| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yunakairi magicien

|
Posted: 120511 29 20082008-11-12T15:05:41+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Voix on: C'était un beau début de journée de septembre à l'académie Cross, les élèves de la Day Class se rendaient en cours avec le sourire aux lèvres...
PAF !
Yuka: T'es malade ou quoi la voix off ? Depuis quand les élèves qui vont en cours sautent de joie ?? Gwen: Caaaalme Yuka ! Yuka: Nanananan ! Il faut que la vérité éclate au grand jour !! Lily: Super, tu annonceras ça après le cours de chimie --' Yuka: Oo Naa j'ai pas envie d'y aller !! Gwen: Pourquoi? Yuka: Hojo a vraiment une tête de sadique x_x ???: Hé les filles venez on va être en retard ! Gwen: On arrive Yuuki !!
Voix on: Les quatres filles se rendirent donc en cours où elles firent un TP sur la concentration molaire des solutions ioniques
Lily: Je peux l'étrangler? Gwen: Qui? Lily: La voix off >.< Yuka: à 3, 1... 2...
Hojo: Mesdemoiselles je vous dérange? Voix on: *fiouuu sauvée ! * Lily: Non non monsieur, c'est... Yuka !!! Yuka: KYAAAAAAAAAAA !!! *elle a eu une peur bleue paske Hojo s'est approché super rapidement => choc xD si vous avez capté c'est que vous êtes fort hihi * _________________

Last edited by yunakairi on 123611 29 20082008-11-12T18:36:51+00:0030. -17 : 13 : 39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

Localisation: Villian  RPG: renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang
|
Posted: 125911 29 20082008-11-12T17:59:41+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Hojo : bien alors dans ce cas...
* appuie sur pause *
Voie On : Bon alors je vous présente parce qu'il faut bien présenter les personnages, Hojo professeur de Physique Chimie et de SVT. Il traine toujours avec un scalpel en main allez savoir pourquoi, il a le dont de faire très peur aux gens à la façon dont il s'approche et regarde les personne autour de lui, a noter qu'il les regarde avec envie Oo, enfin bref il adore les... cos... cosplay... nan... les costumes... heu nan ... les co... co... coco... nan les ... COBAYES ! voila les cobayes ^^. Ensuite celle qui ma interrompu U_U, Yuka qui prend malin plaisir a baffer tous les gens de cette planète je crois bien * se froute sa joue encore rouge* Hum... aime Tidus... love Tidus... like Tidus... * regarde les lecteurs* je lis juste la description qu'elle ma laissé U_U me regardez pas comme ça vous me faite peur... ah tien à noter quelle a une très profonde peur pour Hojo, surtout quand il a trop bu... non même quand il a pas bu elle a toujorus peur de lui... serait-ce son scalpel la cause ? ... enfin bref je m'éternise pas dessus... Ensuite Gwen, une amie de Yuka, une personne très attachante qui trouve toujours une moyen pour être choquée, in love with... heu Cloud mais aussi à un signe particulier NCK -> Noctis Cloud et Kaname. * reçoit un apel* Oui ? ... AH ! Oui j'vaais oublié cété aps noter sur sa présentation... Oui je my remet ... * raccroche* j'ai oublier de préciser que pour Yuka c'ets TKZ -> Tidus Kaname et Zero. Bon si ça continu comme ça... Oui Gwen a horreur des matière scientifique et est passionnée par l'anglais ! Elle adore se marer en cours avec ses amies, Yuka aussi je suppose. Ensuite pour complété le trio Lily Amehakushi .. tien elle a un nom en plus Oo. Adore les cours de physique et de Chimie avec ... Hojo Oo de même pour la SVT Oo ouah... bizarre Oo. son signe particulier RSKZ, -> Rufus Squall Kaname Zack. O_O *regarde sa fiche mainte et mainte fois* O_O ma... ma... mari...ma...mama... mariée à Kaname O_O.. ah non veut Kaname pour elle, adore se faire passer pour lui... elle fais tout ce qu'on lui dit... elle aide aussi ses amies en cours pour leur passer ses réponses et adore dire "controle surprise" comme elle adore dire "Han" . Pour finir dans ce premier épisode et personnages à venir dans le TP : Yuuki Kurosu, une orpheline recueillit par le directeur lors d'une nuit d'hiver enneigée, apporté au directeur par Kaname pour qui elle éprouve des sentiments... ( ça va être chaud si elles se disputent Kaname -_-') Son père adoptif se ramène aussi quelques jours suivant un autre gamin Zero Kiryu, un très beau garçon aux cheveux argenté qui exprime un vrai dégout pour ce qui est des...d es... des... des VAMPIRES O_O Y a des vampires sur le plateau et on en m'a rien DIT ! ... O_O l'académy possède deux classe je lis... la Day Class et la Night Class... une classe de nuit ou étudie surtout des vampires... Oh MON DIEU !!!!! LAISSER MOI SORTIR DE CETTE HISTOIRE !!!! JE VEUS PAS MOURIR !!!! ... a noter que Zero et Yuuki sont des chargé de discipline pour ne aps que la Day class ne s'approche trop de la Night Class... je pense que c tout ce dont vous devez savoir pour l'instant...
