creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> Délires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yunakairi
magicien
magicien

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 261311 29 20082008-11-26T17:13:37+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Rats: *v*
Voix on: Oo
Voix on: Maman T_T
Voix on: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

PAF!

Gwen:Mais ferme là ! Ton boulot c'est de commenter ce qui se passe
Voix on: Donc le petit groupe repartit à la recherche de Tifany, Yuka et Zero étaient toujours sous le choc....
Gwen: C'est si choquant que ça ? ^^
Yuka: J'aimerais bien voir ta tête quand je gueulerais dans la classe que t'as pas pris de pilule le soir où t'étais avec Noctis v_v
Gwen: Argh x_x
Zero: (chuchote) tu l'as prise hein?
Yuka: (chuchote) ben oui évidemment ^^
Zero: xD
Yuuki: Pourvu qu'ellesoit pas dans le pavillon de la lune !!! (court vers le pavillon)

Tout le monde entra, Yuuki en premier, et....

....: Yuuki chérie !! Tu es venue pour que je te suce le sang ? °w°
Yuka:Oo
Zero: Oo
Gwen: Oo
Yuuki: Aido senpai --# naaaaaan je veux pas que tu me mordes ! T'aurais pas vu Tifany?
Aido: La fofolle de hier soir qui s'est crashé deux étages plus bas?
Yuka: Comment tu sais ? Oo
Aido: Les vampires savent tout v_v comment ça se fait que t'es avec Zero?
Yuka: Ca te regarde ? <>__<># bon tu l'as vue ou pas ??
Aido: Non ^^

A ce moment ils entendirent dehors:

Tifany: ♫ maman les ptis bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jâââââmbes ? ♪
Cloud:........
Tous: Oo
Gwen: Shootée Oo
Zero: Comme d'hab quoi v_v
Yuka:
Aido: ..... (a envie de vomir xD )

Paf!!!

Zero: Chuis un vampire aussi v_v
Yuka: Kyaaaaaa
Gwen: Arrete de baver Yuka !! Allons chercher Tifany avant qu'elle ne fasse une gaffe!!
Aido: Au revoir !! bientot Yuuki chérie =^^=
Yuuki: Le plus tard possible !!

Tout le monde sauf Aido sortit du pavillon et se dirigèrent vers Tifany, toujours suivi de Cloud (il est vraiment pas net ce gars...)

Back to top
Tifa Lockheart
magicien
magicien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
RPG:
renseignement rpg: Arme : Gunblade Bouclier/Boomerang

PostPosted: 280311 29 20082008-11-28T17:03:40+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Zero : Ou elle est ?
Gwen : Ce ne serai pas mieux ou est-elle ?
Yuuki : Je pense que ce serait mieux : Ou est-elle passée ?
Yuka : Bon vous avez fini vos vos vos... vos répétitions >.< ça veut dire al même chose on s'en fout ! ça c'est parler pour ne rien dire !
Lily : Kuchiki-sama *_*
Tous : ...
Yuka : Bon... Ou se trouve-t-elle...
Tous : è_é
Yuka : Bah quoi ?

Une vois se fit entendre tout près.

Tifany : Vive le vent ! vive le vent ! vive le vent d'hiver !
Cloud : ...

Le groupe regarda dans toutes els directions quand soudain...

Lily : Mais qu'est-ce que je fous ici ! >.<#
Tous : Oo
Lily : Nan sérieux qu'est-ce qu'on fous ici à se les geler !
Yuka : Nous cherchons Tifany !
Lily : Mais on était en cours de math !!! ça ne se fait pas !
Yuka : Tu préfère que Tifany prouve au monde entier au 20h que els vampires existent ?! >.<
Lily : De toute façon y a bien des morts-vivant ! des Mogs ! des Guados ! Alors un vampire mais qu'est-ce que ça pourrai changer franchement dis le moi !
Yuuki : Heu... c'est quoi un guado ?
Gwen : ...
Lily : Y a tellement d'être bizaroide et tous ! Les vampires sont moins bizaroide qu'eux et tu avs me dire que ça va être une catastophe dans le monde entier ?! Que les gens sachent qu'il y ai des vampires qui existe ça va causer les plus grand trouble que la planète n'ai jamais connu ?!

A un tel stade de l'histoire... on peut s'attendre au pir car on ne sait jamais ce que l'avenir leur réservera.

Yuka : Mais c'est un secret !
Lily : On a découvert ce secret !
Yuka : Ouais mais c'est un secret quand même !
Lily : Un jour ou l'autre il faudra bien que els humains cohabitent avec les vampires comme l'a dit le directeur !
Yuka : Mais le monde n'est pas encore prêt à changer !
Lily : Je trouve ça tout à fait idiot !
Yuka : Parce que tu es une idiote !
Lily : De toute façon si ce n'est aps Tifany qui révèlera ce secret au grand jour, il y aura toujours quelqu'un d'autre qui le découvrira et qui le dira !
Yuka : ... è_ê *regarde Lily droit dans les yeux depuis un bon moment elle s'engueule*

...

