creer un forum      supprimer les publicites  

final fantasy Planet  Forum Index
final fantasy Planet
un espace pour parler de final fantasy ...

final fantasy Planet  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FF8 FF Les Chroniques de Pandore part 1 chap 2 ::

Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> fanfiction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kokremitaine
initié
initié

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: 214204 29 20092009-04-21T22:42:03+00:0030. -17 : 13 : 39    Post subject: FF8 FF Les Chroniques de Pandore part 1 chap 2 Reply with quote

Scène 2 : Décrépitude

La porte en métal de la salle de classe coulissa dans son tintement habituel et Squall entra pour y donner son dernier cours de la journée, vêtu en Seed une sacoche en cuir noir à l’épaule qu’il posa sur son bureau en face des élèves déjà présents.
Squall était devenu professeur en ‘’Armement et Techniques de Bataille’’. Il sortit de la sacoche une pile de copies raturées de rouge et fit l’appel après les avoir salués.
« Comme vous vous en doutez, j’ai corrigé vos épreuves écrites d’aspirants Seeds, dit Squall en brandissant l’épaisse liasse de feuilles. Ce n’est pas fameux ; je dirai même que c’est lamentable. »

Il passa dans d’une table à l’autre et rendit les copies à chacun de élèves. Lorsqu’il eu un instant le dos tourné un des élèves lança sa copie en boule sur un camarade qui ricanait de sa mauvaise note. Squall fit volte-face, et d’un geste vif, il incendia le papier qui s’éparpilla en cendres.
« Brasier, magie de niveau inférieur. Je suppose, vu vos têtes ahuries, que vous ne saviez pas qu’un usage aussi rapide de la magie était possible ; vous n’avez donc rien appris. BON … Il est temps que je vous fasse un cours de rattrapage. » Dit-il avec une voix autoritaire formée à la guerre.

Squall retourna à son bureau et tapa au clavier inséré ; sur l’écran mural derrière lui on pouvait lire ’’Limit Break ‘’.
« Qu’est-ce que le Limit Break ? demanda Squall. » Silence dans la salle ; un ange passait ; on entendait les mouches voler et…
« Personne ne sait ? cria Squall.» La veine de sa tempe gauche palpitait par-à-coups. Il prit une profonde inspiration se préparant à gueuler à la sauce militaire. La porte coulissa de nouveau sauvant les élèves d’une engueulade digne de la Divine Comédie. Irvine apparut et les visages se décrispèrent d’un coup, les filles certes davantage que les mecs, car M.Kinnéas était considéré comme un prof à la coule, d’autant plus que son physique n’avait rien à envier à celui de Squall.

« Tiens Irvine, ça va ? Il y a un problème ? T’arrive au bon moment pour m’empêcher de m’esquinter la voix.
-Ouaip, j’imagine. En fait c’est Shu qui m’envoie. Elle t’attend au sous-sol n°2 ; je ne sais pas pourquoi… dit Irvine en tapotant de l’index son chapeau devant une élève qui le dévorait du regard. Elle revient de Trabia.
-De Trabia ? Je croyais que sa mission se passait à Esthar, s’étonna Squall. D’accord je te suis. Quant à vous, dit-il en se tournant vers ses élèves, vous pouvez vous en allez… »
Bizarrement, les étudiants trouvèrent Squall tout de suite plus sympathique. La joie illumina leurs yeux. « A la salle d’entrainement ! Vous m’y attendrez avec le professeur de ‘’Bataille’’ Zell Dintch pour combattre quelques T-Rex. »
Et les élèves croulèrent sous le poids du travail, complètement décrépits.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    final fantasy Planet Forum Index -> cafet -> fanfiction All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006