* play *
Hojo : Pourquoi vous crize comme ça ? Quelque chose ne va pas ? * agite son scalpel * Yuka : O_O (AU SECOUUUUUUUUUURS !!!!! ) Lily : mais non c'est sa façon de vous dire bonjour ^^' N'est-ce aps Gwen ? Gwen : Oui oui oui -_-' * le cours a même pas encore commencé et elle se fait déjà chier xD* Hojo : Bien bien... rentrez donc en classe... Lily : Piouf --' la vois on on réglera nos compte plus tard >.< Yuka : X_x * évanouit par le prof* Gwen : Bon qui m'aide porter Yuka ? Yuuki : Je vasi t'aider Gwen ^^ Gwen : Merciii c'est gentil * affiche des yeux en pleurs emue par la gentillesse de Yuuki et lache sas faire exprès Yuka*
BOUM
Yuka : X___x Gwen : Miiiiiiince Yuka T____T
les élèves se metten à leur table, deux par deux. Yuka avec Gwen, Yuuki avec Yori sa friend ^^ et Lily se met derrière Gwen.
Gwen : j'aime aps els TP T____T * se cogne la tête a répétition sur la table * Yuka : T'inquiète pas Gwen chuis la. Gwen : Tu vas m'aider alors *.* Yuka : Beuuuuuuuuuuuuuuuh Ouieuh... * toujours aps remise du choc* Gwen : Oo ça va Yuka Oo Lily : Je crois que la question se pose même pas... Gwen : Oh j'aurai pas du la lacher T_T
le prof fait l'apel en cours, enfin commence... car y a un élève qui arrive à moitié endormi et qui se prends la porte sans que Hojo s'en aperçoive, il a enlever ses lunettes croyant qu'il verrai mieux.
????? : Ras bordel de porte à la c*n !
L'élève injurieux sur la porte montre les marches, la classe étant surélevée, et s'assoit à côté de Lily.
Gwen : Whaaaa ta vu Yuka le gars qui s'est ramenée ? ques-ce qu'il fait peur OO... Yuka? ... Yuka... ? Yuka : *ç* * Bave * (il est trow beau *.*) Gwen : --' Lily : Bah qu'est-ce qui arrive à Yuka ? Gwen : CHé pas elle c'est mise à baver d'un coup comme ça Oo ... Hé mon sac ! Yuka : Gaaahhhhh...... * bave sur le sac de gwen total sous le charme du garçon qui est arrivé en se prenant la porte* Lily : Ha bah c'est pas grave... Gwen : Si c grave ! Y avait mes mangas dedans T.T ????? : Hé dite vous pouvez pas la fermer un peu j'aimerai dormir moi ! Lily : On ta pas sonné ! Gwen : Oo * choquée par le langage * Yuka : *ç* (troooooooooow boooooooooooooo) Lily : si tu voulais dormir tu pouvais rester dans ton lit ... heu... heu... heu c'est quoi ton nom... ? ????? : Vous êtes de nouvelles ? je vous ai jamais vu ici. Gwen : Oui, on a changé de lycée et on a voulu étudier ici ensemble toutes les trois ^^ Je m'apelle Gwen. Lily : Moi Lily. Yuka : *ç* Gaaaaaaaaaaaaaaaah.... Gwen : Elle c'est Yuka ^^' (arrête de baver sur mes mangas T____T) ???? : Moi je suis Zero.