Gwen : Ah ah !
Zero : Tu me fait peur avec tes "Ah ah"
Gwen : Ah ah ! elle nous a eu U_U
Zero : ...
Yuuki : Quel idée... pourquoi avoir planqué un magnétophone dans un buisson...
Zero : Pour attirer notre attention...
Gwen : Et ben on peut dire que ça a marché.
Yuuki : Mais pourquoi... ici ?
Zero : Peut être que finalement elle nous a suivi...
Gwen : Je ne la sens pas cette histoire.
Zero : Elle avait peut être deviné à l'avance ce qu'on allait faire...
Yuuki : Elle est devin !
Zero : Elle est bizarre aussi * se reçoit un projectile * Ailleu !
Gwen : La question est... si elle nous a attiré ici... ou se trouve-t-elle désormais ?
Yuuki : Maintenant...
Zero : En ce moment...
Yuka : Bon alors l'enquête avance ? * prend le commandement du groupe *
Tous : Oo * voit Lily bailloné, ligotée et sur les épaules de Yuka.
Zero : Je ne savais pas que tu étais aussi forte * impressionnée *
Yuuki : Mais ou étais-tu ? *se prend un projectile* ailleu !
Gwen : Mais pourquoi Lily est...
Yuka : Ne faite pas attention, c'est elle qui a demandé d'être comme ça ^^ *sourire sadic*
Lily : ... -_-' * se reçoit un projectile * Mmmm !
Yuka : Bon alors ?
Zero : Tifany ne se trouvais pas sur les lieux.
Yuuki : Ce n'était qu'un magnétophone.
Yuka : Elle nous as eu >.<
Gwen : Elle est très forte mais elle est certainement près de nous...
Yuka : ... * se reçoit un projectile *;Ailleu ! nan mais ça va pas >.< # * regarde en haut *
Tifany : Coucou ^w^
Tous : O_O
Yuuki : Qu'est-ce que ces que...
Zero : Un vampire. * prend son pistolet dans sa veste *
Yuka : Nann ! * relache Lily qui s'écrase au sol * Qu'est-ce que tu vas faire Zero !
Zero : Reste en dehors de ça !
Yuka : Mais c'est ... Tifany !
Zero : C'est un vampire.
Lily : >.<# Mmmm ! Mmmmm ! ( Vampiresse !!!! Vampiresse !!!)
Gwen : Comment c'est possible O_o
Yuuki : Qui a bien pu faire ça !
Tifany : Saaaaluuut... mince mes canines * c'était de fausse canines *
Yuka : ... Et tu allais tirer sur elle ?
Zero : Bah...
Lily : mmmmmfph !!! Mmmmmmfph !!!
Gwen : On devrai peut être la libérer non ?
Tous : NAN ! (elle nous fait chier avec son Kuchiki-sama)
Tifany : Fuhfuhfuh... * elle est sur le toit avec Cloud * Bien bien bien ... Cloud va chercher !

Cloud descend, en prenant les escalier comme tout être normal, il prend le magnétophone, puis va la ou se trouvait Lily et Yuka, il remonte, toujours par les escaliers et donne... deux magnétophone à Tifany

Tifany : Merci de votre coopération.
Zero : --'
Tous : Hein ?!
Tifany : Hi hi hi hi hi.
Gwen : Attendez ! elle a deux magnétophones !
Zero : ... alors ça veut dire que...
Yuuki : QUe quoi ? *lente du cerveau*
Yuka : Qu'elle nous espionnait ! Qu'elle a enregistrer nos dire ! Quelle a une preuve que els vampire existent !
Tifany : Nan j'en ai deux ^^
Tifany : ... Voire trois...
Tous : O_o
Tifany : Oui oui trois preuves ^^ bon allé vien Cloud nous allons exploiter nos trouvailles matériels et humaine ^^

Que voulait-elle dire par ses trois preuves ?! Qu'a-t-elle vraiment manigancé ?! Que va-t-il se passer ? Rendez-vous sur les informations du 20h... * PAF * Le groupe resta stupéfait à ses dires ! Tous était figée, donc une allongé sur le sol qui peinait pour se relever. Leur visage virait au bleu... ah tient ça faity jolie comme couleur... * évite un projectile * Vous vouler que je fasse une photo de groupe ^^ La on peut dire qu'elle vous a roulé * se marre *

Tous : Ta gueule --'
Lily : Mmmmpfh !!!

BGU = Balamb Garden University

Back to top
MSN
Yuuki
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
RPG:

PostPosted: 285411 29 20082008-11-28T18:54:34+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Gwen : Bon Yuka débaillonne la ça me stresse X_X
Yuka : ok ... '-- * la débaillone *
Lily : * baffe yuka * si tu recommence ça je te tue !Yuka : Nan mais tu me cherches?
Gwen : * crie * Bon vous vous arretez!! l'heure est grave!

Musique dramatique..

Gwen : * frappe la voix on* Et toi je t'ai pas demandé de mettre de la musique! bon je disais l'heure est grave ! Tifany va connaitre l'existence des vampires ! et ensuite elle va passer a la télévision pour le dire!! On dirait que vous vous en fichez! * regarde le ciel * arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh >_______________________________________<
Gwen : regardez le ciel !! '--
Tous : oO
Lily : Il ya des faisceaux lumineux !
Zero : et il ya un message : Les vampires existent j'ai des preuves ! rendez vous au journal a 20H !
Gwen : J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné Oo
Yuuki : mais comment a t'elle fait pour mettre des fasceaux lumineux dans le ciel ? Oo
Gwen : ne demande pas à moi '-- mon boulot c'est de retrouver Tifany , pas de savoir comment elle a fait pour arriver à passer son message dans le ciel '--
Lily : J'adore la couleur des fasceaux lumineux c'est magique
Gwen : --"
Yuka : Bon ! il faut absolument qu'on la retrouve ! si les vampires de la night class voient ça ils vont s'énerver ! et ils vont s'en prendre à Tifany et il va y avoir du sang et ..T___T

musique dramatique... * suivit de quelques pleurs improvisé par la voix on *

Lily : * frappe la voix on * Si t'arrete pas je te tue ! et puis t'es pas un bon comédien ! tu est nul partout toi !
voix on : X__X
Gwen : Yuka ne dramatise pas la situation '--
Yuuki : Mais elle à raison ! on ne sait pas de quoi ils sont capable ! mais je sais que Kaname-sama n'est pas comme ça lui
Yuka : Ni Zero
Lily : ni Kuchiki * en profite pour dire Kuchiki xD*
Gwen : Kuchiki n'est pas un vampire X_x
Lily : je sais mais jviens de penser a lui a cause de vous j'ai râté les maths T__T Je vais demander a Kuchiki de me coller comme ça je rattraperai les cours
Gwen : * s'éloigne discrement * ....

Pendant ce temps du côté de Tifany et Cloud....

