus les liens qui unissent les perssonages se créent et évoluent continuelement, pour finalement formé le maillon le plus important de toute la trame scénaristique. A découvrire absolument pour tout ceux qui n'auraient pas encore succombé au charme des déesses !

Et donc en plus de détails :
Keichi Morisato est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus classique. Il vit dans un foyer, avec des amis, et sa principale passion, c'est la mécanique. Un soir qu'il est seul et qu'il ne peux sortire acheté quelques chose a manger (c'est son tour d'etre de corvée), Keichi décide de sa commander une pizza. Mais une érreur de numéro fait aboutire son appel au standart de SOS déesse amitié (dans la version française) la ligne de coeur du panthéon scandinave. Parce qu'il est parvenu a trouver ce numéro, la déesse Belldandy accorde un voeux a notre héros. Un voeux, c'est beaucoups et peu a la fois... Alors que vas t'il bien pouvoir demander cet énerguèmene ? Une pizza ? Un milliard de Yen ? Ben non : -KEICHI - "Je voudrais une déesse comme toi à mes côtés pour la vie !" Un souhait est un souhait, et voici notre charmante déesse, qui éxauce son voeux éffarée ! -BELLDANDY - "Ah oui, mais non, sa va pas du tout la... Normalement sa ne devait pas se passer comme sa..." Je vous laisse découvrire la suite !
Voici pour l'instant le 1er épisode en video ^^
_________________ Etude sur les élémentaliste (c'est à dire, quelqu'un comme moi) : Si on m'énèrves, je vous grille. Si on m'ennuit, je vous enterre. Si on m'aime, je vous éjècte. Si on m'aime pas, je vous submerge. En plus, je suis trés lunatique. La nature est bien faite ^^ vous trouvez pas ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

Localisation: Villian  RPG: renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang
|
Posted: 175109 29 20082008-09-17T19:51:13+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: Ah! My Goddess |
|
|
Je vais commencer à regarder les épisode après que j'aurai fini Kenshin =D L'histoire à l'air interessante ^^ _________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
BGU = Balamb Garden University
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 175109 29 20082008-09-17T19:51:13+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
laguna loire initié

|
Posted: 115503 29 20092009-03-11T21:55:31+00:0031. -17 : 13 : 39 Post subject: Ah! My Goddess |
|
|
j'ai une trés grosse partie des tomes et le prémier dvd . l'histoire est vraiment trop bien , amour , humour , fille sexi *_* .
j'adore j'adore , j'ai vu 2 foie le cofret colector .... 100euro passer dégouter T_T . _________________

oui c'est moi sur la signatuer avec mon speudo internet :p .
http://dark-corporation.fr-bb.com/index.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|