A suivre... _________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
BGU = Balamb Garden University
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 123211 29 20082008-11-12T18:32:32+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Yuka : *ç* Gwen : Yuka arrête de baver sur mon sac sinon je change de place >.<# Lily : euh... Gwen tu devrai rester avec Yuka pour limiter les degats si tu vois ce que je veux dire --' Gwen : Han ! lily : Ne vole pas mon Han >.<# Gwen : Oo Yuka : *ç* * regarde Zero et recontinue a Baver *
Gwen ne sachant que faire hurle a moitié sur Yuka
Gwen : Nan mais arrête !!!!!!!! Hojo : Qui a crié comme ça? Zero : C'est Gwen
PAF
Zero : X_X Gwen: ça t'apprendra espèce de balance! Yuka : X_X lily : Nan mais arrête t'es folle!!!
Hojo s'approche de Gwen
Hojo : Qu'est ce qui vas pas? Gwen : Je deteste les TP voila ce qui va pas ! et je vous deteste aussi ! Hojo : quoi?! Yuka : Elle ne pense pas ce qu'elle dit ! elle.. elle est simplement enervée contre moi ! Lily : Oui oui ^^ Hojo : Vous mentez.
Gwen ouvre le robinet , et prend le tuyau d'arrosage entre ses mains et asperge Hojo d'eau.
Yuka : Espèce de malade! Gwen : *V* * regarde sadiquement le prof trempé xD et lache pas pour autant le tuyau d'arrosage. * Hojo : Vous.. vous.. Lily : Gwen tu t'enfonces la --'
Gwen s'arrete finalement et part de la salle de classe en prenant soin d'éteindre le robinet.. enfin..
Yuka : Arghhhhhhhhhhhhh elle a mal étein le robinet !!!!!!! j'ai de l'eau partout !!! * éteint le robinet * Lily : D'accord elle aime pas les tp.. mais elle était pas obligée de faire ça Oo Yuka : ouais X_x Hojo : Elle va regretter ce qu'elle a fait , je vous le garantit... Je ne ferai pas de cours aujourd'hui je suis bien trop énervé vous pouvez sortir de cours sivous voulez. Yuka : yattaaaaaaaaaaaaaaa Lily et Zero : --' _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yunakairi magicien

|
Posted: 125311 29 20082008-11-12T18:53:44+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
A la fin du cours le groupe retrouve enfin Gwen xD
Yuka: Gwen bon sang t'es candidate au suicide ou quoi??? Gwen: Meuh nan pourquoi?? Yuka: Tu l'as bien vu, Hojo et son scalpel........... *frissonne* arrrrrgh Yuuki: Bon les filles Zero et moi on vous laisse on doit aller remplir notre "mission" Lily: C'est quoi cette mission?? Yuuki: Empêcher que les élèves de la Night Class ne périssent asphyxiés par les filles de la Day Class...
Au mot "Night Class" Zero avait serrés les poings....
Gwen: Tu peux développer? Zero: Yuuki on va être en retard. Yuka: *_* *admiration xD* Yuuki: *soupir*Ok vous avez qu'à venir avec nous...
Tout le petit groupe se dirige vers les portes du pavillon de la Lune où s'entassent des bandes de groupies
Yuka: Waw c'est carrément l'émeute!!!
Yuuki et Zero prennent place pour laisser passer les habitants du pavillon de la Lune, dont les portes viennent de s'ouvrir...
Yuka: Oo Gwen: *ççççççççç* Lily: *çççççççççççç* Toutes les filles: KYAAAAAAAAAAAAA !!!
Yuuki et Zero: Calmez vous !! Reculez !!
Voix on: Et pour cause, les élèves de la Night class sont... Waaaaaaa !! Mais ils sont canoooooons !!
Les filles: Aidô-senpaaaaaaaaaaaaai ! Kain-senpaaaaaaaaaaaai !! Kain: Ah misère.... Aidô: Bonjouuuuuuuur les filles ^^ Yuka: Je vois pas ce qu'ils ont de si spécial... Zero est bien mieux ^^
Lily était comme hypnotisée par le jeune homme au milieu de la foule... tellement hypnotisée qu'elle se laissa emporter par les délurées de la Day class et qu'elle tomba au milieu du chemin.
Yuka, Gwen et Yuuki: Lilyyyy !! ???: Vous ne vous êtes pas fait mal ? Lily: Hum, non ça va *_*
Voix on: C'est justement le grand brun qui lui a tendu lamain pour l'aider à se relever... il est pas mal du tout !!
PAF !