Kaname <3

Back to top
Tifany
initié
initié

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: 294211 29 20082008-11-29T00:42:46+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

A quelques mètres du groupe, non loin d’eux dans le parc de l’académie cross, à savoir à 20 mètres exactement…

Tifany : Ouais, ouais, abrège on gagnera du temps ! <___< *continu de lancer la blood tablets en l’air*
Voix on : Silence, tu m’empêches de faire mon travail ! >___< Hm, hm je disais donc ! Tifany sautait d’arbre en arbre à la façon d’un ninja…… *relit le prompteur pour être sûr de ce qu’elle vient de dire* O__O
Tifany : Ben quoi ? J’ai été élevé par des ninjas mutant moi ! U___U
Voix on : …… Comment peut-elle s’étonner de l’existence des vampires, alors ? è___ê
Tifany : Je ne m’en étonne pas, je fais juste ça pour me rendre intéressante ^o^ *et elle est fière en plus*
Voix on : … Ben visiblement ça ne marche pas, tout le monde est plus intéressé par Cloud que par toi ! U__U PAF AÏE !!!! TT___TT
Tifany : Bien fait ! è___é* Allez Cloud, GO !! Tu as vu l’annonce qu’on a mise dans le ciel ? De quoi on aura l’air si on ne diffuse pas les preuves ! *o*
Voix on : De quelqu’un qui ne diffuse pas de preuves <___< *voit Tifany la menacer avec un ballon d’eau chaude* Ok, j’ai rien dit… --___--‘

Tifany poursuit donc son trajet d’arbres en arbres pendant que Cloud…… la suit en marchant tranquillement au sol, comme tout être humain qui se respecte ! U__U

Tifany : Avoue que tu veux me piquer la vedette, Cloud ! >___<*
Cloud : … ?
Tifany : Bon laisse tomber…

Tifany fit un magnifique saut de l’ange et atterri au sol… (elle a fait de la danse en plus de ça ? O___O Mais d’où vient-elle ?!!) Tifany se rendait gaiement jusqu’aux portes de l’académie en espérant que les surveillant ou chargés de discipline la laisse sortir tranquillement sans opposer de résistance… Mais une voix l’interpella.

??? : Ah ! La fille qui crie tout le temps et court partout !
Tifany : Oh ! Le vampire blasé par la vie qui est top modèle ! é__ê
Shiki : Je suis Shiki…
Tifany : Moi Tifany ^^ Loin de moi l’idée de te paraître impolie mais je dois me rendre à TF6 (oui ça a changé de chaîne finalement) pour diffuser mes preuves aux mondes entiers comme quoi les vampires existent !!
Shiki : Ouaah, ça a l’air cool comme plan… Euh, mais c’est quoi ces dents de vampires ? é___ê
Tifany *retire ses fausses dents* : Oups, sale manie qui me reprends ^^’
Shiki : Dit avant que tu partes pour TF6, tu pourrais me rendre la dernière bloods Tablet de ma boîte ? Je les ai comptés et il m’en manque une…
Tifany : Ouah, t’es méticuleux toi, dis donc ! O__o Mais je ne l’ai pas, désolée ^’ (gros mensonge)
Shiki : Oh… Alors c’est quoi la blood tablets avec laquelle tu t’amuses depuis tout à l’heure ? è___ê
Tifany : AAAAAH !! O__O (piégée) Euh OOH ! C’était donc une blood tablet… Euh mais c’est quoi en fait une blood tablet ?
Voix on : CE N’EST QUE MAINTENANT QUE TU TE DEMANDES ?!!!! O____O°
Tifany : Ben………… faut que croire que oui…
Voix on : Cette fille est décourageante… TT_____TT
Voix au loin : TIFANYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Gwen, Yuuki, Yuka et Zero étaient en train de foncer dans la direction de Tifany, Cloud et Shiki avec des regards de chasseurs ayant trouvé leur proie. Lily suivait mais de très loin avec un air blasé.

Lily : Je veux retourner en cours… (boude dans son coin)
Tifany : Oups !! J’ai été repéré !! Vite Cloud, on se tire !!!
Gwen : Pas si viiiiite !!!!

Alors que Tifany commença à faire des sauts de ninja pour prendre la poudre d’escampette, Gwen sorti une longue corde et la laça comme un cow-boy en direction de ses cibles. La corde s’enroula autour de Cloud…

Cloud : ……… ? é___ê
Gwen : J’EN AI EUT UN !!!! *o*
Yuuki : C’était pas bien difficile vu qu’il bougeait pas… <___<
Gwen : Non mais t’es de quel côté, toi ?!! >___<*
Yuka (qui arrive à son tour) : Rends-toi Tifany !! Et aucun mal ne sera fait à Cloud !!
Tifany (du haut d’un arbre) : Bande de monstre !! Vous oseriez faire du mal à un pauvre enfant sans défense !! è___é
Gwen : ……Tiens c’est vrai, il a quel âge Cloud ? è___ê
Lily : Bonne question…
Yuka : C’est pas la question !!! On a un autre problème plus urgent à régler !! è___é
Zero : je vais te le règle moi le problème !!

Zero sort son bloody rose et tira sur Tifany.

Tous : QUOI ?!!!! O____O

Le coup de feu ricocha sur la branche et Tifany s’écrasa au sol.

Tifany : AAAAH !!! PAF X___X
Zero : Voilà, problème résolu… U___U
Gwen : NON MAIS CA VA PAS ?!!! O___O
Yuuki : Tu voulais la tuer ou quoi ?!! O____O
Zero : …… *réfléchi*
Lily : Non mais n’importe quoi !!! O___O Tifany !! Ca va ?!!! (au chevêt de Tifany)
Zero : Mais elle est coupable dans l’affaire… D’ailleurs je devrais peut être lui tirer sur une jambe pour l’empêcher de s’échapper… <___<
Tous : Eeeh non !! O___O
Tifany : KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! O__________O’’
Tous (sursautant) : Qu… QUOI ?!!!!!
Tifany : J’ai… Je… la… le…
Gwen : J’ai lelale ? è___ê C’est quel langue ça ?
Yuka : Le suédois, non ?
Tifany : La t… la ta… le tata…
Yuuki : Oui mais articule Tifany, on comprend rien… è___ê
Tifany :J’ai avaler la blood tablet dans la chute !!! X______X
Tous : ……… QQQQQUUUUUUOOOOOOIIIIIII ?!!!!!!! O______O
Shiki : Oh… C’est embêtant, c’était la mienne… --__--‘ (plus embêté que paniqué)
Zero : Y a que moi qui suis blasé dans cette histoire ? <____<’

Quelque part dans une salle de classe, les vampires observent le ciel par la fenêtre dans lequel les faissaux continuaient d’afficher le message annonçant l’existence des vampires comme personne n’a eut l’intelligence d’aller l’éteindre… Non en fait c’est moi qui vient de le rallumer ^^

Aido : Ooooh les jolies couleurs ! *o*
Ichijo : Il va y avoir une annonce au 20heures en notre honneur ? Il faut que je me fasse beau pour les paparazzis ! ^^ Tu vas porter quoi toi, Kaname ^o^
Kaname : …… *envoi des ondes meurtrière à tout le monde*

Que va-t-il se passer ? Que va-t-il arriver à Tifany avec cette blood Tablet dans le ventre ?!!

Zero : mais riiiien… U___U

Va-t-elle se transformer en vampire ?

Zero : Je te dis qu’il va rien lui arriver… <___<

Va-t-elle être contacter par la NASA ou être éliminé par la mafia étrangère ? Et que va faire Kaname pour démentir l’annonce qui a été faite dans le ciel ? Est-ce que les preuves iront-elles une jour à TF6, canal + ou bien Direct 8 ? C’est que l’on saura dans les épisodes à venir !

Back to top
Visit poster’s website
yunakairi
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 295111 29 20082008-11-29T16:51:40+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

PAF

Voix on: X_______x
Gwen: Elle débite que des âneries v_v
Yuuki: Kaname-sama !!

Kaname venait d'apparaitre suivi de toute la pitite troupe de vampires...

Tifany: CA COMMENCE !! Ils lancent leur plan d'invasion !! Arrrrrrrgh
Yuka: T'es sûre que t'as juste avalé une blood tablets?
Tifany: Non jme suis aussi shootée au crack... Cloud aussi d'ailleurs...
Cloud:....
Yuka: On voit pas la différence...
Tifany: ILS ARRIVENT !!! NOUS VOUS TIENDRONS TETE !!!
Tous: --___________________--"""""
Kaname: Hem... Tifany, peux tu venir ici?
Tifany: Et puis quoi encore? J'ai bien vu ton air à me fixer comme un gros pervers !! Zero est mille fois mieux que toi ! *s'accroche au bras de Zero*
Yuuki et Yuka: O__________O Heiiiiiiiin !!
Yuka: Lâche le !!! (prends l'autre bras)
Tifany: Nan !! (tire)
Yuka: Si !!(tire aussi)

Pauvre Zero, secoué comme un prunier
Zero: A-ï-e-u-h-a-r-r-ê-t-e-e-e-e-e-e-e-e-e-z !!!!!!!!

Voix on: C'est bon les prunes ^_^ *évitele poing de gwen*

Shiki: Nan mais c'est quoi ce bazar???
Tifany: Remarque Shiki est bien aussi *Lache Zero*
Yuka: (a trop tiré xD) Gwaaaaaaaaaaah !!!
Zero: *est tombé sur Yuka* T'as rien ???? * il s'inquiète c'est trow chou*
Yuka: Naaaan purquoi ça n'irait pas *remarquez qu'elle a son visage tout près de celui de Zero *
Lily: Kuchiki-sama

Back to top
Tifa Lockheart
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 300011 29 20082008-11-30T12:00:10+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Yuuki : Heu... j'ai juste une question ^^' nous sommes en pleins jour n'est-ce pas ?
Zero : Oui et alors ?
Yuuki : Comment ça se fait qu'on arrive à voir des faisceau lumineux dans le ciel ?
Tous : ... (très bonne question) *regarde Tifany*
Tifany : Hein ? Mais ! Nan ! C'est plutôt à la vois On qu'il faut demander ça !!!
Tous : ... *regarde la voix On*
Voix On : ... Heu... ah bah flute...
Yuka : C'est fluflutant U_U
Voix On : ... On a qua dire que c'était sur un mur ^^'
Gwen : Dans ce cas il n'y aura pas beaucoup de personne qui aurait vu ce message, à part la Night Class.
Yuuki : Bon ben au moins c'est plus pausible comme histoire.
Lily : Mais comment ce fait-il que des vampires se tiennent tous dehors en pleins jour ? U_U
Tifany : Ha bah oui c'est vrai ça Oo j'y avais aps pensé ! tu te rends compte Cloud !
Yuka : Mais c'est vrai Oo *fixe Zero*
Zero : Arrête de me fixer comme ça, ça me gêne --'
Yuka : Mais mais mais mais mais... *, PAF*
Lily : Voila c'est plus calme ^^ *se venge du ligotage* Donc vous savez bien que les Vampires ça craint le jour ! la lumière du soleil !
Tifany : ... Rhaaa Zut... * se méfie quand même *
Gwen : *qui chuchotte à Lily* Mais je comprends plus rien Oo se sont bien des vampires nan ?
Lily : * chuchotte à gwen * T'inquiète je t'expliquerai.
Kaname : Est-ce que cela est suffisant pour enlever tout soupçon de nous ?
Tifany : Ah nan c'est pas assez ! La Blood tablette que j'ai trouvé !
Tous : De toute façon elle a avalé sa preuve.
Tifany : Mais ! De toute façon j'ai l'enregistrement ! Cloud !
Tifany : héhé !
Kaname : Qui pourrait croire un enregistrement ? ça pourrait être une farce.
Tifany : Retenez - moi ou je le frappe ! >.<#
Cloud : ... * qui la ... retient pas ! *
Tifany : Rhaaaaa !!! *s'en va frapper Kaname* J'aime pas sa tête son regard ses cheveux son costume son visage ! rhaa tout m'énerve en lui !!!
Yuuki : *qui s'interpose* Pas de bagarre ici ! Ou je ferai un rapport au directeur !

au loin...

Le directeur : Elle ne m'a pas apelé Papa TT___TT

revenons à nos ails ^^ * évite le coup de Gwen *

Gwen : Hein ?! mais j'arrive plus à le frapper correctement !
Tifany : Oui de l'ail !!! Niark niark niark qui veut essayer.
Zero : Elle est a fond pour prouver qu'il y a des Vampires --'
Tifany : Toi monsieur le vampire ?
Les Vampires : * tous les vampires se retournent à ce nom* ... ?
Tifany : Heu...
Gwen : Et merde --'
Tifany : Ah ah ! On va trouver une solution Cloud...
Tifany : Je n'ai qu'une seule ail ... mais on va partager tout ça !
Lily : La meilleure serait qu'elle se transforme elle même en vampire U_U
Tifany : ...
Gwen : Mais Lily tu es pour qui dans cette histoire ?!
Lily : C'est évident non ?
Lily : Je suis pour Kuchiki-sama pardis !
Tous : -_-'
Lily : J'adore quand vous ne me répondez pas ^^

* DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING *

Lily : O_o Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Tous : O_o
Yuka : * qui se réveille * Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Zero : Rien d'interessant.
Yuka : Ah bon alors je peux continuer de dormir ^^ . zzzZZZ
Gwen : Pourquoi tu cris comme ça ?!
Lily : On a raté en entier le cour de Math Oh naaaaaaaaaaan... * s'évanouit *
Senri : Je ferai remarquer que je n'ai pas parler du tout dans cette histoire U_U
Tifany : *Qui prend Senri par le bras* Ne vous inquiété pas nous allons prendre un bon thé et nous allons parler de chose diverse ^^ * se met à courir en direction d'un quelconque café en ville*
Cloud : ... *qui lui aussi se met à courir*
Kaname : ... C'est vraiment embêtant... j'espère que Senri sait ce qu'elle a vraiment l'intention de faire.
Yuuki : Kaname-sempai... voulez vous que je.. que je vous raccompagne ?
Kaname : Volontier Yuuki ^^
Yuka : ZzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzz.
Gwen : Bon on fait quoi ?
Zero : On transporte ces deux la quelque part je suppose.
Gwen : Encore --'

Back to top
MSN
Yuuki
Administrateur

RPG:

PostPosted: 303811 29 20082008-11-30T13:38:51+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Gwen essaya de reveiller Yuka , qui rappellons le était juste en train de dormir , elle ne voulait pas se fatiguer pour rien...

PAF

Gwen : bon t'arrete tes commentaires! Yuka reveille toi * la secoue *
Yuka : * sursaute * taratata c'est moi yuka !
Gwen : * s'éloigne discretement *
 Yuka : vous désirez?
Gwen : On voulez juste que tu te lève ! -- enfin je voulais juste ^^'
Yuka : ah d'accord^^ * secoue lily * reveille toi !!!! on a cours!!!Gwen : elle est assomée ! X_x
Yuka : ah d'accord ^^ désolé^^
Zero : Je vais la porter jusqu'a l'infirmerie , vous,  allez en cours je vous rejoindrai tout a l'heure.
Yuka : Zero
Gwen : ok ^^ * tire Yuka qui veut pas partir *
Yuka : Zerooooooooo T_T  on se reverra je te le promet ! T_T
Gwen : c'est pas la fin du monde X_x

dans les couloirs....

Gwen : en fait .. on a cours de quoi? o.O
Yuka :  physique-chimie avec hojo !!
Gwen : et merde --'
Hojo : * qui était derriere elle* Je vois que vous aimez mes cours ça me réchauffe le coeur.
Gwen : >______<"

ils entrèrent alors en cours ... Pendant ce temps la Zero, déposa Lily a l'infirmerie. il arriva  alors en cours de physique chimie avec 2 minutes de retard le prof le harcela è_é

Zero : escusez moi j'étais...
Hojo : Quand on est en retard , on commence par dire bonjour.
Zero : bonjour , escusez moi j'étais à...
Hojo : Bonjour qui?
Zero : Bonjour professeur hojo , escusez moi j'étais à..
Hojo: vous pouvez vous asseoir.
Zero : je ne vous ai même pas dit ou j'étais !
Hojo: peut m'importe .
Gwen : X_x
Hojo : une réflection Gwen?
Gwen : mais j'ai rien dit !
Hojo : Une heure de colle !
Gwen : vieux crouton !
Hojo : deux heure de colle !
Gwen : T_T
Hojo: et vous êtes collée ce soir !
Gwen : Mais !! pourquoi ce soir? Je veux dormir ! X_X
Hojo : dormir? vous rigolez? vous voulez juste voir Noctis avouez le ! Je ne comprends pas comment il  peut vous supportez ! c'est un élève irreprochable par rapport a vous !
Gwen : * doublement vexée * t_________t
Yuka : *murmure a Gwen * Ne prends pas tout ce qu'il te dit au sérieux..
Hojo :  Maintenant je vais interroger quelqu'un.. qui va aller au tableau pour corriger les exercices?
yuka :*murmure a Zero*  j'espere qu'il va pas m'interroger X_x
Gwen : Non  c'est moi X_x  ce prof c'est un sadique X_X

a ce moment la Lily , entra dans la salle de physique...Yuka, Gwen ,et Zero étaient étonnée de la voir O.o

Hojo : Bonjour, melle ameakushi ,vous passez au tableau vous êtes interrogée
Lily : hein? mais sur quoi? O.o
Hojo : sur les exercices que vous devez faire pour aujourd'hui.
Lily : ah d'accord^^'
Gwen : yattaaaaaaaaa !
Hojo : * fixe Gwen* réctification faite, Melle amekushi asseyez vous . Gwen va se faire un plaisir de corriger les exercices a votre place.
Gwen : naaaaaaaaaaan T_T

Elle écrivit alors la date au tableau , la matière, la page de l'exercice...

Hojo : Nous ne sommes pas en cours de français ici !
Gwen : X_x

5 minutes plus tard...

Gwen : c'est trop dur T_T je sais pas !
Hojo : retournez a votre place! ce soir , je vous ferai 10 exercices comme ça , et ça rentrera bien dans votre tête ! DU moins je l'espère...
Gwen : X____X

Hojo corriga l'exercice, et Gwen ne comprit rien.
la sonnerie retentit et tout le monde sortit du cours de physique chimie...

c'était la récréation et Gwen ne parla pas.

yuka : il est vraiment sadique ce prof !
Zero : L'année dernière, il detestait Yuuki , et maintenant c'est au tour de Gwen..
lily : a cause de Gwen je suis pas passée au tableau t_____________T
Yuka : en fait Lily ça va mieux ? tu t'es rétablie super vite O.o
Lily : oui ça va ^.- ben oui ^^
Yuka : ne t'inquiete pas pour les maths tu vas rattraper^^
Lily : T_______________T
Zero : Il ne fallait pas lui parler des maths x_X

Gwen : bon moi je vais en cours de français. * part *
Yuka : O.o
Zero : O.o
Lily : moi aussi je veux aller en colle! mais avec Kuchiki T_T
Yuka et Zero : '--

Kaname <3

Back to top
Tifany
initié
initié

PostPosted: 300011 29 20082008-11-30T21:00:08+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Gwen se dirigea vers le cours de français, suivit de loin par Yuka, Lily et Zero qui n’avaient pas envie d’y aller.