Lily: Tu le touches pas !!! <>_______<> Voix on: x_x _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

Localisation: Villian  RPG: renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang
|
Posted: 125211 29 20082008-11-12T19:52:25+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
????? : Contente de voir que vous nêtes pas blessée ... * voit alors un fil de sang couler le long de sa tête * On dirai que j'ai parlé trop vite... Gwen et Yuuki : * Du sang !!!!!! * Gwen : X_x * s'évanouit * Yuuki : OO ( Naaaaaaan les vampires ! ils vont être en alerte ! )
Et effectivement une troupe de jeunes étudiant de la Night Class commencèrent à roder autour de Lily.
Lily : Kes ki ya ? Vous voulez ma photo ?! >.<# Yuka : ah bah ça faisait longtemps quelle était pas morte celle la U_U Gwen réveille twa >.< (c'est toi qui a la clé de notre chambre en plus --') * la secoue* Yuuki : * sifle avec son siflet * Y a rien a voir circuler circulez !!!!
Mais cela ni faisait rien et encore plus d'étudiants de la night class avec des regards... très attirant pour Lily, la scrutait. Zero se mit devant Yuuki qui faisait de drôle de geste --', il inspira profondément et dit :
Zero : DEGAGER !!!!!
Tous le monde se met à partir face à la voix impressionnante de Zero, que se soit vampire ou les groupies admirant les beau goss de la Night Class, mais aussi parce qu'il fait très très peur xD. Il adresse alors un regard sur Yuka qui essayait de réanimer Gwen. Celle ci essaya de rester impassible mais...
Yuka : Gaaaaaah <3 * s'évanouit sur gwen et recommence à baver * Yuuki : Oh il va nous falloir trois brancards --' Zero : Le plus important c'est de s'occuper de celle qui est blessée...
PAF
Yuuki : C'est pas une raison pour oublier Gwen et Yuka >.< mais... au faite... ou est passé Kaname ??? Zero : Et merde --' il a surement du embarquer ma coloc de table --' Yuuki : Ne t'inquiète pas Zero je suis sûre qu'elle est entre de bonne main ^^ Kaname-sama est très bon comparé aux autres vampires... bla bla bla... blablabla.... blablabla... Zero : * qui soupire et regarde les deux inconcientes sur le sol devant la la grille du pavillon de la nuit * Bon quand le boulot nous apelle ... je vais chercher ma coloc de table. * -> joli surnom xD* Yuuki : * qui voit partir Zero * Hé mais... Zero ! me laisse pas toute seule !!!!! ???? : * qui arrive dont en sait ou * Tu n'es pas toute seule Yuuki. Yuuki : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!! ???? : Cri pas comme ça c'est moi voyons. Yuuki : Pa... pardon Yori... mais sur le moment tu m'a fait peur... Oo Yori : J'ai prévenu l'infirmière, madame Lucrécia mais comme elle s'occupait déjà d'une pateinte ce sera Hojo qui va venir nous aider à ramener les corps ^^
...
pendant ce temps
Lily : Outch aille ... ???? : Vous avez du mal à marcher ? Lily : * qui marche de travers * Ouieuh... * s'éclate le cocssisse par terre * AILLEU X_x ???? : * qui la prend dans ses bras * Nous serons plus rapide pour aller à l'infirmerie comme ça ^^ Lily : *.* si vous le dîtes ... =^^= ???? : On ne c'est pas encore présenter je crois ? Lily : watashi wa Ameakushi Lily *.*desu ????? : Kuran Kaname, pour vous servir. * ses yeux commence à devenir d'une couleur rougeatre °w°) Lily : (KYYYYYYYYAAAAAAAAAAaaa <3) * du sang coule encore * Ah ça va tacher mes habits >.< Kaname : Ne vous inquiétez pas nous sommes bientôt arrivés ^^
Ils entrent dans l'infirmerie, Kaname explique la situation à l'infirmière et me pose sur un des lits.
Lily : Vous n'allez pas déjà me quiter ToT Kaname : Je reviendrai prendre de vos nouvelles très vite, ne vous inquiétez pas. Lily : ( Il vouvoie *.*) Bien alors revenez dès que vous aurez un peu de temps à me consacrer *.* Kaname : A très bientôt alors. Lily : Oui à très bientot oui oui oui ^^
Il s'en va laissant Lily au mains de l'infirmière Lucrécia. _________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 123111 29 20082008-11-12T20:31:43+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Pendant ce temps la du côté de Yuka et Gwen....