Yuka : Comme si c’était une surprise… --___--‘

C’est alors que Gwen s’arrêta soudainement, obligeant Yuka à la percuter qui se fit percuter par Zero qui lui se fit percuter par Lily qui elle…

Lily : TA GUEULE !!!
Voix on : Oui je sais… <___<
Yuka : Pourquoi tu t’arrêtes Gwen ?
Gwen : Rien… Juste un cauchemar… --___--‘

Quelques mètres plus loin, Tifany était recroquevillé dans un coin du couloir et tirait une tête d’enterrement…

Zero : On l’ignore ? <___<
Tifany (lui agrippe sa veste alors qu’il tentait de passer devant elle sans la remarquer): MECHAAAAAAANT !!!! TT____TT
Lily : Ben qu’est-ce qui t’arrive Tifany ? *se recroqueville à la hauteur de Tifany*
Yuka : Vous êtes rentré de votre rendez-vous avec Shiki ? è__ê
Tifany : On y est même pas allé ! Je me suis perdue en ville !! T___T
Gwen : C’est pas toi qui te vantais d’avoir parcouru l’Amazonie ? é___ê
Tifany : Mais j’avais un GPS à cet instant… T___T
Zero : Il marchait comment ? è__ê
Tifany : Aux ultrasons !
Tous : ……
Yuka : Et où il est Shiki ?
Tifany : J’en sais rien… J’ai du le perdre en ville…
Tous : QUOI ?!!! O____O Un vampire en ville ?!! O____O’’
Tifany : Qu’est-ce qu’on va faire Mr le chargé de discipline ?
Yuka : OH !! Elle vient de l’appeler autrement que « vampire » !! O____O
Zero : Ca c’est parce qu’elle veut m’obliger à intervenir !!! >____<
Tifany (innocente) : Mais que fera-t-on s’il venait à manquer de blood tablet en pleine ville… ? Il y a pleins d’enfants en même temps, il ne manquera pas de victuailles… Oh et j’ai aussi entendu dire que Planète faisait un reportage sur l’évolution des sauterelles en cette saison… Avec un peu de chance, Shiki passera à la télé ^ww^ (sourire machiavélique)
Zero : ………… CA VA, J’AI COMPRIT, J’Y VAIS !!!!!
Tifany : C’est vraiiiiii !! Tu prends ton travail très au sérieux Mr le chargé de discipline des vampires ^^ (victoire ! ^^)
Gwen : Elle n’aura pas tenue longtemps avant d’utiliser le mot « vampire »… <___<
Tifany : Je dirais au leader des vampires que tu es un bon petit ! ^^
Zero : Non, je préfère pas <____<
Tifany : J’ai égaré Shiki quelque part entre un grand pont où on voyait s’envoler des bus et le marché noir ou on vendait des esclaves !
Zero : …… Je vais le chercher sans indication…
Yuka : Mon Zeeeroooo !!! TT____TT Il s’en va… TT____TT
Tifany : Bonne chasse ^^
Zero : >___<
Lily : Euh… Oui, et si on allait en cours !! ^^’

Le petit groupe se rendit d’un pas las en cours. Sur le chemin…

Gwen : Oh fait ! Et Cloud ?!!!
Yuka : OH ! T’as raison je l’ai pas vu (l est tellement transparent aussi d’habitude <___<)
Tifany : Je l’ai perdu aussi…
Tous : QUOI ?!!!
Tifany : Pas de panique, il a un GPS dans la tête, il sera me retrouver ^^ D’ailleurs il doit déjà être en classe ^^

Tifany ouvre la porte de la salle classe et Cloud se trouve effectivement assit à une table en train de lire un livre.

Tifany : Vous voyez ^^
Tous : ………
Yuka : Donc Cloud sait lire… Je note ça dans un coin de ma tête, ça peut servir…

Le groupe s’installa à leur table respective en attendant le prof de français quand BANG, la porte vola en éclat et l’horrible silhouette d’Hojo réapparu.

Gwen (manqua de faire une attaque) : Qu… que… qui… dont… ou… comment ? O____O
Hojo : Aujourd’hui en ce cours de français, Melle Gwen !! Allez au tableau vu que vous vous êtes prise de passion pour le français (sourire sadique)
Gwen : Que… Quoi ?!! Mais où est le prof de…
Hojo : Vote prof est malade, c’est moi qui le remplace !
Tous : QUOI ?!!! O____O
Hoj : Tous à vos scalpels !! *o*
Gwen : Nooooon !!!! TT____TT

Et oui, il y a des fatalités contre lesquelles on ne peut rien… ^^’

Shiki (perdu en ville) : A qui le dîtes-vous… Je suis sûr d’être déjà passé par là… é___ê

Back to top
Visit poster’s website
yunakairi
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 302011 29 20082008-11-30T22:20:12+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Yuka: Courage Gwen !!
Hojo:Mademoiselle Yuka, vous voulez passer, vous aussi?
Yuka: O_O non non ça ira (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH)
Lily:Je veux aller en maths...

Gwen alla au tableau et écrivit ce que le prof lui dicta. Elle écrivit tout juste, et le prof, nul en orthographe:

Hojo: Gwen, oiseau s'écrit "oa" !! et ya pas de D à "nid" !
Tout le monde:Oo
Lily: Vous avez tout faux monsieur v_v

Sonnerie !!

Yuka et Gwen:YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tout le monde sortit vite fait xD

Zero: Re tout le monde !
Yuka: ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (se jette dans ses bras)
Zero: Ca va?
Yuka: Maintenant oui !!
Gwen: Allez venez on a italien !!

Tout le monde se rendit dans la classe de Sephiroth.

Sephiroth: Buongiorno ragazzi !! Hai fatto tuoi esercizi, Lily?
Lily: Si, Signore. (et j'en ai bavé X_x)
Sephiroth: Va bene. Oggi, sono il 28 ottobre,...
Yuuki: Au fait, après demain yaura le bal d'Halloween !
Yuka: Encore un bal? Oo
Gwen: il y aura la Nigh lass?
Yuuki: Ben évidemment ^^
Gwen: Coooool *ççççççççç*
Lily: Aaaaaaargh mon sac (évite la cata xD)
Sephiroth: Yuka !! Lily !! E Gwen !! Ascoltame !!!
Les trois: Si signore !!

Pendant cetemps, Shiki:

Shiki: De retour !! Aaah j'ai sommeil...
Ichijô: Shiki !! Ou été tu?
Shiki: En ville avec Tifany, mais elle m'a paumé, alors jme suis paumé aussi et du coup c'est Kiryuu qui m'a ramené...
Ichijô: Bien ^^ il est sympa d'avoir fait ça !
Shiki:Jcrois plutot que c'est Tifany qui l'a obligé --

Back to top
Tifa Lockheart
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 181712 29 20082008-12-18T12:17:23+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Bon ils partent tous de la salle d'italien et alèrent manger, parce que ils ont quand même fait déjà heu... des cours et je ne sais plus quel heure il est... donc au pire ce n'est pas grave ! * tout ses papiers se renversent * ARRRGGGHHH ! Oo bon heu... bon on enchaine !

Lily : Donc y a un bal encore ??? *v*
Yuka : Lily pourquoi tu fait des yeux pareil Oo tu me fait peur * regarde Gwen* Gwen me fait peur aussi T-T
Gwen : *çççççççççççççççç*
Lily : Encore un bal encore une soirée, encore des loupage de cours, encore des déguisement, encore des danses, encore des longues nuits...
Zero : La fête quoi ?
Yuka : Zerooooooooo * se jette sur lui dans ses bras * Tu m'a manquéééééééé !
Zero : Plein toi à Tifany ! U_U
Tifany : Tu as retrouvé Shiki, Mr le Vampire ?
Zero : --# Nan.
Tous : QUoi !!
Zero : il est revenu tout seul, apparemment lui aussi a un GPS
Noctis : N'est-ce pas plutot parce qu'il y a une odeur de sang ?
Lily : Han !
Gwen : Noctis *çççççççç*

( oui je sais c cour mais je sais aps quoi écrire --' et on vien de me contrarié T-T)

Back to top
MSN
Yuuki
Administrateur

RPG:

PostPosted: 183612 29 20082008-12-18T14:36:00+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

mais je ne t'ai pas contrairié ! O___O mais ... mais ... O_____O enfin si sa se trouve tu ne parles pas de moi mais bon...'--  Je t'ai  juste dit que tu pouvais écrire  la suite si tu le voulais... je  ne voulais pas te contrarié , rhaaa si tu as pensé  ça je vais me sentir trop mal la... X____X"

Tous : O______O"
Gwen : qu'est ce que j'ai? ô_____ô Pourquoi vous me regarder tous bizarrement?
Lily : HAN ! en plus tu sais même plus ce que tu fais !
Gwen : Hein?
Yuka : Bon on va te faire un dessin si tu veux ^^ quoique... tu comprendrais peut être pas X_x"
Gwen : "-- bon alors dîtes !
Zero : tu viens un instant de baver '-- c'est pas très...
Gwen : * coupe directement la parole a Zero * heeeeeeein ?! j'ai...j'ai..j'ai.. O___O"  mais...mais ça veut rien dire ! je m'en suis même pas rendue compte !
Tifany : tu sais que inconsciement les vampires , boivent leur sang de leur victime sans s'en rendre compte ^^ tu es peut être dans le même cas ^^ Mais j'ai un remède pour ça !  Quand ma  grand mère  se jettait devant la télévision quand elle voyait  Derrick  je lui confectionnait alors  une tisane et  à la minute qui suivait elle était normale. Dès fois on fait des choses insconsciement ^^
Tous : O___________O
Yuka : pauvre grand mère T_T je me demande quel  goût avait cette tisane... =S
Gwen : premièrement je suis pas un vampire ! X___X
deuxièmement je ne suis pas ta grand mère !!! et troisiémement  je suis normale ! c'est juste que vous avez besoin de lunette ! c'est Yuka qui bave tout le temps et non moi !
Tifany : mais oui ! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ! ô___ô tu es victime d'un échange de personnalité avec Yuka. En ce moment elle ne bave plus ! bon l'échange de personnalité n'est toujours pas fini parce qu'elle est toujours aussi proche avec Zero '-- Dans ma logique elle devrait s'interresser a Noctis et...
Yuka : * coupe volontairement Tifany dans son discours* Alors la jtarrete tout de suite ! J'aime Zero et rien n'y changera ! Donc cette théorie est fausse ! ne redis plus ça ! >___<
Tifany : d'accord.. si on suppose que Yuka s'interressera encore a Zero , alors... Gwen héritera juste de sa baverie . C'est triste mais c'est comme ça. Peut être que si tu prends ma tisane alors que tout va s'arranger ^^ma grand mère était très contente aprés ^^
Gwen : j'abandonne X__X c'est du n'importe quoi... et puis personne ne m'aide... je suis pas aidé T_______T  * change totalement de sujet * En fait Noctis tu peux me dire ce que tu fais ici? c'est pas normal de voir un vampire le jour '--
Noctis : à vrai dire , je devais voir le directeur .
Tifany : * sors son carnet * Et pourquoi ça?
Gwen : c'est pas un interrogatoire ici X_X
Tifany : ça pourrait très bien en devenir un ! si il prépare un mauvais coup et qu'après que l'on sache que nous savions que Noctis voulait  voir le directeur , qui est-ce qui sera accusé a ton avis? bien sûr c'est évident ! c'est nous !

GROS BLANC....

Lily : bon et si on allait manger quelque chose ? ^^
Tifany : mmm.. manger!  c'est ça ! tu es venu pour mordre le directeur ! mais pourquoi ça?! à moins que tu veut en vérité mordre toute les personnes de la day class !
Noctis : Je dois juste parler au directeur.
Tifany : lui parler de quoi? tu as si peur de me dire la vérité? tu veux défendre les cause des vampires?  prétendre que vous êtes des gens qui souhaite le pacifisme entre humains et vampires?
Zero : Tifany tu peux arreter s'il te plait? franchement ça devient vraiment de l'harcelement et la il pourrait porter plainte contre toi '--
Tifany : Monsieur le chargé de discipline vampire ! Je ne l'harcèle pas ! Je veut juste savoir si ma nation n'est pas menacée par une attaque de vampires !
Tous : X___X"

Kaname <3

Back to top
Tifany
initié
initié

PostPosted: 185412 29 20082008-12-18T21:54:04+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Gwen (se jette sur Tifany) : IL EST OU LE BOUTON POUR T’ARRÊTER DE DIRE N’IMPORTE QUOI ?!!!! >____<
Tifany : OUAAAAH !! AU SECOUR, AU MEURTRE !!!! MR LE CHARGE DE DISCIPLINE, VIENS A MON SECOUR !!! O___O
Zero : Quel dommage… Yuuki n’est pas là… ^v^
Tifany : MAIS C’EST TOI QUI DOIT M’AIDER !!! TU ES RESPONSABLE DE LA SECURITE DES ELEVES !!! è___é
Zero : Oui, des élèves uniquement, pas des cinglés… U__U
Tifany : JE VOUS PREVIENS SI JE MEURS, VOUS SEREZ TOUS RESPONSABLE ET COUPABLE !!! >____<#
Zero : On va faire disparaître les preuves et il restera plus rien… Personne ne sera poursuivis… <___<
Tous : O____O’’ (il est… vraiment sérieux ?)