Yuuki : Vous avez fait vite professeur Hojo ! Hojo : oui il fallait bien , vous pouvez y aller maintenant. Je m'occupe d'elles. Yori et yuuki : d'accord ^^
Elle partent alors et Hojo se retrouvent en face de Gwen et yuka. Hojo prend Yuka , et laisse Gwen par terre.
Hojo : Je ne vois pas pourquoi je viendrai a ton secours alors que tu m'as humilié ce matin * parle tout seul Oo il part * Un jeune homme arriva alors et découvrit Gwen sur le sol insconsciente. Cet homme ci la prit et l'emmena dans le pavillon de la nuit avec lui.
???? : Noctis ! pourquoi tu n'est pas en cours? Noctis: J'ai trouvé cette fille sur le sol , elle est insconsciente... et je pourrait te retourner la question ! ???? : ben... J'ai pas envie d'y aller -- Noctis : Maitre Kaname , me pardonnera de ne pas avoir été allé en cours aujourd'hui vu que c'est la première fois .. mais toi c'est très répétitif ! Aidô : oui oui.. -- bon jy vais alors.. --'
Aidô part et Noctis reste seul avec Gwen. Il la dépose sur le canapé.
Gwen : Cookie *ç* Noctis : Oo Gwen : Je veux un cookie  Noctis : elle doit rever de cookie Oo Gwen : Si tu me donnes pas un cookie ! je te frappe ! compris? Noctis : mais j'ai pas de cookie!!!!!!!! Gwen : tu l'auras voulu ! * frappe Noctis xD *
la nuit passa lentement et le lendemain .... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yunakairi magicien

|
Posted: 125711 29 20082008-11-12T20:57:05+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Yuka se réveilla sur une table blanche dans une salle blanche et vit devant elle Hojo et son fidèle scalpel !!
Yuka: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! *sort en courant de la salle * Hojo: Ben.. ?
Yuka sortit en courant et se cogna contre Zero.
Yuka: Aïïeuh ! >.< Zero: Hé ça va ? Yuka: Kyaaaaa !! O////O Ou... oui désolée !! Zero: Qu'est-ce que t'as à gueuler comme ça?? Yuka: Hojo X_X Zero: Allez viens... où sont Lily et Gwen? Yuka: Bonne question... *_*
Ils rejoignirent Lily à l'infirmerie.
Lucrécia: Tu peux srtir mais sois prudente ! Lily: Ok *ben voyons jvas faire la teuf ouais ! *v* *
Tout le monde ressort xD
Mais où est Gwen?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

|
Posted: 121111 29 20082008-11-12T21:11:39+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
DRIIIIIIIIING
Yuka : La sonerie ! les cours vont commencer !!!!!
tous les trois n'yant aps el temps de chercher gwen et de toute façon elle pouvait se faire passer pour elle els trois jeunes gens allèrent en direction du couloir esouflés
Yuka : viiiite il rentre en cours !!!!! Lily : On voit que t presser d'aller en cours toi --' Yuka : HEu ah bah... * voit les élève en trer* attendez moi je veux avoir une bonne place !!!!! *va en cours* Lily : ENcore des cours toujours des cours --' ( et ces que le deuxième jour de cour ) * soudain des bras l'encercle de par et d'autre ne pouvant plus bouger, en faite y a juste deux bars qui me blok le passage se retrouve prise en sandwish entre un mur et ...
Zero : Dis moi Lily, il parait que c'set kaname qui ta ammener à linfirmerie... tu ne te souviendrai aps s'il aurait aps fait des choses bizarre ? Lily : ... nan mais t'es dingue ! Zero : * qui scrute Lily * ... Lily : mais pourquoi tu me regarde comme ça j'ai rien fait et lui non plus ! Nan mauis ho ça va la paranoya qu'est-ce qu'il y a pour que tu me demande ça ?! Zero : Nan... rien... juste comme ça... Lily : * repousse Zero * Excuse moi mais j'aimerai entrer en cours...
* la porte se referme et le prof nous regarde avec un sourir sadic (prof de français xD)
???? : VOUS ETES COLLES !!! Zero et Lily : Mais heu !
ils allèrent donc illico en perm le prof ne voulant les accepter.
Lily : Rhaa mais il se prends pour qui lui ?! Je vais je vasi je vais Rhaaaaaa *tape sur la table et la défonce. Oups... Zero : pas grave de toute façon ce ne sont que des tables... --' bon je sais aps mais moi je vasi faire l'école buissonière. Lily : atta je vien avec toi j'ai aps envie de moisir toute seul dans cette permanence à al con mitée --' Zero : Bah si tu veux.
Ils allèrent donc se promener dans les jardins
Pendant ce temps ailleurs... et/ou en cours de français quelque part... _________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 123211 29 20082008-11-12T21:32:27+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Pendant ce temps la dans le pavillon de la lune... Gwen se reveilla et découvrit une horde de personne autour d'elles , elle hurla.
Gwen : arrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ???? : Oo ???? : C'est qui elle? ???? : C'est une nouvelle? Gwen : qui m'a emmené ici que je le trucide sur le champs >.<#
Noctis arrive alors .
???? : Noctis tu sais qui c'est? Noctis : C'est une jeune fille que j'ai retrouvé hier soir sur le sol insconsciente , s'il vous plait vous pouvez partir vous lui faîtes peur . ??? : ok.. -_- * ils partent * Noctis : Comment tu t'appelle? Gwen : ^///^ * le regarde pas * C'est toi qui ma emmené ici ! mais de quel droit ! tu te prends pour qui?! Noctis : C'est comme ça que tu remercie ton sauveur? Gwen : Mon sauveur... pfff j'aurai très bien pu m'en sortir toute seule -_-" Noctis : Je ne pensais pas que tu serais comme ça. Gwen : et tu m'imaginais comment sans doute?! Noctis : Je ne sais pas . mais hier tu mas fait peur avec tes cookies --' Gwen : Mes quoi ? * devient toute rouge * Noctis : Ne t'inquiête pas c'est pas grave. ça arrive a tout le monde de parler en revant. Gwen : =S Noctis : Mais tu m'a toujours pas dit comment tu t'appellais; Gwen : Gwen et toi? Noctis : Noctis . ravi de faire ta connaissance . Gwen : euh... ^///^ hum.. je vais être en retard en cours... Noctis : Tu fais partie de la Day class c'est ça? Gwen : oui je suis désolé mais je vais devoir y aller . Allez a+ ^^ * sors * Noctis : partie en un coup de vent Oo
Gwen sortit et respira un grand coup elle se rendit en cours de francais . _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yunakairi magicien

|
Posted: 124411 29 20082008-11-12T21:44:57+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Gwen arriva en cours de français essoufflée.
Yuka dormait à moitié sur sa table
Yuka: Yo! tu viens d'où ? Gwen: Du pavillon de la lune --' Yuka: Oo mais qu'est-ce que t'es allée faire là-bas ??? Quistis (prof de français lol): dites les filles soyez plus attentives sinon jvous colle *v* Yuka: Oo elle est folle Gwen: Grave Oo Quistis: COLLéES !! allez rejoindre Lily et Zero !! Yuka: *ççç* !!
Elles sortirent donc mais au lieu de se rendre dans la salle d'étude elles allèrent dans le parc oùelles retrouvèrent Lily et Zero
Lily: Ben les filles !! *va devant elles* vous êtes pas en cours ?? Yuka: On est collées ^^ Lily: J'entreaperçois la raison pour laquelle tu es si heureuse d'être collée Gwen: Cette raison est derrière toi lily ^^ Yuka: Kyaaa *ççç* Lily: parpitié arrête de baver ! Yuka:c'est pas facile !! *____* Gwen: Là c'est mieux ^^
Zero:De quoi vous parlez ?? Gwen: nan rien c'est juste Yuka qui te trouve super sex.... HMM !! Yuka: *s'est jetée sur Gwen pour la faire taire * Nan mais ça va pas !!!!!! Lily: mais siiiiiiiii Yuka soit pas timide ^^ Yuka:*se jette aussi sur Lily * Zero: hum - -' Yuka: les éoute pas ^////^ je disais juste que tu es super sympa Zero: De même pour moi ^^ Yuka: Kyaaaaaaaaaaaaa *_______* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

|
Posted: 140211 29 20082008-11-14T20:02:43+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Lily : Bon ça commence à flirter par ici ^^ je vous laisse les amoureux, je compte bien profité de la récréation. Yuka : Kyaaaaaaaaaaaa * s'aperçoit aps que lily part, elle voit que Zero* Gwen : C'est bein elle bave pu =D Yuka : *_____________* ... *ç* Gwen : Bah tant que c'est pas sur mon sac ça me va ^^
...