Finalement calmé, et réalisant que Noctis était toujours là, elle lâcha sa prise…

Tifany : Je suis pas une prise  d’abord !! T___T Et toi t’aurais pu m’aider franchement !! è___é
Cloud : …… ? é___ê
Gwen : Désolée que tu ai du assister à ça Noctis ^^’
Noctis : Non, non… Maintenant je sais qu’il ne fait jamais te contrarié ^^’
Gwen : Oh mais non pas du tout ! Je ne réagis jamais comme ça d’habitude ^^’
Yuka : C’est vrai, c’est une chouette fille ! Tu as beaucoup de chance de l’avoir rencontré ! ^^
Lily : Oui, elle est douce, à l’écoute, pacifiste…
Tifany : PACIFISTE ?!!! HAHA, JE RIS !! T____T
Tous : ……… (c’est elle qui l’a cherché)
Noctis : Bon, je vais devoir y aller. Le directeur m’attend. Tu peux venir avec moi si tu veux, Gwen ?
Tifany : D’accord ! ^o^
Noctis : …… Tu t’appel pas gwen, toi ?
Tifany : C’est mon deuxième prénom !! ^^
Zero : Sans blague ? Et depuis quand ? <____<
Tifany : 5 minutes !! Mr le vampire égoïste et sans gêne !! >___< Mais ne t’inquiète pas, je ne te déteste pas pour ça ^^
Zero : … Dommage… T___T
Yuka : T___T
Gwen : Oui, je veux bien venir avec toi Noctis ! ^^
Lily : Est-ce que ça a un rapport avec le bal ? Kuchiki-sama ne peut pas venir ?!!!! O____O
Tous : …… -___-‘
Tifany : Non ce n’est pas ça je crois Lily… Je pense plutôt qu’ils vont contacter l’armée étrangère pour faire des feux d’artifice de printemps en l’honneur des cerisiers dans le parc de l’académie ^^^
Tous : ……… --___--‘ (surtout qu’on est en plein hivers mais bon…)
Tifany : Bon ben qu’est-ce qu’on attends ? Mr papa va pas nous attendre éternellement ! U__U
Voix au loin : Elle m’a appelé papaaaa ! *o*
Noctis : Non, toi tu restes là ! Tiens toi éloigné de nous ! --__--‘
Tifany : J’y vais !! è___é
Noctis : … Mr le chargé de discipline ? T___T
Zero : (pourquoi moi ? T___T) *agrippe le col de Tifany et la tire comme un chien XD à noter que Cloud les suit sans réagir* Je vais te faire visiter les donjons de l’académie…
Tifany : Quoi ?!! O___O Eeeeeh non !!! T___T
Noctis : Bon, on y va ? ^^
Gwen : Ouiiii ! *o*
Lily : Moi j’en ai marre ! Je veux manger avec Kuchiki-sama !! Je vais aller le chercher ! è___é

Finalement tout le monde se sépara pour faire leur occupations personnelles… A l’approche du bal, il risque d’y avoir de l’effervescence dans toute l’académie… Encore une fois -___-‘

Yuka (toute seule dans le couloir) : EEEEEH !! Et moi tu m’as dit ce que je devais faire !! é___è
Voix on : Ah tiens, oui c’est exacte… Euh ben… *sort des cartes* une partie de streap-poker ? ^^
*PAF*
Yuka : Crétin !! Je vais plutôt aller préparer un bento pour mon Zero d’amour !! U___U Et je vais tout de suite lui écrire un texto d’amour ^o^ Et ce soir je vais lui faire un bon dîner d’am…

*la voix on coupe le son* : A la prochaine tout le monde ! N’oublier pas de suivre les aventures épiques de nos héroïnes ! ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: 185412 29 20082008-12-18T21:54:04+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yunakairi
magicien
magicien

RPG:

PostPosted: 192412 29 20082008-12-19T09:24:23+00:0031. -17 : 13 : 39    Post subject: quand on mélange FF et VK ça donne ça ^^ Reply with quote

Yuka: Je disais donc....
Silence...
Yuka: RAAAAAAAH je hais le silence comme ça v_v VOIX ON REVEILLE TOIIIII !!!
Voix on: X_X
Yuka: Je devrais peut être arrêter de frapper les gens... v_v Bon où sont les autres... Zero, Tifany et Cloud au donjon, Gwen et Noctis chez le directeur, Lily est allée chercher le prof de maths...

Lily: Kuchiki-sama
Yuka: Hum... pas envie de faire des dérivées --'' Bon je vais aller squatter Zero Tifany et Cloud !!

Pendant ce temps, du côté de noctis et Gwen:

Noctis: Tifany est une fille vraiment très....
Gwen: Cinglée? Siphonnée? Tarée?
Noctis: Spéciale plutôt --
Gwen: Oui, c'est pas le genre de fille que tu croises dans la rue.....
Ils entrent dans le bureau du directeur.
Directeur: Mes chers élèves que puis-je pour vous *O* ???
Gwen: Oo
(je vais arrêter là xD je suis paumée sorryyyyyyyyyy)

Pendant ce temps dui côté de Tifany Cloud et Zero:
Cloud: ...
Tifany: Oui Cloud, tu as parfaitement raiseon !!
Zero: Qu'est-ce qu'il a dit??
*à noter que Zero la tire toujours par le col xD*
Tifany: T'as une drôle de façon de traiter les femmes v_v je pensais que les vampires étaient galants !!
Zero: je suis PAS un vampire --#
Tifany: A d'autres !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> Délires All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006