Voix On : * faut la faire travailler xD* Tandis que Yuka bavait encore devant Zero et que Gwen surveillait son sac (rempli de cooki autant que ej vous dise le contenu) Lily s'en va donc profiter de la récréation et décide d'aller dans un grand jardin emplie de fleur (ça vous rapel pas qq chose ? )
Lily : La la la lilou... les fleur sont jolie *.* * prends une paquerette* Il m'aime... un peu... beaucoup ... pasionnémant... à la folie.... pas du tout T.T ... C'est nul finalement les paquerettes... (pas du tout T.T)
Voix On : Tandis que Lily se lamentait sur son sort de paquerette, des gens passaient... des gens... plus précisément un personne... plus précisément un garçon... plus précisément un garçon d'une autre classe, plus précisément un garçon de la Day Class... plus précisément...
Lily : TA GUEULE ! *PAF* Voix On : X_x
* le garçon prit peur et s'éclipsa xD *
Lily : Et merdeuh --# Voix On : X_x Lily : Rhaaaa ... bon faut aller en cours... voyons..; alors... c'est le cours d'espagnol... avec...
_________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 143011 29 20082008-11-14T20:30:44+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Gwen : Yuka!!!!on va être en retard !! Yuka : *ç* Gwen : J'ai pas envie de me faire remarquer dés le premier cours ! Zero : tu dis ça mais en tp , tu t'es fait remarquer -- Gwen : >.<# Bon ben moi je vous laisse tout seul ! * part * Yuka : *ç* * c'est pas apperçut que Gwen est partie xD * Zero : euh.. Yuka on devrait aussi y aller non? Yuka : *ç* Zero : * lui prend la main * bon on y va. yuka : *ç*
Lily croisa Gwen dans les couloirs.
Lily : Mais qu'elle ce qu'elle fait Yuka? Oo Gwen : J'en sais rien -- elle arrete pas de baver quand elle voit Zero -- je vais lui donner de l'ecstasy ça va être vite fait. -- Lily : Oo Hojo : J'ai bien entendu de l'ecstasy? Suivez moi tout de suite! Gwen : décidement j'ai de la chance aujourd'hui X_x Hojo : Je dirai a votre professeur d'espagnol la raison de votre absence. Gwen : Mais je voulais être bien vue ! Hojo : C'est raté maintenant. Gwen : Vous êtes sadique ! Je vais pas vous suivre ! Je suis pas une pigeonne >.<# Lily : X_X * part discrement xD * Hojo : J'aimrai bien voir ça ! Si vous faîtes ça je vous exclue ! Gwen : X_x bon ok -- je vous suis alors -- Hojo : voila qui est fait . Gwen : mais ou est Lily?Oo Hojo : Bon suivez moi . Gwen : mouais --
pendant ce temps la en cours d'espagnol...
Lily : Depuis quand vous êtes la vous deux? Oo Yuka : ben ^^ Zero : On viens juste d'arriver -- Rossa : i silencio por favor ! Yuka : Et Gwen elle est ou ? Oo Lily : ya Hojo qui la surprise en train de dire le mot : ecstasy -- Zero : Il l'aime pas décidement -- _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
yunakairi magicien

|
Posted: 140811 29 20082008-11-14T21:08:42+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Pendant ce temps, Hojo et Gwen s'étaient rendus dans le bureau du directeur qu'ils trouvèrent en train de... cuisiner du poisson X_x
Gwen: Humpfhhhh !! (traduction =>> Waaaa l'odeur est X_x ) Directeur: ♪ Bonjouuuur mes amis qu'est-ce qui vous amèèèène ?? (mets un poisson sous le nez de Gwen) Gwen: Aaaaaaaargh X___x Hojo: Hummonsieur le directeur (tout vert xD) cette élève est suspectée de... Directeur: allons allons Gwen est blanche comme une marguerite on ne peut rien lui reprocher ♥ de plus c'est une amie de ma petite Yuuki ♥ ma chérie elle est tellement gentille ♥ Hojo: Certes mais... Directeur: Enfin Hojo, renvoyez cette petite dans sa classe elle va manquer son cours!!Allez partez je voudrais réussir mon poisson pour ce soir ♥ Gwen: D'accord... au revoir... (se retiens de vomir xD qu'est-ce qu'il a ce poisson ?? )
Gwen se grouille de sortir elle reprend vie xD vive l'air frais lol et court en cours d'espagnol...
Gwen: Hola profesora !! Rossa: Hola Gwen! i sientate !
Gwen s'assoit à côté de Lily Lily: Gwen, tu.... (snif) sens bizarrement Oo Gwen: Super merci du compliment --' (vois Yuka à côté de Zero) *chuchote à Lily* Ils sont ensembles??? Lily: Pas encore *v* mais sa va pas tardé gnéhéhéhéhé Gwen: *Yuka méfie toi --'*
A ce moment un élève débarque en cours.... C'est.... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tifa Lockheart magicien

|
Posted: 144911 29 20082008-11-14T21:49:48+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ |
|
|
Yuuki : Sumimasen Sensei !!!!
Yuuki déboula alros dans la classe, se prenant les pied dans quelques marches de l'estrade du professeur.
Rosso : ¿ COMO ? ¿ Quién se atreve a perturbar mi curso ? Yuuki : Aaaaahhhh !!!!! oups désolée pardon je me suis trompée de cours !
* Yuuki referma la porte violamente laissant Rossa perpexe quand soudain ... *
Rosso : Bien... ¿ La clase de Día sois bien ? Tous : Si senora !!! Zero : Por favor senora. Rosso : ¿Si, Zero ? Zero : ¿ Puedo ir buscar una amiga ? Rosso : Si.
*Zero s'en va donc, a contrecoeur de Yuka, mais il revient alors avec la chargée de discipline la tenant par son col et la ramenant en classe*
Zero : Yuuki je te signale que c'est la bonne classe --' Yuuki : Mais mais... mais je fait aps japonais moi ?! Zero : Comme moi et les autres evidemment U_U Yuuki : Bah ou est Yori ? Zero : En allemand. Yuuki : ... Aaaaaaahhhhh... c'est pour ça ! Zero : --' Rosso : ¡ Silencio! Hoy vais a presentaros en español...
* mais la cloche retenti et tous els élèves s'eclipsère du cours pour se diriger en cours de math laissant la pauvre Rosso seule en train de parler dans le vide. *
Rosso : Voy a presentarme, escuche ellos todos. Mi apelido es...
Le cours de math allait commencer... Yuka était toujours collée à Zero, remarquer sa bave colle peut être Oo. Yori n'était aps encore arrivée (et puis on se demande ou étati la salle d'alleman) Yuuki était cette fois à côté de Gwen (deux filles qui déteste les math xD) dpnc en gros elles allaient discuté et puis yori étant toujorus pas la. Quand a Lily elle étati toute seule à sa table au premier rang (les math c sa vie) Yori arriva et s'installa devant Yuuki a côté de quelque (ché pas qui xD) La deuxième sonnerie retentissait et le prof arriva enfin.
????? : Bonjour à tous, je susi votre professeur de mathématique, je me nomme Kuchiki Byakuya... Lily : *.* ( KYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAaa en son fort intérieur)
Gwen, Yuka Zero, Yuuki et yori pendant ce temps la... _________________ RESPECT DU DROIT D'AUTEUR
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 144911 29 20082008-11-14T21:49:48+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuuki Administrateur
|
Posted: 140911 29 20082008-11-14T22:09:09+00:0030. -17 : 13 : 39 Post subject: RE |
|
|
voix on : Gwen discutait avec yuuki . Elle cherchaient toutes les deux un moyen pour echapper au cours de maths --
Gwen : * murmure a Yuuki * J'ai une idée! tu lui demandes si tu peux m'accompagner a l'infirmerie ^^ Yuuki : * murmure a Gwen *Ouais pas mal ! ^^ je vais lui demander ^^ Gwen : ok ^^
voix on : Yuka bavait toujours devant Zero , elle continuait toujours et toujours...
Yuka : J'adore les maths et toi? Zero : moi aussi Yuka : *ç*
Voix on : Yuuki leva alors la main et interpella le professeur de mathématiques.
Yuuki : Monsieur byakuya ! est ce que je peux accompagner Gwen a l'infirmerie? elle n'est pas bien du tout. Gwen : *fais semblant de pleurer * J'ai trop mal T_T Byakuya : D'accord mais revenez vite. Yuuki : oui oui^^
voix on : c'est alors que Gwen et yuuki sortirent de la classe et allèrent dehors. Elles croisèrent... revenons en au cours de maths , Lily était subjuguée par ce professeur elle le fixait intensement et ne bavait pas comme CERTAINE dont je ne dirais pas la nom >< _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|